CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Employé mécontent : Grant Lockwook

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dragitek Dragitek
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 20:55:00

J'ai lu sur certains forum comme gamefaq qu'il se situerait dans un endroit ALÉATOIRE DE L'ESPACE...

C'est une blague ? :hap:

Quelqu'un pourrait me dire où il l'a trouver pour que je vérifie la zone en espérant qu'il y soit [[sticker:p/1lmh]]

Dragitek Dragitek
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 21:19:26

J'ai trouvé un gars en haut d'un panneau d'affichage dans l'espace, un panneau éloigné de la station, il y avait un pc dessus et quand on tape sur reprendre l'envoie des données le panneau d'affichage se modifie et marque "escape pods are fake"

J'ai pourtant tellement cru que c'était Grant car il était chiant à atteindre vu qu'il avait un petit problème de collision car le gars était comme coincé dans le panneau d'affichage mais non c'était pas lui [[sticker:p/1lmh]]

C'était un certain Emmanuel (je l'ai déjà perdu de vue bordel [[sticker:p/1lmh]] )

Message édité le 08 mai 2017 à 21:23:40 par Dragitek
Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
08 mai 2017 à 21:34:35

Tu cherches son nom dans un terminal et t'as un curseur qui va jusqu'à lui [[sticker:p/1jnf]]
Dès que tu cherches quelqu'un dans ce jeu, hop -> terminal de sécurité

Dragitek Dragitek
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 21:40:58

Introuvable [[sticker:p/1lmh]]

Le gars s'était fait virer de la station + j'ai réactivé son bracelet pour le localiser et sa me marque à l'extérieur de Talos... c'est tout [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 08 mai 2017 à 21:44:50 par Dragitek
Dragitek Dragitek
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 21:50:40

Je suis littéralement entrain de regarder à la loupe avec le psychoscope avec le zoom au max chaque putain de cm carré de l'espace [[sticker:p/1kks]]

Les développeurs ont pété un câble [[sticker:p/1lmh]]

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
08 mai 2017 à 22:04:29

Non mais je l'ai trouvé hein, y'a vraiment un curseur sur lui quand le cherche, comme tout les cadavres...
Ou alors c'est un bug pour vous, ou vous avez trop de marqueurs en même temps ou nawak

Dragitek Dragitek
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 22:08:14

Putain pourquoi sa m'arrive [[sticker:p/1lmh]]

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
08 mai 2017 à 23:26:29

J'ai le même problème, j'ai pas de marqueur, juste extérieur de Talos. Donc j'ai désactivé définitivement son bracelet vu que ça m'a soulé et le jeu m'a dit : "bon courage pour le trouver alors" dans les objectifs :rire:

Message édité le 08 mai 2017 à 23:26:41 par _hardware_
warmi3953 warmi3953
MP
Niveau 7
08 mai 2017 à 23:54:23

Il y a des cadavres à l'extérieur de la station ça doit être un des gas

Dragitek Dragitek
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 00:20:51

Sur gamefaq certains on trouver le corps du gars 200m plus loin que la navette qui dérive [[sticker:p/1lmh]]
Sauf que les radiations nous tuerons avant de l'atteindre si il est trop éloigné de la station bordel a couille

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
09 mai 2017 à 08:46:40

Le 09 mai 2017 à 00:20:51 Dragitek a écrit :
Sur gamefaq certains on trouver le corps du gars 200m plus loin que la navette qui dérive [[sticker:p/1lmh]]
Sauf que les radiations nous tuerons avant de l'atteindre si il est trop éloigné de la station bordel a couille

C'est exactement ça, impossible de le voir sans le curseur

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 09:56:12

J'ai lock Grant grace au poste de securite a l'Arboretum puis je suis sorti de la station et il se trouve a 600m de la sortie de cette section juste en bordure de la limite ou on se prends des radiation.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
10 mai 2017 à 22:42:14

En fait il suffit pas juste d'activer son bracelet avec son identifiant, il faut aussi aller à un poste de sécurité et locker Grant Lockwook :ok:

jonathan57450 jonathan57450
MP
Niveau 12
22 mai 2017 à 14:47:16

Salut j'ai un problème j'ai activé le bracelet mais je peux plus sortir du stockage la porte vers l'arboretum est verrouillé par la direction et dans la zone sans gravité je ne trouve rien aidez-moi svppppp

armaxair armaxair
MP
Niveau 4
22 mai 2017 à 15:59:24

Ouai moi aussi je suis bloqué dans le stockage car la porte vers arboretum est verrouillé par la direction :/

jonathan57450 jonathan57450
MP
Niveau 12
22 mai 2017 à 16:07:43

J'ai tout retourné je trouve pas 😢

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
22 mai 2017 à 19:44:02

Le 08 mai 2017 à 22:04:29 Tita-dou a écrit :
Non mais je l'ai trouvé hein, y'a vraiment un curseur sur lui quand le cherche, comme tout les cadavres...
Ou alors c'est un bug pour vous, ou vous avez trop de marqueurs en même temps ou nawak

Moi je l'avais trouver via une vidéo mais il méttait bien un curseur pour que je sorte à l'exterieur de Talos mais une fois dehors rien ne m'indiquer ou il était donc je pense que la plus part ont se bug.

Gowz Gowz
MP
Niveau 6
22 mai 2017 à 19:59:05

J'ai rentré l'identifiant de son bracelet sur un pc (je sais plus c'est dans quelle zone, peut être le stockage mais rien de sur) son identifiant de mémoire c'est 1129 mais encore une fois j'suis pas certains (c'est marqué sur le descriptif de la mission) bref une fois rentré c'est marqué qu'il ce trouve à l'extérieur de la station, à environ 600-700 mètres, il est assez éloigné et la zone est radioactive donc munissez vous de cachets, perso j'avais le point qui indique où il ce trouve, si vous l'avez pas c'est peut être un bug, j'ai du recharge quelque save sur 2-3 objectifs qui voulait pas s'afficher ou ce valider ^^

Culigan Culigan
MP
Niveau 7
22 mai 2017 à 21:50:43

vous activez le bracelet avec l'id 1129
puis vous vous rendez sur un poste de sécurité pour ACTIVER le pistage

le fait que le stockage est bloqué n'a rien à voir. ça fait parti de l'histoire principale. faut s'en échapper via une capsule de survie

à partir de la, et si vous avez bien active au poste de sécurité, il sera visible dans l'espace. a environ 5ou 600 m du sas de l'arboterium

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 13:38:14

Le 08 mai 2017 à 21:34:35 Tita-dou a écrit :
Tu cherches son nom dans un terminal et t'as un curseur qui va jusqu'à lui [[sticker:p/1jnf]]
Dès que tu cherches quelqu'un dans ce jeu, hop -> terminal de sécurité

Oui, sauf quand ça bug, depuis (au moins la 1.02) sur PS4 quand je sélectionne un membre d'équipage sur un terminal j'ai 9 chances sur 10 pour que le curseur disparaisse de l'écran en changeant de zone ou même tout simplement de la liste des objectifs.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 11.09€ PS4 18.47€ ONE 26.51€ PS4 27.70€ ONE 29.44€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment