CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WTF Fantôme inoffensif qui n'attaque pas et qui a peur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xenopred2022 xenopred2022
MP
Niveau 7
24 juillet 2018 à 05:52:34

Salut a tous et a toute ^^
Alors voilas je découvre ce magnifique jeux bien en retard depuis sa sortie lol mais le L'ADORE !
Seulement voilas j'arrive a une mission ou il y a une salle en rond avec un piano au mielleux et au fond des machine et ordinateur.

Quand je suis arriver dans cette salle il y avais un fantôme qui ma attaquer je l'ai tuée et juste après j'ai remarquer qu'il y en avait un autre accroupis dans le coins qui m'attaquais pas. J'ai attendu voir ce qu'il ce passait et je me suis dit que c'est un bug. Mais appartement non vu qu’après il ce déplace a cote de moi au calme et si je lui tire dessus il repart direct dans le coins se réfugier.

Es que c'est normale ou un énorme bug du jeux ? Je sais aussi que c'est un jeux au fin alternative donc es que sa a une influence si je le tu ou non sur la bonne ou mauvaise fin ? Merci de ne rien me spolier surtout ! lol ^^

Merci de votre attention et merci de vos future réponse bonne journée ou soirée cordialement richard :)

Zakeruga Zakeruga
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 16:24:29

ça me dit rien perso, ça serait pas tout simplement un poltergeist ? ils sont en général invisible.
franchement que ce soit un bug ou autres ça m'intéresse :hap:
ça serait pas mal si tu pouvais faire un screen.

xenopred2022 xenopred2022
MP
Niveau 7
25 juillet 2018 à 01:48:22

Salut Zakeruga Tu va bien :) Merci de m'aider a éclairer ma lanterne ^^ Voilas les capture d’écran de mon jeux

Tu vois c'est dans cette salle la je suis en face de luis il ne m'attaque pas.
https://www.noelshack.com/2018-30-3-1532475553-sans-titre.png

Juste a cote du piano comme je te disait comme si il étais sensible a l'art ou un trucs du genre. Mais quand je joue du piano rien ne se passe
https://www.noelshack.com/2018-30-3-1532475643-sans-titre1.png

Des que je lui tire dessus il part direct de réfugier dans le cois la ou je l'ai trouver.
https://www.noelshack.com/2018-30-3-1532475744-sans-titre2.png

Et la il est en mode pls dans le coin il a peur et ce réfugie on dirait.
https://www.noelshack.com/2018-30-3-1532475874-sans-titre3.png

Et c'est la et comme sa que je l'ai trouver a la base.
https://www.noelshack.com/2018-30-3-1532475903-sans-titre4.png

Et si je le tue il a sa sur lui
https://www.noelshack.com/2018-30-3-1532475943-sans-titre5.png

Voilas du coup a ton avis c'est quoi ? un secret du jeux, un énorme bug, tu pense que je doit le tuer ou pas par rapport a la bonne fin ou mauvaise fin ? Mais ne me spoile pas surtout l'ami :)

jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
25 juillet 2018 à 15:01:56

Tkt les fantômes c'est les méchants du jeu aucun impact sur la fin du jeu par contre les humains, ton pote opérateur... j'arrête la

xenopred2022 xenopred2022
MP
Niveau 7
25 juillet 2018 à 20:20:51

Ha ok merci jejedu07 Je me suis dit au cas ou il y avais une possibilité d'avoir une fin pacifique. Genre il y a des scientifique qui on réussie a les comprendre et qu'il ne sons pas si méchant que sa dans le fond. Un délire comme sa. lol Mais il est rien alors de ce que tu me dit.

jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
29 juillet 2018 à 16:09:57

Non par contre tes actions avec les autres humains .....

jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
29 juillet 2018 à 16:11:13

:spoiler: (petit)

Il est même possible de buter january ou qui que ce soit et ce sans avoir aucun game over

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
11 novembre 2018 à 21:02:22

Il y a une modification pour le psychoscope ou pour la combinaison qui donne un % de chances que les ennemis aient peur quand ils voient qu'on en abat un. :hap:

xenopred2022 xenopred2022
MP
Niveau 7
24 décembre 2018 à 03:56:02

Salut Baelheit :) Quand j'ai lu ta réponse je me suis dit haaaa ok !! tout est claire maintenant lol ^^ Merci car depuis tout ce temps j'avais toujours pas compris bien que je l'ai terminer depuis et j'ai vraiment adorée !!! Le délire a la matrix sa te laisse vraiment sur le cul je m'y attendais pas du tout ! J’espère vraiment qu'une suite est prévus. Moi j'ai tout fait pour avoir la bonne fin j'ai tuer personne ni Alex Yu ni January reste a voir si c'est raccord avec la suite si il y en a une un jour ^^ Encore merci de ta réponse et bonne fêtes ! :)

Message édité le 24 décembre 2018 à 03:56:50 par xenopred2022
baelheit baelheit
MP
Niveau 8
11 janvier 2019 à 19:16:59

De rien. :-d

Je ne sais pas si tu peux modifier ton message mais ce serait bien de le cacher avec une balise spoiler.

Je pense qu'on peut totalement créer une suite, même si on ne joue pas le fantôme dans une suite, on pourrait jouer un tout autre personnage ou bien le vrai Morgan. D'ailleurs, je ne sais pas si le fait qu'on nous fasse vivre le simulation a à voir avec le fait que nous sommes le fantôme de Morgan :question: Dans ce cas là il serait mort.

Si tu as kiffé il y a le DLC Mooncrash. J'ai vraiment adoré aussi. Et j'ai aussi fait un podcast sur le jeu même si le topic n'a pas bcp de succès :o))

Zakeruga Zakeruga
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 16:06:09

Et bien j'arrive après la guerre :hap: je n'avais pas vu la réponse.
franchement c'est vraiment géniale comme situation, je suppose à un bug mais franchement c'est énorme. merci pour les screens ! j'aimerai bien reproduire ça.

Pour l'explication il semble que c'est normalement le premier fantome que l'on voit dans le jeu, et dans le scipt il s'enfuit. (car il n'es que la pour faire bouh) visiblement tu as du évité l'enclenchement du script quand on le rencontre la première fois (à travers une vitre) et tu es arrivé dans la pièce ou il apparaît.
et vus qu'il est programmé pour disparaître directement,.. tu connais la suite.

j'espère que tu lira un jour ma réponse :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 11.07€ PS4 18.47€ ONE 26.51€ PS4 27.70€ ONE 29.44€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment