CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soucis avec Dahl et le Typhoon Apex

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pentobarbital Pentobarbital
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 22:07:53

Bonjour

Je suis à la fin du jeu, ou je dois neutraliser et sauver Dahl pour pouvoir piloter une navette de secours.
Celui ci est allé pirater le bunker d'Alex, je l'ai donc tazé, le Typhoon Apex est sorti, j'ai sauvé Alex mais je ne sais pas quoi faire de Dahl.
Si je sors de la zone on me met objectif manqué et si je le met dans le bunker avec Alex ca échoue tout autant.
Les soluces ne parlent pas de le neutraliser ici mais dans la salle de controle de l'oxygène ... Du coup comment je le sauve pour pouvoir avancer ?
Je le traine jusqu'à la zone ? Je vois vraiment pas et je peux aller qu'à un seul endroit.

Merci

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
11 août 2017 à 01:54:01

Je pense que le mieux à tenter est de le neutraliser, mais au lieu de parler à alex, tu changes de zone et tu vaque à deux trois autres trucs pour voir si la quête avance.Sinon recharge une save plus vieille dans laquelle tu pourras le choper dans la salle de contrôle.

The-X-Flo The-X-Flo
MP
Niveau 7
11 août 2017 à 17:08:18

Le jeu devrait prévenir d'une manière un peu subtile que lorsque l'on va parler à Alex ça déclenche la séquence finale et que les quêtes secondaires disparaissent.

Pentobarbital Pentobarbital
MP
Niveau 8
15 août 2017 à 10:50:46

J'ai abandonné, si on change de zone le black nous dit que sans bahl on peut pas quitter la station, si j'attends il se passe rien et si je le transport jusquà la medbay il meurt au moindre petit choc.
De toute facon j'ai une sauvegarde rapide qui s'est faite juste avant que ce couillon m'appelle pour me dire d'aller me faire mettre et qu'on est faits comme des rats.
Balek je ferrai avec, toutes les soluces disent de le chopper au truc d'oxygène, pas une fois on m'a parlé de cette partie et bien tant pis.

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
16 août 2017 à 04:02:33

ça doit être un cas exceptionnel devant le bunker d'Alex mais tu n'est pas obligé de le chopper dans la salle d'oxygène. La preuve c'est que moi dans ma partie d'enfoiré (j'ai laissé aucun survivant, ni humain ni typhoon, ya q'un seul enfoiré qui m'a échappé et si j'avais pu je me serais même dégommé l'apex :noel: ), je l'ai cueilli dans la salle de contrôle dans l'accès aux navettes.

Il est venu m’accueillir tout content planqué derrière sa porte verrouillée, pour me dire que je m'étais fait rouler, mais il avait pas prévu que j'aurais la carte d'accès avec moi :noel:
Et la quête s'est bien validée.

Message édité le 16 août 2017 à 04:02:54 par Clezio2O1O
tomck tomck
MP
Niveau 5
10 décembre 2017 à 19:57:31

Bonjour,

Je suis dans le meme cas de figure que Pentobarbital, au niveau de l'arboterium, impossible de progresser avec Dahl quand je veux le trainer dans la pièce pour le sauver - Igwe m'appel avant que je puisse rentrer dans la salle medicale, donc cette mission échoue.

Alors que dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ebeIBsxqDGQ

À la 11eme minutes : le mec sauve Alex et Dhal... Je ne comprends pas serait-ce un bug ... et impossible de prendre une nouvelle sauvegarde à ce stade.

Deux jours que j'essaie de trouver une solution mais rien à faire... [[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 11.07€ PS4 18.47€ ONE 26.51€ PS4 27.70€ ONE 29.44€ ONE 43.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment