CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : durée de vie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
clacho123456 clacho123456
MP
Niveau 5
01 mai 2017 à 15:07:18

Le durée du jeu est longue ou non ? Et c'est un open world ou linéaire

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 12
01 mai 2017 à 15:21:22

Long oui. Open world dans le sens tu fais ce que tu veux mais mais c'est des gros hubs avec chargements comme Bioshock.

Pseudo supprimé
Niveau 45
01 mai 2017 à 16:40:14

J'ai 3H de jeu rien que sur la demo donc le jeu va surement être long pour celui qui fouille et explore chaque Centimètre de la map. :hap:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 01:13:56

Le 01 mai 2017 à 15:21:22 FuckButtons a écrit :
Long oui. Open world dans le sens tu fais ce que tu veux mais mais c'est des gros hubs avec chargements comme Bioshock.

J'ai joué à Bioshock 1 sorti en 2007 sur PC, et de souvenir c'était 100% linéaire. Y avait pas de hubs. :doute:
Par contre j'ai jamais joué au 2 ni au 3ème.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
03 mai 2017 à 01:19:05

Bien alors rejoue y car tu as bien des hub de petite taille certes mais clairement des hub contrairement à Infinite. D'ailleurs tu peux revenir quand tu veux dans les zones déjà visité donc cela peut etre pas etre 100% linéaire sauf si tu traces et tu explores pas du tout.

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 01:49:45

T'entends quoi par hub vdd ? Parceque jai fait bioshock 1 ya quelques semaines, et jai pas souvenir de hub.
Cest plutot lineaire meme si tu peux fouiller les niveaux et aller dans des pieces qui sont pas obligatoire pour l'histoire.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
03 mai 2017 à 01:56:45

Bien un ensemble de zone ouverte ou tu peux te balader comme bon te semble. Dans Bioshock ils sont certes de petite taille mais ils existent.

Le hub c'est pas loin du monde ouvert ça dépend leur taille mais dans Dishonored 2 ils sont vachement grand.

dollarexpress dollarexpress
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 07:06:17

J'ai joué 8h30 au jeu hier et en fait ça va nous en demander des allés et retour pour le torcher à 100% mais le bestiaire se varie, l'ambiance monte petit à petit. Je regrette pas mon achat finalement même si.. La musique de combat =O est aussi dans la version complète ><. Sinon l'extérieur de talos
👌👌👌👌👌👌.
Je vous spoil pas, jouez bien. Donnez vos retour 🤗

mrbloody9 mrbloody9
MP
Niveau 2
03 mai 2017 à 14:22:29

Ta joué 8h30, mais tu en ai ou dans le jeu ? il te reste encore beaucoup de truc a faire ? et la quête principale ?

Limpo_Exile Limpo_Exile
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 14:39:45

Le 03 mai 2017 à 01:13:56 -MrDionne- a écrit :

Le 01 mai 2017 à 15:21:22 FuckButtons a écrit :
Long oui. Open world dans le sens tu fais ce que tu veux mais mais c'est des gros hubs avec chargements comme Bioshock.

J'ai joué à Bioshock 1 sorti en 2007 sur PC, et de souvenir c'était 100% linéaire. Y avait pas de hubs. :doute:
Par contre j'ai jamais joué au 2 ni au 3ème.

Non c'était pas 100% linéaire,les zones étaient ouvertes et dans le 2 elles l'étaient encore plus.

Je pense que la durée de vie dépend surtout de comment on joue.
Si on suit la quête principale le jeu va pas durer bien longtemps comme on le voit dans la démo.Il faut aimer explorer et fouiller tous les recoins du jeu,on découvre véritablement le jeu de cette façon là.

Et au vu de la démo et du nombre de zones qu'il y aura dans le jeu,je table sur plus de 20h de durée de vie. :oui:

BenjiMn BenjiMn
MP
Niveau 2
03 mai 2017 à 16:18:27

Disponible Maxxi Games Bagnolet : 01 48 58 39 95 :ok:

Roka86dpt Roka86dpt
MP
Niveau 6
03 mai 2017 à 17:20:36

Le 03 mai 2017 à 07:06:17 dollarexpress a écrit :
J'ai joué 8h30 au jeu hier et en fait ça va nous en demander des allés et retour pour le torcher à 100% mais le bestiaire se varie, l'ambiance monte petit à petit. Je regrette pas mon achat finalement même si.. La musique de combat =O est aussi dans la version complète ><. Sinon l'extérieur de talos
👌👌👌👌👌👌.
Je vous spoil pas, jouez bien. Donnez vos retour 🤗

Les soucis de mixage audio lors des combats seront corrigés lors du patch day one ;)

dollarexpress dollarexpress
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 21:55:51

Re !
Alors oui il me reste énormément de choses à faire et à découvrir mais je suis du style à aller partout et faire des allées retour de malade pour débloquer des petites salles qui ont toujours un léger intérêt de craft (très présent dans le jeu) la je dois être à 12h de jeu et je n'ai presque pas avancé dans la trame principal, il y a pleins de choses à faire et vu le nombre de personnel à retrouver dans la station =O, et puis je vous avoue que l'extérieur de la station est très... Contemplatif ! Et y a pas mal de trucs à trouver aussi. Y a pas de quêtes secondaires qui ont un réel intérêt. C'est pas FedEx non plus pour une fois. Le seul bémol c'est le repop d'ennemis dans certaines zones un peu à l'arrache pour l'instant.
Pour ce qui est du mixage sonore le patch Day One est d'or et déjà disponible ! Et ça va à ça change un peu c'est vrai, c'est moins.... Désagréable à l'oreille dirons nous. En tout cas
👌👌👌

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
03 mai 2017 à 22:10:41

https://www.reddit.com/r/IAmA/comments/691ze4/hi_reddit_we_are_arkane_studios_creators_games/dh33dii/
On serait dans la lignée d'un Dishonored 2 donc, une vingtaine d'heures je pense.

yodis yodis
MP
Niveau 9
04 mai 2017 à 00:24:29

salut dollarexpress

a tu fait la démo? le jeu complet est -il différent de la démo?

monde plus ouvert, décor plus varié, mécanique de gameplay plus poussé... j'imagine que oui mais a quel point... beaucoup, pas mal, un peu...?

ou

est-ce dans la continuité?
décor du même style, exploration sympa mais peu récompensé, mécanique similaire avec des subtilité par la suite...

bref, par rapport a la démo ça donne quoi??????

merci :-d

Message édité le 04 mai 2017 à 00:27:10 par yodis
dollarexpress dollarexpress
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 00:32:03

Oui j'avais fais la démo déjà. Qui ne m'avait pas plus convaincu que ça d'ailleurs
🤔 mais le jeu complet avec l'ambiance et l'espace qui ne cesse de s'agrandir. Ca à rien à voir. En fait la démo représente 0,5 % du jeu en vrai ^^

Résumé= Une tuerie.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 01:26:35

Le 04 mai 2017 à 00:32:03 dollarexpress a écrit :
Oui j'avais fais la démo déjà. Qui ne m'avait pas plus convaincu que ça d'ailleurs
🤔 mais le jeu complet avec l'ambiance et l'espace qui ne cesse de s'agrandir. Ca à rien à voir. En fait la démo représente 0,5 % du jeu en vrai ^^

Résumé= Une tuerie.

tout a fait daccord comme j'l'ai dis sur un autre topic,j'ai aimé la démo mais quelle est loin de représenter le jeu final! du coup cette démo n'était pas un super choix, on y voit vraiment pas gr chose,et du coup peut desservir le jeu et décevoir les joueurs qui l'attendaient,d'un autre coté j'comprend que les devs ont choisis cette partie du jeu pour en montrer le moin possible et laisser toutes les surprises aux joueurs dans sa version final,de plus monter un bout de démo plus loin aurait pu montrer un peu plus de scenar et d'autres choses...

j'ai 7h de jeu a peut pres et pas loin du tout dans le jeu, mais y'aurait déja tellement de choses a dire meme en si peu de temp,apres, meme si j'vais pas vite,fouille partout,joue en dure,j'pense que le jeu a une bonne durée sans aller tout droit,et une bonne rejouabilité mais ça c'est plus une supposition,mais j'pense que pour tout voire tout faire ça doit etre équivallent a un dishonored 2

en tout cas pour ceux qu'on aimé,ou meme juste trouvé la démo correcte vous pouvez déja etre rassurés,le jeu est vraiment mieux par la suite, en espérant que ce soit comme ça jusqu'a la fin,mais j'suis pas trop inquiet, arkane a je pense encore sortit un exellent jeu

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
04 mai 2017 à 04:07:44

D'après les tests internes c'est une moyenne de 16-22H juste pour le scénario. Mais certains ont mis 34H voir d'avantage.

dollarexpress dollarexpress
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 10:18:54

Perso la zone t.e.g je mis suis balade 2h ^^ vous verrez pourquoi je ne vous spoil pas. Mais mon dieu. Que de secret !

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
05 mai 2017 à 01:11:16

15h de jeu et je peux vous affirmer que je suis loin d'en avoir fait le tour.Après je fouille partout,je cherche a explorer 100% de chaque niveau,lire tous les mails,notes,etc,donc je prends mon temps.Mais même en rushant y'a une bonne durée.Surtout que le rush ne doit pas payer vu que le jeu n'est pas si simple rien qu'en Normal.

Et si vous voulez tous les succès faut compter 3 parties xD (sauf si gruge possible via les saves)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 11.03€ PS4 20.71€ ONE 26.51€ PS4 27.70€ ONE 29.44€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment