CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarGroove
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains update de Wargroove

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
herazalila herazalila
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 15:44:16

Pour le prochain update
-Ryota se fait buff
-Le Brouillard de Guerre seras "total" (on ne peux plus voir l'argent , le mouvement et els combats des troupes ennemies dans le brouillard de guerre )
- Il y a aura des niveau de difficulté preset dans les options le niveau par défaut (qui ets le même actuellement) est difficile
- Une option pour avoir les mouvements rapides de base
-Plus d'imformation sur les faiblesses/Forces des unités quand on cliques sur els unités en jeu
- Il y a 7 map co-op qui ont était crée
- On peux voir directement (en l'activant dans les options ) la variance de l'attaque des unités (Avant par c'était 95% par exemple maintenant ça sera 90% -100 % )

Source :
https://www.twitch.tv/videos/380591385

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 20:53:55

Un résumé en anglais de la part des devs sur reddit :
https://www.reddit.com/r/wargroove/comments/aqzqcw/upcoming_qolcommunity_feedback_patch_livestream/

legendaegis legendaegis
MP
Niveau 5
16 février 2019 à 13:56:04

Manqueras toujours une save pendant la bataille . Mais sinon c'est cool pour la difficulté car les missions de Cesar sont vraiment les plus dures !

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 14:16:38

Le 16 février 2019 à 13:56:04 legendaegis a écrit :
Manqueras toujours une save pendant la bataille . Mais sinon c'est cool pour la difficulté car les missions de Cesar sont vraiment les plus dures !

ça n'a aucun sens la save pendant les batailles (si tu parles de la campagne ) . C'est un peu à l'opposé du game design de ce genre de jeu .

Ils vont mettre en place des checkpoints par contre .

legendaegis legendaegis
MP
Niveau 5
16 février 2019 à 16:51:13

Pas d'accord, surtout sur des maps avec cesar ça t éviterait de te retaper 30 mn de jeu parce que tu teste un truc, tu perds ton commandant sur un manque de connaissance du jeu(le sortilège du sorcier c'est bien pété quand tu sais l'utiliser et ça le rend polyvalent) ou que t'as pas vu une unité adverse. Tu prends la mission chapitre 4 avec cesar, t'as pas intérêt à te rater et que ce soit pour finir la map ou le rang s.

Puis faut penser à tout le monde, tout le monde n'a pas un niveau de dingue et n'a pas forcément le temps de jouer 1h à la suite ou plus.

Pour le coup advance wars les avait et ça n'a jamais dérangé, bien au contraire. Fire emblem les a incluses c'est pas un hasard, après tu peux décider de les bloquer en difficile comme Fire emblem radiant dawn.

Message édité le 16 février 2019 à 16:54:58 par legendaegis
herazalila herazalila
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 19:13:03

Le 16 février 2019 à 16:51:13 legendaegis a écrit :
Pas d'accord, surtout sur des maps avec cesar ça t éviterait de te retaper 30 mn de jeu parce que tu teste un truc, tu perds ton commandant sur un manque de connaissance du jeu(le sortilège du sorcier c'est bien pété quand tu sais l'utiliser et ça le rend polyvalent) ou que t'as pas vu une unité adverse. Tu prends la mission chapitre 4 avec cesar, t'as pas intérêt à te rater et que ce soit pour finir la map ou le rang s.

Puis faut penser à tout le monde, tout le monde n'a pas un niveau de dingue et n'a pas forcément le temps de jouer 1h à la suite ou plus.

Pour le coup advance wars les avait et ça n'a jamais dérangé, bien au contraire. Fire emblem les a incluses c'est pas un hasard, après tu peux décider de les bloquer en difficile comme Fire emblem radiant dawn.

Tu peux régler la difficulté si t'es pas fort (et le mode facile est très facile ) .

Je suis désolé mais pour ce genre de jeu au tour par tour ça n'a pas de sens la sauvegarde en bataille . Tous se fait sur le positionnement si à chaque fois que tu te foires un positionnement tu peux recommencer le tour il y a 0 difficulté .

Sylla Sylla
MP
Niveau 7
16 février 2019 à 20:22:44

Je suis le seul à avoir un peu de mal à reconnaitre les icônes des unités dans les forces et faiblesses ?

ça manque de lisibilité je trouve. (je joue en mode portable)

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 21:56:15

Le 16 février 2019 à 20:22:44 Sylla a écrit :
Je suis le seul à avoir un peu de mal à reconnaitre les icônes des unités dans les forces et faiblesses ?

ça manque de lisibilité je trouve. (je joue en mode portable)

ILs vont changer ça .

Antok Antok
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 23:50:07

Une idée de la date de sortie de ce patch ?

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 22:26:05

Le 16 février 2019 à 23:50:07 Antok a écrit :
Une idée de la date de sortie de ce patch ?

Non . Je pense qu'en dehors du nerf de Nuru tout doit être à eux près pret mais ils faut toujours validé patch et tous le bazar .
Je dirais 2 semaine maximum ?

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
19 février 2019 à 11:56:30

Le 16 février 2019 à 13:56:04 legendaegis a écrit :
Manqueras toujours une save pendant la bataille . Mais sinon c'est cool pour la difficulté car les missions de Cesar sont vraiment les plus dures !

Tu peux quitter le jeu au cour d’une bataille et la reprendre quand tu veux. Par contre tu peux pal utiliser cette sauvegarde pour revenir en arrière.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
23 février 2019 à 09:44:34

Hésitez pas à signaler à la moindre info sur la date. :fou:

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
10 mars 2019 à 08:44:45

Hm, yui, donc si quelqu’un n’aurait pas vu la mise à jour est arrivée le  6 mars dernier.

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
14 mars 2019 à 23:08:26

thx bro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 11.32€ PS4 14.95€ Switch 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment