CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est excellent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 11:59:55

Bonjour,

C'est juste que cela m'insupporte à la longue de voir toujours en tête le post " Ce jeu est mauvais", alors que c'est tout le contraire. Contrairement à tout ce qui se raconte, il est original, il réinvente, à défaut d'inventer, et c'est déjà pas mal.

Seul petit regret : <spoil></spoil> Je n'ai pas pu fabriquer le prototype d'onde zéro à la fin car je n'avais pas tous les ingrédients nécessaires. Du coup, j'ai dû me résoudre à tout faire péter. Curieux de savoir si c'est arrivé à d'autres !?...

tof64 tof64
MP
Niveau 21
29 avril 2018 à 17:40:40

:ok:

fabrice8282 fabrice8282
MP
Niveau 6
31 mai 2018 à 16:30:23

Bien entendu qu'il est excellent. Encore faut-il des joueurs en mesure d'apprécier l'excellence...

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 16:36:50

je suis d'accord avec toi, le jeu est juste excellent avec une bonne histoire, un bon gameplay & j'adore sont coté rpg!

& maintenant avec le dlc Mooncrash ça rajoute un peu de contenu, il fait 15go donc je suppose que ce ne sera pas que 2/3h de jeu, du moins je l'espère..

En plus, ils vont rajouter du multi GRATUITEMENT pour octobre je si je ne me trompe pas, & pas un multi ordinaire, puisque ça va être fun de pouvoir se transformer en n'importe quel objets du décor, comme dans le jeu quoi.

Même si perso je suis anti-multi lol, tout ça à cause d'une communauté gamers que je qualifie maintenant de communauté cancer à tout le temps se plaindre, critiquer sans aucunes raisons, tout ça parce qu'un jeu ne leurs plaît pas, ça y est , c'est un mauvais jeu!!
il n'y a rien de pire qui peut m'énerver!!
Je n'aime pas tout les jeux mais ce n'est pas pour autant que je vais les descendre dans les évals ou dans les critiques,
je sais rester crédibles dans mes évaluations perso, comme ceux qui tape une éval négative après même pas 1h de jeu lol

Bref, je m'arrête là, ce jeu est excellent & ceux qui ne savent pas le reconnaître ne sont tout simplement pas de vrais gamers point barre!
Comme je l'ai dit, on peut ne pas aimer mais dire qu'il est mauvais c'est n'importe quoi!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 11.03€ PS4 20.71€ ONE 26.51€ PS4 27.70€ ONE 29.44€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment