CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Defaut de MAJ ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
04 août 2017 à 08:09:14

Bonjours gamers ,je suis un chouilla irrité en ce moment !
C'est les vacance et un moment que j'attendais avec impatience : celui d'etre un peu tranquille !
Je me telecharge Prey , j'avais envie de le tester depuis longtemps , je joue ,tout va bien ,je commence à m'y sentir bien ,c'est fun... Puis ,hier soir ,une mise à jours ....

Depuis ,mon pad XBox ne fonctionne PLUS ,il est pourtant bien activer ,je n'ai aucun probleme sur d'autre jeux , suis je le seul ?
Et s'il vous plait ,j'arrete tout de suite les rigolo et leurs sciences de geek avec leurs phrases :"roooh,méééé t'es un noob , c'est un fps ,faut pas joué avec pad ,trololol !"
Je joue avec depuis le premier pas ,j'ai rien eu à en dire et je m'y sentait tres bien !

Je pourrais peut etre trouvé le moyen de joué avec la version precedente ,quelqu'un sait comment on procede ?

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
04 août 2017 à 12:16:04

Je pense qu'en réinstallant le jeu sans les Maj tu pourrais rejouer, mais le jeu ayant bénéficié d'une mise à jour day one ça risque de pas être la même.

Tu peux tenter de désactiver volontairement le pad puis le remettre un peu plus tard sait on jamais

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
04 août 2017 à 14:43:27

J'ai deja tenté pour le pad ,y a rien à faire !
J'ai aussi essayé de jouer a la souris ... trop la galere ,trop de touche partout ,ça desoriente ,cette foutu maj a la con (pourtant y avait rien a changé! ) m'a niqué ma partie de 7h !

J'ai aussi cherché a revenir à une version ultérieure ,rien à faire ,pas possible ,ou il me faudra certainement faire un mic-mac à coup de download dossier ... Putain , je regrette le temps des cartouches ,quand il etait vendu ,le jeu etait terminé !

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
04 août 2017 à 16:20:12

Le probleme vient belle et bien de la maj : http://store.steampowered.com/news/externalpost/steam_community_announcements/2093464278154476437

Pseudo supprimé
Niveau 1
05 août 2017 à 14:24:33

Je suis également franchement soûlé !! Le jeu fonctionnait très bien sur mon ordinateur, mise à jour et paff la vraie m****...
L'axe Y n'est plus inversé (malgré les options), les boutons ne correspondent pas à ce qui est réglé, le texte est hors écran... j'en passe et des meilleurs. C'est quand même bien de faire des mise à jour qui bugguent tout !
Et pas moyen de contacter qui que ce soit...

darker5 darker5
MP
Niveau 3
07 août 2017 à 23:34:25

ok donc je suis pas le seul a avoir remarqué le chamboulement des contrôles avec ma manette 360, ça me rassure ! puis c'est moi ou y'a du texte dans des encadrés qui n’était pas la avant ?

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
08 août 2017 à 10:44:03

allez voir le lien que j'ai laissé , c'est comme ça dans le monde entier !

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
12 août 2017 à 01:22:12

For controller issue: Launch the game by Steam's "Big Picture" mode, you can check controller settings this way. It worked for me.

kkun a ecrit ca, ca marche pour bcp de gens mais pour bcp dautres non :(

cest plutot rare quune MAJ rajoute ce genre de bug en plus... surement des foutus stagiaires d'ete lol

vanquish1234 vanquish1234
MP
Niveau 6
21 août 2017 à 10:13:32

Je suis en 1.5 sur PS4 pro est il t'a pas de problème de manette

HooperLeChaton HooperLeChaton
MP
Niveau 5
04 septembre 2017 à 19:27:06

roooh,méééé t'es un noob , c'est un fps ,faut pas joué avec pad ,trololol !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 10.97€ PS4 24.55€ ONE 26.51€ PS4 27.70€ ONE 29.44€ ONE 43.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment