CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mouais,bof . ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lecurq Lecurq
MP
Niveau 8
28 mai 2017 à 11:15:57

Encore un énième jeu où il faut passer son temps à ouvrir des portes et encore des portes et tout ça dans le noir,j'ai déja donné dans d'autres jeux et ça lasse.

Sucker_Punch Sucker_Punch
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 12:00:04

Moi aussi après une bonne 20 h de jeux il m'a lasser.... Trop répétitif concernant le bestiaire et le level désign! Trop de farm tue le farm ! Et surtout trop le bordel pour les missions secondaire!!!!!! Tu comprends rien comment aller au objectif !!! Et aussi trop d ennemis alors que nous sommes trop faible avec notre perso... Ça devient presque un dy and retry sans en être un....

Message édité le 28 mai 2017 à 12:01:25 par Sucker_Punch
I__Spike__I I__Spike__I
MP
Niveau 6
28 mai 2017 à 15:14:13

Pas d'accord vdd, au contraire si on up le pompe et les capacité (humaine) tu deviens surpuissant

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
29 mai 2017 à 23:35:04

C'est moi ou tous ceux qui ce plaignent sont des handicapés du pad ??

Et juste comme ça j'aimerais bien savoir quels sont les jeux que tu as fait pour lesquels comme tu dis "tu as déjà donné"...

Surtout que tu parle de noir et le jeu est tout sauf sombre...

Bref a chaque topic de mec déçu c'est a chaque fois pour des raisons bidons et le plus souvent le problème vient directement du joueur qui joue comme une tanche et est incapable de suivre les indications...

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
30 mai 2017 à 01:21:27

C'est pas un problème de difficulté, ça on peut gérer en baissant la difficulté au besoin, c'est surtout un problème de manque de motivation.
Ce jeu n'arrive pas à me motiver pour continuer, j'ai essayé d'y jouer plusieurs fois, mais après une heure ou deux il me tombe des mains.
C'est dommage parce qu'il y avait de très bonne choses dans ce jeu, mais il en ont fait juste un survival horror banal sans qu'il y ait quelque chose qui motive vraiment.
Se balader dans ce décors de salles et de couloir en flinguant encore et encore les même ennemis avec les mêmes tactiques et les grosses ficelles du genre: je me planque, je te saute à la figure et je te tabasse, bof après un moment je zappe!

racionais74 racionais74
MP
Niveau 9
30 mai 2017 à 17:21:51

Pas d'accrod avec vous, perso j'ai adoré le jeu du debut a la fin, le bestiaire est coerrent, y a une bonne dose d'exploration, de decouvertes .
j'ai fait le jeu en difficile et plus on avance dans l'histoire plus la station devien infecter ca nous force a jouer differment a savoir fuir les combats, etre dans l'urgence et d'en finir vite sur la toute fin, du coup tout ça nous fais vraiment bien ressentir le coté infection qui se propage de plus en plus.
Le jeu a sa propre identité c est pas juste une copie bref un tres bon jeu pour moi

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 19:27:37

Le 30 mai 2017 à 01:21:27 kukipett a écrit :
C'est pas un problème de difficulté, ça on peut gérer en baissant la difficulté au besoin, c'est surtout un problème de manque de motivation.
Ce jeu n'arrive pas à me motiver pour continuer, j'ai essayé d'y jouer plusieurs fois, mais après une heure ou deux il me tombe des mains.
C'est dommage parce qu'il y avait de très bonne choses dans ce jeu, mais il en ont fait juste un survival horror banal sans qu'il y ait quelque chose qui motive vraiment.
Se balader dans ce décors de salles et de couloir en flinguant encore et encore les même ennemis avec les mêmes tactiques et les grosses ficelles du genre: je me planque, je te saute à la figure et je te tabasse, bof après un moment je zappe!

euh par contre nan c'est pas du tout un survival! y'a rien a voire avec par exemple un RE7 qu'est aussi en vue subjective mais qui lui est un survival

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 19:40:06

Je suis un peu d'accord avec l'auteur, mais pas totalement.

Souvent on nous demande de faire x détours, et souvent ces détours se passent dans des zones où il ne faut faire qu'ouvrir une porte avant d’accéder à la suivante pour encore recommencer jusqu'à l'objectif. On ajoute à ça le chargement incroyablement long à chaque ouverture, oui, le jeu est un peu lourd de ce côté à cause de ça.

Bon cependant, ce n'est pas le cas à chaque coup, Prey réclame tout de même d'explorer la station pour vraiment ressentir le potentiel du jeu, et il y a de quoi faire. A vrai dire, le seul moyen de contrer ce défaut de Prey avec les portes et les zones courtes c'est simplement de regarder partout pour découvrir ce qui peut l'être, lire les e-mails, interagir avec ce qu'on peut ...ect.

ironiceman777 ironiceman777
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 10:27:52

C'est triste que il y aie des gens qui ne reconnaissent pas la grande qualité de titres comme celui-ci... [[sticker:p/1lmk]]

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
03 juin 2017 à 19:51:27

C'est surtout triste de penser qu'il ne manquait pas grand chose pour en faire un très bon jeu. Comme je l'ai déjà dit il y a de très bonnes choses dans ce jeu, mais il manque ce petit quelque chose qui fait la différence.
Ensuite tout dépend de ce qu'on attend d'un jeu, on peut l’apprécier tel quel ou s'y ennuyer ferme.

GentilRobot GentilRobot
MP
Niveau 8
04 juin 2017 à 12:37:57

Oui, on a compris, il manque un lutin blond habillé en vert qui tire à l'arc et joue de la flûte. C'est la base maintenant pour être un jeu encensé par les média mainstream et ses moutons.

Btbou Btbou
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 17:02:39

De toute facon c'est comme dishonored,moi ca me soule que pour progresser ton perso pour avoir des compétences t'est obliger d'aller je sais pas ou pour prendre une rune,tu profite plus du jeu,tu passe ton temps a avoir le coeur dans la main pour voir ou se trouve les charmes d'os et les runes.

Ca nique totalement le game design.

Pourquoi pas faire un systeme d'xp basique a la place.

Poseidon360 Poseidon360
MP
Niveau 9
05 juin 2017 à 21:15:52

Entièrement d'accord. Je viens de désinstaller le jeu après 25h environs et pourtant le jeu à du potentiel. Mais malheureusement c'est défauts sont énormes, quêtes principal qui m'indique un point bien précis et après avoir passé une porte m'indique de faire demi tour, quête principal qui m'indique ( et tenez vous bien ) une cafetière comme objectif et ce n'est pas une blague. Trop de problèmes de se genre donc au revoir prey. Et pourtant j'étais presque a la fin ( je venez de rencontrer Dahl ) mais le fait de tourner en rond avec ces nombreux bugs ont eus raison de ma force mentale. Dommage.... Je tiens à préciser que je fini toujours mes jeux et prey et l'exception qui confirme la règle. Je suis un joueur expérimenté et j'ai fini des jeux qui ont demandés bien plus d'investissement comme nier automata, FF15 mais aussi dishonored 1 et 2, nioh etc....

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
08 juin 2017 à 22:12:52

Tiens, je n'ai jamais eu de bugs dans ce jeu!
J'avais commencé à jouer puis j'avais arrêté après deux heures par manque de motivation, mais par la suite j'ai repris et maintenant que j'ai presque fini, je le trouve génial, avec quelques faiblesses, mais vraiment très bon.
C'est un jeu qui n'est pas très attirant au début parce que c'est un peu mort et qu'il n'y a pratiquement pas d'interaction humaine et qu'on nage dans l'inconnu.
Mais avec le temps l'ambiance prend place et avec tout ce qu'on peut faire et les diverses manières d'y parvenir on se prend au jeu.

shivateam83 shivateam83
MP
Niveau 27
09 juin 2017 à 18:43:43

ce jeu est nul je l'ai pris sur ps4 pro tv 4k il est laid,chiant,bref une grosse deception pour ma part.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
09 juin 2017 à 20:44:36

j’espère que tu n'a pas 41 ans comme indiqué sur tin Profil , sinon c'est carrément pathétique........... :honte:

Message édité le 09 juin 2017 à 20:45:08 par raga95
[Bukake] [Bukake]
MP
Niveau 8
09 juin 2017 à 23:08:14

Le 05 juin 2017 à 21:15:52 Poseidon360 a écrit :
Entièrement d'accord. Je viens de désinstaller le jeu après 25h environs et pourtant le jeu à du potentiel. Mais malheureusement c'est défauts sont énormes, quêtes principal qui m'indique un point bien précis et après avoir passé une porte m'indique de faire demi tour, quête principal qui m'indique ( et tenez vous bien ) une cafetière comme objectif et ce n'est pas une blague. Trop de problèmes de se genre donc au revoir prey. Et pourtant j'étais presque a la fin ( je venez de rencontrer Dahl ) mais le fait de tourner en rond avec ces nombreux bugs ont eus raison de ma force mentale. Dommage.... Je tiens à préciser que je fini toujours mes jeux et prey et l'exception qui confirme la règle. Je suis un joueur expérimenté et j'ai fini des jeux qui ont demandés bien plus d'investissement comme nier automata, FF15 mais aussi dishonored 1 et 2, nioh etc....

Mais je sais pas vous jouez sur quoi sans déconner :(

50h de jeu sur PS4 et 0 bug (je joue sans MAJ cela dit)

shivateam83 shivateam83
MP
Niveau 27
10 juin 2017 à 06:34:46

oui j'ai bien 41 ans et je donne simplement mon avis.

sodexhine sodexhine
MP
Niveau 8
11 juin 2017 à 08:24:28

Moi je ne le trouve pas terrible non plus :-(

chestergo chestergo
MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 09:23:28

Contrairement à d'autres jeux, celui la n'est pas fait pour plaire à tout le monde. C'est un style très particulier, meilleur exemple, horizon lui est taillé pour ratisser large chez les joueurs. Pas prey... c'est la patte d'arkane., perso moi je kiffe a mort!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 11.09€ PS4 18.47€ ONE 26.51€ PS4 27.70€ ONE 29.44€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment