CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PandaMaboul PandaMaboul
MP
Niveau 3
17 octobre 2017 à 13:55:36

Bonjour,

Je suis en recherche de VRAI jeu, est ce que ce Prey vaut il vraiment le coup ? a t'il un bon gameplay ? a t'il un bon scenario ? le jeu est il de bonne qualité ou fait il parti encore de ces jeux qui ont été baclé ?

Guibole59285 Guibole59285
MP
Niveau 5
18 octobre 2017 à 11:28:43

Salut

Vas-y fonce super jeu
Exploration au top
Gameplay varié

EdgarAPoe EdgarAPoe
MP
Niveau 3
18 octobre 2017 à 23:36:14

Hello,

Y a quelques petits défauts de gameplay (notamment dans les conduits où il faut s'accroupir : le personnage n'arrive pas à y entrer et à avancer, faut s'y reprendre à plusieurs fois, mais il y a d'autres chemins si le bug est trop chiant), autrement, il est génial.

C'est la comparaison facile mais c'est une sorte de Bioshock (FPS avec un scénario profond et un plot-twist, beaucoup de choix libres) et qui fera plaisir aux fans de science-fiction horrifique.
Prey est vraiment sous-estimé et c'est dommage parce qu'il a plein de qualités.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
19 octobre 2017 à 09:12:49

Le jeu est très sympa, mais je trouve que la fin ruine un peu le potentiel de rejouabilité, j'étais comme un fou au début et en avançant petit à petit mais au final je sais pas si je le relancerais, pas de NG+ donc il faut tout refaire si tu veut voir une autre fin qui peu ou prou t'amèneras à la même conclusion.

Le vrai point fort du titre se situe au début du jeu quand tu n'as aucune arme; que tu te demande se qui se passe tout sa, mais passer l'instant ou tu chope une arme (le shot gun en tête......) je dirais pas que sa ruine l'immersion mais pas loin, car tu te sent puissant se qui est un peu le cas à partir du moment ou tu as des balles ect.... Et au final tu te fous de savoir ou peuvent se planquer les Typhons, qui sois dit en passant ne se transforme pas tous en objet, la encore il n'y en as que 2 qui peuvent prendre l'apparence de n'importe quoi, les autres faut être aveugle pour les louper (en tout cas, eux ils te loupent pas xD)

Bref, c'est un très bon jeu, mais pas de l'excellence, la ou je rejoue avec plaisir à un Alien: Isolation car tu as vraiment se sentiment d'impuissance, de claustrophobie à chaque partie, ici bhe t'est jamais vraiment seul, désarmés (quoique certains moments font transpirer quand même xD), les couleurs sont assez chaudes ect..... Mais sa reste un bon jeu hein ^^

Voilà à peu près mon ressentis, a il est toujours installés mais j'ai pas plus envie que sa de le relancer car je connais l'histoire et sais qu'elle ne changeras pas plus que sa si je choisis la femme plutôt que l'homme au début ou si je choisis l'autre fin....

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
22 octobre 2017 à 17:18:01

Jeu extraordinaire pour moi, que ce soit en terme de gameplay comme en terme d'ambiance, je ne peux que chaudement le recommander. Un vrai coup de cœur.

Desmond973 Desmond973
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 12:38:49

Je l'ai commencé il y a quelques jours. J'en suis à une 15aine d'heures de jeu et je ne m'en lasse pas. Je retrouve les sensations de Bioshock ou parfois Alien Isolation.
C'est à ce genre de jeu que j'aimerais jouer plus souvent (je ne joue qu'à des jeux solo, et je n'avais pas pris autant de plaisir dans un jeu depuis plus d'un an.)
La difficulté est franchement bien dosée, je joue en mode normal et c'est parfait pour une première partie de découverte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 11.03€ PS4 20.71€ ONE 26.51€ PS4 27.70€ ONE 29.44€ ONE 43.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment