CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis de quelqu'un qui a le jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flav-Zer Flav-Zer
MP
Niveau 7
12 mai 2017 à 10:47:15

Salut les potes, je dois avouer que ce jeu m'intrigue beaucoup, et j'ai un avoir chez Micromania.
Est-ce que vous me le conseillez? J'aime bien les FPS et j'ai adoré Dishonored. En revanche je ne connais rien sur l'univers de Prey car je n'ai pas eu l'occasion de faire celui de 2006.
J'attend vos avis, merci d'avance et amusez-vous bien! :ok:

woolink woolink
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 10:50:14

https://www.jeuxvideo.com/avis/prey/14363-1-1

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2017 à 11:02:17

Va sur gamekult. Ecoute Spoon sur Gklife, lis son test et fuis le test de Jvc

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2017 à 11:04:20

Et je ne parle pas de notes. Je parle d objectivité, formulation et vision d'ensemble d'un jeu ds un contexte.. Bref, un test de pro sur gamekult

woolink woolink
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 11:28:25

Un test de pro sur Gamekult ?
C'est une blague j'espère :(

Stoon est le testeur le moins crédible de Gamekult et son test de Prey est tout aussi naze que celui de Dafran sur JVC.

Dire en conclusion "fait passer Bioshock pour un bol de pisse froide" désolé mais c'est inadmissible pour un "journaliste".

Je rappel que c'est le mec qui a mis 9+ à BF1 et Deus Ex MD :ok:

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 18
12 mai 2017 à 11:37:01

Et ? Bioshock est une daube à côté de ce jeu.

Deus ex mankind divided est excellent, idem pour BF1 malgré leurs défauts.

Après tu n'es pas obligé d'être d'accord avec les Posts des gens qui ont pris la peine de répondre.
Il te suffisait de faire une simple recherche au lieu de créer un énième topic.

woolink woolink
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 11:44:58

J'ai pas dit qu'ils étaient pas bon mais ils ne méritaient en aucun cas 9+ sur le site soit disant le plus sévère.

Ça aurait été un autre testeur, c'était 7 assuré.

Et Bioshock est à des années lumières devant Prey :ok:

shrilack shrilack
MP
Niveau 4
12 mai 2017 à 12:27:40

En général je trouve que gamekult fait ses test à la va vite et que ce sont une bande de blasés sans réelle passion ou compétence journalistique. Mais force est de constater que c'est le premier test de Stoon clean et un temps soit peu pro (Disons que pour une fois ça se voit que mec a finit le jeu et passé 30 heures dessus)

Quand tu regardes le test de JVC, c'est l'inverse. Tu sens le mec qui a aimé, mais qui était trop occupé ou incompétent pour faire le bouzin à 100%.

Grosso modo considère ça: T'y vas à la bourrin sans profiter des logs et quêtes secondaires tu mets 15 heures à finir et le jeu mérite 16 ou 17. Tu t'investis dedans, dans les quêtes annexes, dans l'univers, les logs, l'évolution, le crafting, c'est minimum 30 heures de gameplay sans temps mort et une note de 18 à 19.

Le jeu a le potentiel d'être GOTY, très clairement. Bien le troisième jeu sur la liste depuis le début de l'année.

Message édité le 12 mai 2017 à 12:28:37 par shrilack
Doui0101 Doui0101
MP
Niveau 13
13 mai 2017 à 15:35:20

Je ne pense pas que le jeu puisse être goty, en face on a du NieR Automata ou du Zelda BotW. Bien que j'aime Prey, c'est clairement un petit joueur face à ces deux monstres ^^

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
13 mai 2017 à 16:18:31

Le 12 mai 2017 à 11:44:58 woolink a écrit :
J'ai pas dit qu'ils étaient pas bon mais ils ne méritaient en aucun cas 9+ sur le site soit disant le plus sévère.

Ça aurait été un autre testeur, c'était 7 assuré.

Et Bioshock est à des années lumières devant Prey :ok:

C'est ton avis , je trouve prey bien plus complet sur presque tout les points par contre il est moins oppressent
et il est sorti 10 ans plus tard.

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 20:33:01

En revanche je ne connais rien sur l'univers de Prey car je n'ai pas eu l'occasion de faire celui de 2006.

Très peu de gens l'ont fait sur ce forum.. :hap: de toute façon Prey et Prey n'ont rien à voir ensemble, mis à part leurs noms :noel:

Pantaimort Pantaimort
MP
Niveau 9
13 mai 2017 à 20:38:11

Le 12 mai 2017 à 11:04:20 pixou-pixou a écrit :
Et je ne parle pas de notes. Je parle d objectivité, formulation et vision d'ensemble d'un jeu ds un contexte.. Bref, un test de pro sur gamekult

Stoon est un gros branquignol, il n'a rien de pro.

Light-ice Light-ice
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 21:03:37

UN SUPER JEU
peut etre un début lent mais un coup lancé c'est. ..Super !!!!

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
13 mai 2017 à 21:21:31

Et ? Bioshock est une daube à côté de ce jeu.

[[sticker:p/1lt7]]
Blk_Mamba Blk_Mamba
MP
Niveau 8
15 janvier 2019 à 22:50:00

Up de quasi 2 ans, j'avais envie de lancer une bouteille à la mer.
Ayant longuement hésité avant de l'acheter (12e avec steelbook à la fnac), je viens de finir ce prey en 36h. Et mon dieu je me suis éclaté.
Fan des jeux à la deus ex, bioshock et toute la clique, je ne m'attendais pas autant à prendre ma claque. Plus réussi que bioshock 2 et 3 et le dernier deus ex, il propose de nombreux choix, un scénario qui tient la route et un level design quasi parfait.
Je le recommande chaudement à tous les fans de sf/rpg !

MEGDETER MEGDETER
MP
Niveau 11
14 avril 2019 à 22:12:31

J'avais haïs au plus haut point la demo, étant totalement déçu du jeu. J'avais kiffé celle du premier prey de 2006. Le bar indien :bave: les vaisseaux qui débarquent et nous kidnappent :bave: voir ses amis et sa famille se faire emmener à l'abbatoir à la chaîne comme dans une usine :bave: et je sais pas pourquoi un jour j'me suis réveillé avec l'idée de l'acheter bien que la demo m'avait fait fuir et franchement je regrette pas, je rejoins mon vdd c'était finalement une bonne expérience :oui:

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 19:49:36

Mon ressenti sur la démo c'était d'énormes problèmes de spatialisation du son et de la musique, alors que c'est essentiel pour le gameplay de ce jeu. C'était une expérience marquante de par l'énorme déception qu'elle a créée: on la lance avec un ami, fan d'Arkane comme moi, on voit le potentiel énorme, mais l'expérience était complètement gachée par la musique et les sons aléatoires. On commençait à se dire que Bethesda n'avait pas mis les sous qu'il fallait, que le jeu allait être un accident industriel...

Finalement des mois plus tard on joue au jeu et on a tellement adoré qu'on en a fait un podcast :o)) J'ai rarement vu une démo aussi trompeuse.

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 mai 2019 à 16:22:55

C'est juste une daube bourré de bug qui rendent le jeux injouable. Bethesda est réputé pour ça. Les bugs c'est leur marque de fabrique. :rire:

Mais avec celui là c'est des bugs qui empêchent de jouer. Ils ont réussi à faire encore plus fort. GG Bethesda

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 11.03€ PS4 24.55€ ONE 26.51€ PS4 27.70€ ONE 29.44€ ONE 43.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment