Menu
Turok 2 : Seeds of Evil Remastered
  • Tout support
  • PC
  • ONE
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Turok 2 : Seeds of Evil Remastered  /  Tous les forums  /  Forum Turok 2 : Seeds of Evil Remastered  / 

Topic Test Turok 2 : Seeds Of Evil Remastered

Sujet : Test Turok 2 : Seeds Of Evil Remastered

1
casualtesteur
casualtesteur
MP
22 mars 2017 à 18:31:32

J'ai eu la joie, ou pas, de tester Turok2.

Je vous ai fait un petit test du coup...

http://casual-testeur.com/test-turok-2-seeds-of-evil-remastered/

Cordialement,

casualtesteur
casualtesteur
MP
30 mars 2017 à 00:02:01

j'ai aussi jouer à la version d'époque... oui il y a de l'amélioration au niveau de la jouabilité mais c'est tout...

après ça n'engage que moi... ce remaster est un travail de faineant pour ce faire dela tune sur le dos des joueurs je pense

groundmanexe
groundmanexe
MP
14 avril 2017 à 16:33:38

En attendant, leur team rajoutent des maps pour le mp, des modes, des options et il y a même des modding et maps maker (en train d'être amélioré), donc l'ancienne version de Turok 2 sera vite oublié.
Pas seulement plus beau que l'ancien visuellement mais la framerate et la fluidité sont supérieurs sur le nouveau, c'est beaucoup mieux à jouer sur le remastered, il y aussi une rééquilibrage des armes qui n'étaient pas parfaitement équilibré dans la version de base, donc voilà.

Avec le remastered: modding/mapping tools qui va permettre plein de trucs, qui va permettre au jeu de vivre.
Avec l'ancien : rien de neuf, du coup, les gens vont allé sur le remastered et c'est normal, combien d'années ça fait que les puristes jouent au Turok 2 PC (ou n64) avec les même trucs ?
Faut arrêter de faire le puriste, c'est pas comme s'ils rajoutaient des trucs hors sujet ou wtf dans T2 !

Message édité le 14 avril 2017 à 16:35:28 par groundmanexe
Pseudo supprimé
06 juin 2017 à 17:24:47

Il est bien plus intéressant pour le multijoueur [[sticker:p/1kki]] en plus cette version bénéficie de la communauté Steam ce qui n'est pas négligeable !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer