CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarGroove
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arcade difficile Mission 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GuessThePlayer GuessThePlayer
MP
Niveau 1
16 mars 2019 à 18:52:56

J'arrive à remporter les 3 premières missions sur terre grâce au commandant ( l'IA vient gaspiller ses unités sur mon commandant que j'envoie en première ligne, ce qui me permet de prendre l'avantage des villages et ainsi de compenser ses bénéfices doublés )

Par contre, à la mission 4 ( que des ports & villages maritimes, le commandant est bloqué sur un quai ), je vois pas ce que je peux faire.
Même si l'IA fait quelques erreurs en envoyant ses unités trop loin ( ce qui permet de tuer une Tortue ou un Croiseur ) de toute façon il crée deux fois plus de bateaux que nous, comment on peut s'en sortir ? :(

aty007 aty007
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 10:54:25

Le Mode Arcade est aléatoire déjà (il y a un panel de X cartes, à chaque partie ça en choisit une aléatoirement).

Le soucis du mode Difficile c'est que l'ennemi triche, littéralement : pour chaque village l'ordi gagne 200 d'or alors que toi tu n'en as que 100. On se vite vite submergé par des unités très cher.

Je crois reconnaitre cette map ceci dit, ma technique c'est T1 des amphibiens pour aller capturer tous les villages et ensuite FULL tortues pour tabasser l'ennemi. A terme des navires de guerre pour détruire les ports.
Mais j'ai jamais réussi l'Arcade Difficile (alors que je l'ai fini en Normal avec tous les commandants) à cause de l'avantage injuste de l'ordi... son argent.

GuessThePlayer GuessThePlayer
MP
Niveau 1
18 mars 2019 à 13:08:25

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai l'impression qu'en difficile peu tu es obligé de tomber sur cette map en quatrième.
De mémoire tu démarres en bas de la map sur une île avec un port et deux villages maritimes de chaque côté.

Ensuite tu peux aller capturer facilement deux autres ports un peu plus haut et il y a beaucoup de villages, ce qui rejoint ta théorie des amphibiens ( puis Tortues ) que je testerai.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 11.32€ PS4 14.53€ Switch 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment