CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : conseils, trucs, astuces.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oyat oyat
MP
Niveau 1
04 décembre 2017 à 16:19:07

Ce sujet a pour vocation d'aider les autres joueurs avec quelques conseils pratiques, mais aussi des solutions ou des astuces que vous pourrez partager ici.

Pour ma part en quelques jours (3 pour être exact) j'ai capturé 46 espèces animales différents, découvert quasiment toutes les zones du jeu (temple secret et iles secrets comprises) tout en montant mes recherches de créatures au niveau S.

Le choix de classe.

Vous avez le choix entre plusieurs classes au départ, et c'est déterminant car vous ne pourrez pas en changer sans devoir mettre la main au portefeuille.
Pour ma part j'ai opté pour la classe aventurier, ce qui vous alertera quand vous survolerez des zones spécifiques.
je pense que c'est la meilleure classe à prendre pour cette raison :
- Les zones secretes ou rares ne durent que très peu de temps, sans cette classe là c'est vous et votre chance, mais sachez que le but étant de collectionner les créatures, il est important de d'avoir accès a ces zones, avec des créatures rares qui rapportent pas mal d'argent.
Même en misant sur votre chance, vous pouvez passer beaucoup beaucoup beaucoup de temps avant de tomber dessus.

Techniques pour contrôler et attraper votre créature.

Comme vous l'avez remarquez la lumière rouge se déplace plus ou moins rapidement, cependant il existe un moyen d'orienter sa trajectoire.
J'ai remarqué qu'elle fuit votre objectif en ce déplaçant dans l'autres sens.

- Pour vous éviter de tourner sur vous même et de pouvoir l'attraper en restant assis (feignant) il suffit de mettre son viseur a l'opposé de la direction souhaité en se rapprochant du fluide rouge.

- Pour attraper plus facilement une créature lorsque la jauge se met en place, il vous suffit de la faire monter la flèche au maximum puis d'attendre qu'elle redescende (sa chute est plus lente que sa monté) et celà vous permets à coup sur de viser dans la partie verte, sans vous stresser plus que ça.

Comment optimiser son argent pour débloquer les créatures plus vite.

Là c'est tout simple mais il suffit de ne dépenser son argent QUE dans la recherche de créatures (Artificum -> Ordre, puis montez chaque niveau par familles de créature en même temps (montez tous les niveaux 1 puis tous les niveaux 2 etc).
Vos dépenses seront synchronisées avec le prix des créatures.
Ce qui vous permettra en quelques jours de débloquer quasiment toutes les créatures.
(la rareté des créatures influe sur le prix de revente)

Dois-je dépenser des sous dans le perfectionnement ?

Hé bien hormis le Philometre que je vous conseil de prendre dés le début, le reste n'est vraiment pas très utile en utilisant la technique de la flèche descendante et d l'orientation de la lumière.

Quand utiliser ses batteries gagnées ?
Il faut les utiliser uniquement dans les zones rares ou secrètes (elles ne sont pas fréquentes) et je vous conseils donc d'attraper un maximum de créatures faute de quoi vous devrez attendre un prochain passage (non signalé de plus si vous n'avez pas l'atout aventurier).

Voilà ces quelques techniques m'ont permis d'avancer très rapidement dans le jeu, de façon optimale.

Comment avoir accès plus facilement aux différentes zones ?

Hé bien les changements de de zones se font sur un système de rotation plus au moins aléatoire. Pour avoir accès a toutes les zones, il vous suffit de ne pas bouger et de jouer plus ou moins eu même endroit à intervalles regulières, vous aurez ainsi accès a plus de zones qu'en vous déplaçant.

N'hésitez pas à partager des techniques, des conseils ou des astuces pour en faire profiter d'autres joueurs, débutant ou expérimentés.

Message édité le 04 décembre 2017 à 16:23:40 par oyat
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment