CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur ce jeu m'intéresse

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 16:05:01

Je lai acheté en version boite sur ps4.

khrann khrann
MP
Niveau 13
27 juillet 2017 à 16:42:03

Version boite. :oui:

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
27 juillet 2017 à 17:57:29

Bonne nouvelle, par contre la ou j'habite j'ai l'impression qu'ils ne l'ont pas chez Micromania (Rochefort / La Rocchelle)....

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2017 à 18:32:10

Juste par curiosité, sais tu le nombre de joueurs sur pc

Près de 13000 ventes sur Steam d'après SteamSpy sans compter ceux qui ont été achetés chez d'autres revendeurs (Humble Store, Gameplanet etc...).
Et des pics d'environ 1000 joueurs par jours en simultané.
Pour un jeu indé ayant eu peu de pub, le démarrage est plutôt pas mal.

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 19:21:16

Merci vdd, effectivement cest plutot pas mal , tant mieux , ce serais vraiment dommage quil fasse un flop.

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
28 juillet 2017 à 11:41:14

Moi je le prendrais sûr plus tard mais j'ai encore trop de jeux en cours. Ça change ce style, il n'a pas d'équivalent sur console. Sur Amazon, il est vendu que 30 euros, pour un jeu qui vient de sortir, c'est cool.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
28 juillet 2017 à 11:58:13

Moi c'est la question inverse : il est pas trop facile au niveau de la gestion? :hap:
J'ai un peut de mal a trouver actuellement des city buiders qui soient de vrais jeux de gestion (comme pharaon, anno ou tropico... ou alors banished), souvent c'est des simulations de maquette ou on peut créer une ville sans aucune difficulté, le but est justement de faire la ville la plus belle possible sans problème.
Apparemment y a pas mal de paramètres pour le démarrage de partie qui permettent de les varier (comme pharaon voir Tropico par exemple) donc ça a l'air cool.

La campagne est longue?

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
29 juillet 2017 à 12:30:49

Bon alors ca y est je me le suis pris en version boite chez Micromania à Rochefort (c'était le dernier....)

Testé hier soir, je le trouve plus joli graphiquement .

Niveau gameplay rien a dire, bonne prise en main même si pour le moment je suis un peu à la rue par moment.

Par contre dès que l'on commence à avoir pas mal de bâtiments ça commence être être un peu le bordel dans le sens où j'ai du mal à reconnaître les différents bâtiments.
J'avoue être un peu perdu avec tous ces paramètres (c'est mon premier jeu du genre), quelqu'un aurait des conseils, des astuces svp?

Pour y voir plus clair, ne vaudrait il pas mieux faire comme des quartiers : d'un côté tout ce qui attrait à la production d'énergie, un quartier entièrement résidentiel, un autre pour la production agricole etc...etc...etc?

Par avance merci

MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
29 juillet 2017 à 17:51:41

moi j'ait des quartier même si cela ne plait pas a mes colon vue la distance du lieux de travail , si je fait pas ceci c le bordel sur la map

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
29 juillet 2017 à 19:34:42

J'ai tout accolé à la station et effectivement c'est le bordel.
Je songe donc à tout recommencé et faire des quartiers.

Petite question :

Une fois en place, un bâtiment ne peut plus être déplacé ?
À moins de le recycler mais cela va coûter en matériaux de construction ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2017 à 20:02:40

Pour y voir plus clair, ne vaudrait il pas mieux faire comme des quartiers : d'un côté tout ce qui attrait à la production d'énergie, un quartier entièrement résidentiel, un autre pour la production agricole etc...etc...etc?

C'est vraiment la chose à ne pas faire, il vaut mieux construire autour des habitations tout ce que tes colons ont besoin, une fois fait tire tes tunnels plus loin et recommence, ça fera des petits quartiers autonomes.
Tout ce qui ne demande pas d'ouvriers (éoliennes, panneaux solaires etc...) tu peut les mettre où tu veux, loin de préférence, mais évite de les placer dans tes quartiers, ça ne fera que les encombrer.

Petite question :

Une fois en place, un bâtiment ne peut plus être déplacé ?

C'est prévu pour une future mise à jour.

Message édité le 29 juillet 2017 à 20:04:05 par
ramoce ramoce
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 09:57:26

xikoloko

Si tout est basé sur les mods je serais déçu etant sur ps4.
Et merci pour la traduction vdd :)

c'est pas impossible qu'on et des mod sur ps4, certain jeux en possède déjà et continue d'en resevoir régulièremrent (même si les mod disponible sont moins nombreux que sur pc).

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2017 à 10:49:31

c'est pas impossible qu'on et des mod sur ps4, certain jeux en possède déjà et continue d'en resevoir régulièremrent (même si les mod disponible sont moins nombreux que sur pc).

Malheureusement il n'y a que Bethesda qui a pris cette initiative et il n'y a que deux jeux qui proposent des mods sur consoles; Fallout 4 et Skyrim, et encore la PS4 est mal fournie.
Pour Skyrim par exemple on trouve près de 5000 mods sur Xbox One et seulement 2500 pour la PS4, on est loin des 60 000 mods de la version PC.
Pour Fallout 4 idem: 6500 mods sur X1 et 2000 sur PS4... 20 000 sur PC.

Message édité le 30 juillet 2017 à 10:50:07 par
ramoce ramoce
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 08:49:02

bethesda, n'est pas le seul a sortir des mod sur console, tu a aussi entre autre, technland (dying light) et giant (farming simulator 17).

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
02 août 2017 à 20:06:18

Salut.

Personne n'aurait d'astuces ou conseils pour bien débuter?
Je suis un vrai noob comme moi dans ce genre de jeu.

Par avance merci

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 20:52:39

Le 02 août 2017 à 20:06:18 silen7hill a écrit :
Salut.

Personne n'aurait d'astuces ou conseils pour bien débuter?
Je suis un vrai noob comme moi dans ce genre de jeu.

Par avance merci

Suis les deux didacticiel et ensuite fais les mission tnkiéte tu à juste à lire et écouté c'est très bien assisté

abena abena
MP
Niveau 6
07 août 2017 à 08:00:13

pour un jeu du future , pourquoi nos colons doivent marcher pour se rendre a l'autre bout lol

pas de metro, pas de teleportation, pas de moyen de locomotion, bien non on fait des truc au plasma mais on dois amrcher lol, aucun sens

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 août 2017 à 14:18:45

Pourquoi dans le futur on aurait plus de pied ? Là téléportation c'est plus que futuriste. On colonisera des planètes alors que la téléportation sera encore de la SF

Myrgold Myrgold
MP
Niveau 1
30 septembre 2017 à 09:38:29

Abena, parce qu'entre-temps, dans le futur, ils se seront rendus compte des bienfaits de la marche à pied et des méfaits de la sédentarité 😉

Merci pour tous les commentaires, il a l'air bien (et d'un côté, pas prise de tête).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 29.99€ PS4 30.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment