CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Everblast12 Everblast12
MP
Niveau 3
27 juillet 2017 à 13:04:37

Bonjour, j'ai fais plusieurs missions ainsi qu'une sandbox, j'ai beau tout mettre en très difficile le jeu ne propose presque aucune difficulté. Ça change dans les dernières missions ? je m'ennui déjà :/

khrann khrann
MP
Niveau 13
27 juillet 2017 à 16:41:36

Moi je suis quau debut. Cest assez simple pour moi mais ce que jaime dans ce genre de jeu cest de contempler levolution...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2017 à 17:58:46

Le jeu est assez facile en normal mais faire une partie en dément sur une map de glace c'est une autre affaire.
La difficulté va crescendo en mode campagne à condition d'être en difficile ou dément et en sandbox la difficulté est complètement paramétrable en début de partie, à toi de faire les bons choix.
Le choix des maps est aussi importants, si tu reste sur Vanaar, forcément la partie se fera sans mal.

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 21:00:18

Concretement la difficulté influence quel parametre ?
Moins de colons migrant ? Moins de nanites en production ? Plus d'epidemie ?

Everblast12 Everblast12
MP
Niveau 3
28 juillet 2017 à 13:28:10

J'ai tenté un bac à sable sur Valley of Death avec les réglages au plus dur, en 1h10 irl j'ai 600 de pop et 95% de bonheur, le tout sans me servir des échanges, de la rafinerie, de l'usine chimique, et de l'exploration ...
Tout va trop vite, on galère 15min au début et puis god mode.

xikoloko : La difficulté change le nombre de ressources dans les gisements, le moral, les attaques extérieures, l'énergie produite ect.

Message édité le 28 juillet 2017 à 13:29:57 par Everblast12
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2017 à 14:57:19

Faudra que tu m'explique comment tu débute tes parties... car de mon coté, en difficulté maximale, impossible d'atteindre 600 colons en 1 heure et en faisant tout au mieux j'arrive à 80% de bonheur max.
Pas assez de ressources minières pour créer des nanites et l'usine chimique est obligatoire pour traiter les ressources kelko.
Je veux bien croire que le jeu est facile mais ce que tu affirme semble infaisable quand la difficulté est très élevée.

Everblast12 Everblast12
MP
Niveau 3
28 juillet 2017 à 16:14:13

La seule grosse difficulté est effectivement le manque de nanite, obligé de faire des réseaux tentaculaire pour allé chercher les gisements avec plusieurs petites villes éloigné.
Je ne sais même pas se qu'est les ressources kelko, ce sont les ressources alien ? je ne m'en sers pas dans tous les cas. Je fais juste des fermes de tous les types alimentaire terrien même si certains sont pas rentable, je ne recherche rien non plus dans le labo il décore x)
Je suis toujours en x8 et je met pause au besoin.

Pour les colons je fais 2 spatioports pour les accueillir pour aller plus vite en début de partie, ensuite j'en détruit 1 quand le boom de départ est fini.

Je ne sais que dire de plus, j'aime le jeu mais la durée de vie d'une partie et du jeu global est trop maigre à mon gout, tout va trop vite.

Message édité le 28 juillet 2017 à 16:15:02 par Everblast12
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2017 à 17:20:04

Je ne sais même pas se qu'est les ressources kelko, ce sont les ressources alien ?

Les spores kelko sont produites par les fermes et peuvent être transformées en vase kelko qui seront traitées par les synthétiseurs de nanites, ça évite d'aller chercher les ressources minières à l'autre bout de la map.

Je suis toujours en x8 et je met pause au besoin.

Je fais de même !

Je fais juste des fermes de tous les types alimentaire terrien même si certains sont pas rentable [...] Pour les colons je fais 2 spatioports pour les accueillir pour aller plus vite en début de partie, ensuite j'en détruit 1 quand le boom de départ est fini.

Je viens de tenter avec les paramètres qui vont bien:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501254794-20170728165826-1.jpg

Ça n'a pas marché. Trop peu de ressources minière en début de partie sur cette map, le manque de nanites empêche de pouvoir nourrir, faire travailler et loger ses colons, il en reste moins de 5 après le premier hiver donc pas assez pour faire survivre la colonie l'année suivante.

Je ne doute pas que tu ais pu faire survivre ta colonie mais atteindre les objectifs que tu as cité en 1 heure me paraissent impossible.

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 02:08:01

C'est un vrai jeu de gestion ou juste de la construction ?
Y'a aussi le problème des jeux qui n'ont que la stratégie pour la difficulte

abena abena
MP
Niveau 6
07 août 2017 à 08:03:13

oui ya de la gestion , et de la construction

on aime ou on aime pas, moi je l'aime bien ! mais oui tres répétitif apres

Biohazard-2020 Biohazard-2020
MP
Niveau 6
20 mars 2020 à 23:14:14

Je dépoussière le sujet... Le jeu a des modes assistés comme sur Surviving Mars ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.4€
PC 29.99€ PS4 30.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment