Menu
WarGroove
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  WarGroove  /  Tous les forums  /  Forum War Groove  / 

Topic Je vais aimer ce jeu si j'aime bien Fire Emblem ?

Sujet : Je vais aimer ce jeu si j'aime bien Fire Emblem ?

1
[B]ornThisWay
[B]ornThisWay
MP
31 décembre 2019 à 03:42:22

Coucou, sachant que j'ai jamais joué ni à ce jeu ni aux Advence tactic war

vous pensez que je vais aimer aussi vu que j'aime beaucoup Fire Emblem ou ça a rien à voir ? merci !!

habib974
habib974
MP
31 décembre 2019 à 03:56:34

Salut , je viens de voir à quoi sa ressemble Fire Emblem , il y a des chances que tu aime Wargroove car si ton but est de chercher de la stratégie tour par tour prend le jeu ( Wargroove ) sinon si tu cherche des jeux plus style Manga ne le prend pas , Voila j’espère d'avoir au minimum éclairé :)

Pseudoed
Pseudoed
MP
31 décembre 2019 à 22:25:23

Je pense que ça va te plaire, la différence majeure c'est que tu n'as pas que des "héros", tu dois aussi créer des unités dans les bâtiments dédiés

Neirda19260
Neirda19260
MP
16 février 2020 à 11:05:48

A vrai dire, on est plus proche de Advance Wars version medieval-fantastique que de Fire Emblem.
Fire Emblen est plus porté sur l'importance de ses personnages et leur mort définitive.
Là, une fois la bataille remportée, ona aucune répercussion sinon le déblocage de la suivante.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon PS4 19.99€ Cdiscount PS4 19.99€ Rakuten PS4 19.99€ Cdiscount Switch 24.99€ Fnac Switch 24.99€ Rakuten Switch 24.99€
Marchand
Supports
Prix