CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Artefact Maudit : nouvelle mise à jour ! (+ de 270h de création)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
17 novembre 2017 à 12:09:50

Bonjour à tous !

Je suis très heureux de vous annoncer que mon RPG, "L'Artefact Maudit Partie I" est en ligne avec une nouvelle mise à jour !

Comme la dernière fois, merci de me faire part de vos remarques positives comme négatives et de m'indiquer si vous repérez des bugs ou des fautes d'orthographes afin que je puisse corriger tout ça.

Cette version représente environ 70% de la partie I de mon RPG qui sera séparé en 2 RPG distincts (L'Artefact Maudit Partie I et Partie II).

Le tout fais environ 6h de gameplay.

Bon jeu à tous !!!

Surnom : Tim
Code Auteur : 6932
Code : f2a4vl1z

Message édité le 17 novembre 2017 à 12:12:22 par RanmaTim07
Mulos Mulos
MP
Niveau 24
17 novembre 2017 à 13:02:36

First :bave:

+ Je télécharge ça :ok:

sawdu66 sawdu66
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 17:09:54

Un grand merci pour ton jeu j'ai télécharger et commencer je te dit quoi quand j'ai bien avancer dessus :)

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 17
17 novembre 2017 à 19:30:13

Cela veut dire que la partie 1 de ce RPG n'est pas encore termine ?

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
17 novembre 2017 à 20:12:27

J'ai repéré une faute d'orthographe dans le "premier donjon" celui avec Konrad et Lisard
Le livre dit "il pense qu'à sa paume" et il me semble que c'est "pomme" la vraie expression [[sticker:p/1jnf]]

Si j'en recroise d'autres je comptais les dires au fur et à mesure, sauf si ça dérange trop [[sticker:p/1lm9]]

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
18 novembre 2017 à 11:31:04

Kingdom Heart, en effet la partie I n'est pas terminée, le jeu en ligne actuellement représente environ 70% de la partie I, je créerai la partie II ensuite, le jeu final est donc pour dans très longtemps.

Mulos bien vu ! Merci pour l'info je vais corriger ça tout de suite. Si tu en vois d'autres hésite pas à tout me dire. ;)

pokymon pokymon
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 17:45:48

Alors je vais être honnête, le jeu est vraiment pas mal tout en restant très classique et je n'ai que deux choses a redire dessus:
la première est qu'il faudrait augmenter le spawn rate de monstres a certains endroits parce que pour battre le boss de la grotte du début il faut au moins gagner 2 niveaux et vu le nombre de pas a faire pour rencontrer un monstre c'est très vite ennuyeux.

La deuxième n'engage que moi mais franchement ça me frustre au point de vouloir lâcher complètement le jeu, je trouve ça INSUPPORTABLE d'avoir la quasi totalité des noms tirés de Fire Emblem, ça me crispe et m'énerve réellement si bien que j'en passe certains dialogues, alors oui ça peut passer pour un détail mais quand tu fais un jeu original et qui plus est plutôt bien c'est à toi de trouver des noms originaux aussi pourraves qu'ils puissent te paraître. Tu t'adresse a un public qui aime les RPG et qui ont certainement fait les FE et je suis sûr de pas être le seul a sentir cette frustration.

Message édité le 18 novembre 2017 à 17:46:01 par pokymon
pokymon pokymon
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 17:48:14

Ah oui et aussi mettre un PNJ qui t'indique d'acheter une hache pour progresser serait le bienvenu. C'est compréhensible qu'il en faut une au passage concerné mais très implicitement.

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 17
18 novembre 2017 à 20:38:56

Je vais attendre que tu termine la partie 1 pour que je puisse commencer.

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
18 novembre 2017 à 22:44:19

Pokymon pour les noms de fire emblem c'est surtout des clins d'oeil, j'en enlèverai certains s'il y en a trop mais j'en laisserai au moins un. Concernant la hache, la solution me paraît évidente et il faut bien que les joueurs cherchent un peu, tout le monde à trouvé la solution sans aide, c'est bien la preuve qu'il n'y a pas besoin de PNJ.

sawdu66 sawdu66
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 17:05:57

Ton jeu est super j'ai personnellement rien à redire, et hésité pas à créer un perso à mon nom dans la.suite ^^ Je suis actuelement à 5h30 de jeu par contre je suis bloquer ^^ attentions spoil je suis bloquer dans le labyrinthe du dessert , j'ai trouver la stelle mais lisar dit juste que ça parle de tremblement de terre et il ce passe rien ^^ fin du spoil donc très bon jeu mais bloquer pour le moment ^^

sawdu66 sawdu66
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 18:02:45

Je fais juste du farm comme je suis bloquer ^^

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 18:24:23

Ce qui tu me dis m'intéresse beaucoup Saw car je me posais la question : ce donjon est-il trop difficile (dans le sens compliqué de trouver le bout du donjon) ? Il y a plusieurs Panoda Fichage qui t'aideront dans le donjon, essaye de les trouver et de comprendre leurs astuces, au pire contact moi par mp je te donnerai la solution. Concernant la stèle, ne t'en occupe pas pour le moment. Concernant ton nom je veux bien mais "sawdu66" pour le nom d'un personnage c'est pas terrible xD au pire j'en appellerai un "saw" si tu veux ;)

sawdu66 sawdu66
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:26:00

Saw ça va ^^ tu peux me donner la soluce pour le donjon après je le trouve pas trop dure non plus mais j'arrive juste à la stèle en suivant les astuces desur panneau à moins que je ne comprend pas ce qui semble ma dernier astuce ^^

Oscaria Oscaria
MP
Niveau 3
20 novembre 2017 à 20:31:52

Salut,

Avant de recommencer ton jeu, j'aimerais juste savoir si tu as l'intention de mettre dans ta prochaine mise à jour un système de mot de passe qui permettrait de ne pas avoir à tout recommencer.
Perso, ça me dérange pas de recommencer une deuxième fois mais par contre au bout de la 3ème partie, j'ai peur d'avoir la flemme de tout refaire.

Si la réponse est non, tu penses finir la première partie de ton jeu d'ici combien de temps à peu près ?

sawdu66 sawdu66
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 10:47:55

Voilà quasiment la fin de la demo le donjon au jus était bloquer été en fait très simple une fois que j'ai activer mes neurone et le boss du donjon qui semblait dure est passer comme une lettre à la poste au niveau 25 ^^ Sinon pour le jeu en lui même dire que j'adore serrai loin de la vérité car je surkiff pour moi la chat de rpg maker fes faut le couo juste pout ce jeu surtout quand la version finale du jeu serra sortie, je sens que j'approche de la fin de la demo je saurai sauvegarder avant spoil de prendre le bateaux comme ça je vais le finir les quête annexe et j'espère vraiment que la partie 1 complète sortirà bientôt car franchement j'aime trop ton jeu que ce soit le scénario les combats ou encore les donjons

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
21 novembre 2017 à 17:00:10

Salut Oscaria, le système de mot de passe servira à faire en sorte que les joueurs ne puissent pas jouer à la partie II de mon jeu sans avoir fini la partie I d'abord. Par contre je suis désolé de t'annoncer qu'à chaque fois que je met la partie I en ligne, il faudra la recommencer depuis le début. Je pense finir la première partie de mon jeu d'ici 3 ou 4 mois je pense.

Au fait Oscaria, il y a un clin d'oeil à ton égard dans la version actuelle de mon jeu. ;)

Merci Saw pour tous ces compliments et heureux que tu sois parvenu à finir le donjon sans que je te donne la soluce car c'est un donjon sur lequel j'aurai vraiment besoin de vos avis pour voir s'il est d'un niveau modéré ou bien trop dur (au niveau du labyrinthe je parle).

Message édité le 21 novembre 2017 à 17:00:58 par RanmaTim07
sawdu66 sawdu66
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 09:47:32

Au final il est pas trop dure du tous les panneau indique bien il subit juste de ce concentrer 5 mînutes. Pour comprendre ce qu'il faut faire je dirais donc modérer :)

sawdu66 sawdu66
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 13:36:43

Demo fini en 8h00 de jeu ^^ tu penses sortie la partie 1 complète quand ? ^^Je suis impatient ^^ Je sais je suis chiant ^^

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
22 novembre 2017 à 17:37:28

Dans plusieurs mois. x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment