CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aucun intérêt ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Totorone-1992 Totorone-1992
MP
Niveau 8
15 février 2017 à 17:11:50

C'est moi ou personne ne prête attention à ce pauvre jeux ? :hap:

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
15 février 2017 à 17:41:46

Ce sont les connaisseurs qui prêteront le plus d'intérêt à ce genre de jeu et les joueurs d'un certain âge qui ont connu les jeux du même type dans les années 90 (je me demande quel pourcentage dans la communauté de jvc à joué à System Shock 2) Les autres arriveront certainement plus tard quand le jeu sera sorti et, espérons, fera parler de lui en bien.

Cela dit, les fans de Bioshock et de Dishonored devrait s'y intéresser mais je ne sais pas si beaucoup de monde est au courant que c'est un Immersive Sim ("FPS/RPG" si vous préférez), ça n'a pas été clair dés les premières infos, perso je m'attendais à un simple shooter horrifique avec les premiers trailers et le jeu ne me paraissait pas franchement intéressant.

Puis il y a le fait qu'un certain nombre de ceux qui voulaient l'ancien Prey 2 ragent et ne suivent sans doute plus vraiment le jeu parce qu'ils ont déjà décidé qu'il serait nul.
Personnellement je trouve qu'il avait tout l'air d'un de ces open-world répétitif et sans intérêt à la mode du coup je trouve bien plus intéressant le jeu actuel, fait par les maîtres du genre du moment.

labaguette94 labaguette94
MP
Niveau 6
15 février 2017 à 20:40:29

Moi je donnerait de l’intention a ce jeu a ca sortie mais ce que je trouve dommage c'est que il a totalement rogner les racine de l'ancien Prey vous savez un jeu gore,innovent, des mur avec des texture d'anus si c'est un points positif xD nan en vrais le jeu a l'aire bien mais j’espère juste qu'il ne ce torchera pas trop avec sont predecesur et qu'il n'utilisera pas denuvo aussi ce serait bien.

kilitokai kilitokai
MP
Niveau 9
15 février 2017 à 23:26:27

Le 15 février 2017 à 17:11:50 Totorone-1992 a écrit :
C'est moi ou personne ne prête attention à ce pauvre jeux ? :hap:

C'est toi. :p)
Perso ce JEU au singulier...me titille beaucoup. :cute:

chinchon chinchon
MP
Niveau 12
16 février 2017 à 07:34:15

Pareil, j'ai hâte d'en savoir plus et d'y goûter :bave:

ProutAnonyme ProutAnonyme
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 22:44:56

Bien sûr qu'il y a de quoi rager pour prey 2, comme si on avait besoin d'un 42ème dishonored/fallout 3/deus ex 3 avec du garry's mod et du kevin service dedans. "wahou j'ai joué à system shock" mdr la référence, et mgs sur playstation et mario 64 tu connais ?
:hap:

ironiceman777 ironiceman777
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 08:18:38

Si Prey 2 était sorti... il aurait eu tellement de problèmes techniques et de gameplay et autre que ce n'aurait pas été un bon jeu...
Seul le concept de base était bon...

Alors "Proutanonyme" arrête de nous faire un post sur tout les topics...

Et si tu le veux vraiment ton Prey 2 , tu retrousses tes manches et tu le développe...

ProutAnonyme ProutAnonyme
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 20:34:10

Je poste si j'en ai envie. :D

Encore un mec omnipotent qui se masturbe sur des licornes, il n'y a pas à dire jvdcom s'affine comme du bon vin, je vais venir plus souvent.
:-)))

SwagLevis SwagLevis
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 19:33:19

Sisi

Mais je ne me hype plus sur les jeux comme les films et séries.

J'ai ete trop déçu. :)

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:37:25

Le jeu sort dans deux mois rassurez-vous les trolls et autres dessus vont venir polluer le forum pour la sortie.Pour ma part j'ai fais le 1 en 1 journée il y a 11 ans j'ai vraiment hâte en plus c'est votre meilleur studio Français. J’espère juste une chose qu'il soit plus long que 5h et le héro soit pas invincible comme pour l'originale.

Barocka Barocka
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 20:52:22

C'est dev à Austin (USA)

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 13:16:08

Moi j'attends de voir si l'optimisation sera aussi bonne que celle de Dishonored 2 [[sticker:p/1kki]]
Si c'est le cas l'acheter de suite serait une erreur, payer plein pot pour etre injouable, même avec une 1070 non merci [[sticker:p/1kks]]

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 19:49:09

Je t'avoue que c'est pas que je n'y porte pas attention mais comme possiblement d'autre joueur ayant jouer à Prey premier du nom je dois dire que je suis déçu de voir la tournure des événements. Le premier jeu n'était certes pas le plus grand jeu de tout les temps mais on avait quand même de l’authenticité. Le fait de jouer un jeune autochtone qui était entrainé dans un monde entre Science Fiction et Spiritualité apportait un monde vraiment intéressant et une bonne histoire.

Là, même si on en sait relativement peu encore sur le scénario, on semble se retrouver dans quelque chose de beaucoup plus Sci-Fi et c'est un peu triste, mine de rien, car on sens qu'on vas vite tomber dans les clicher de tout les autres jeux.

Mais bon il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer alors je vais attendre et voir ce que ça vas réellement donné. Avec de la chance on vas retourner tout ça et me sortir une histoire incroyable et un scénario bien ficelé et entrainant de sous le sofa.

Moi j'aurais bien aimé avoir une suite permettant d'en découvrir plus sur l'histoire du précédent jeux. Après tout on nous laissait avec des bribes d'informations et aucune réponses.

BZH-Copter BZH-Copter
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 12:03:20

Le jeu a l'air bien même s'il semble complètement calqué sur bioshock (DA, plasmides etc.).
Par contre je trouve dommage de l'avoir appelé Prey alors qu'il ne semble rien reprendre du premier opus.
Même s'il n'était pas transcendant, j'avais bien aimé l'histoire (la scène d'intro dans le bar ...) et certains éléments de gameplay (inversion gravité).

dead-alien dead-alien
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 21:45:43

J'ai un sentiment ambiguë envers ce jeu. D'un coté, il me tente bien, n'ayant aucun jeu à me mettre sous la dent en ce début d'année, je dois avouer qu'il me fait de l’œil. J'avais vraiment adoré le premier Prey, le second à l'époque m'avais totalement laissé à froid car je n'ai aucune attirance envers les opens world.
Au vu des premiers trailer, j'étais vraiment gonflé à bloc. La vue de ce qui semblait être un shooter horrifique m'avait vraiment, mais alors, vraiment "hyppé".
Mais, au vu des éléments RPG, je suis vraiment refroidis, je n'aimes pas ce genre d'ajout dans les FPS, j'ai une très grande préférence pour les fps du type DOOM, Wolfenstein ou encore F.E.A.R. En gros, simple et fun, mais avec tout de même un certain travail sur l'ambiance.
Je crains prendre ce jeu par dépit, comme ce que j'ai fait pour des titres tels que Dishonored ou Bioshock, les parcourir pour m'occuper, faute de mieux, alors que je m'attendais au début à un titre qui aurait vraiment pu me convenir.

Limpo Limpo
MP
Niveau 43
24 avril 2017 à 22:37:14

J'ai lu quelque part que le jeu se rapprocherait d'un Bioshock ce qui éveille ma curiosité.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 16:39:50

Le 15 février 2017 à 17:11:50 Totorone-1992 a écrit :
C'est moi ou personne ne prête attention à ce pauvre jeux ? :hap:

Non, c'est bien toi...
Quand les mecs de Dishonored 2 sortent un FPS spatial sauce Dead Space et compagnie ça se prends !

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
26 avril 2017 à 22:10:07

Perso le jeu m'a intrigué dès le 1er trailer, et les premiers extraits de gameplay ont confirmé toute la hype.
J'adore la vision d'Arkane, cette confiance laissée aux joueurs via une jouabilité très organique et ouverte quand même structuré par des objectifs très définis, c'est tout à fait ma came.
J'espère juste que la team artistique d'Arkane Texas est aussi balèze que celle de Lyon, ça a l'air très cool mais un petit peu timide de ce que j'ai vu, on sent un peu trop les inspirations (mix Bioshock/SystemShock).

Bon par contre je leur souhaite pas, mais j'ai l'impression que le jeu va pas marcher, un peu le sentiment que les "immersive sim" ont beaucoup plus de mal à trouver leur public qu'à une époque. Peut être que les gens recherchent une expérience plus drivée on va dire.

RocketSkates RocketSkates
MP
Niveau 5
27 avril 2017 à 10:29:19

Le 26 avril 2017 à 16:39:50 lightbeam a écrit :

Le 15 février 2017 à 17:11:50 Totorone-1992 a écrit :
C'est moi ou personne ne prête attention à ce pauvre jeux ? :hap:

Non, c'est bien toi...
Quand les mecs de Dishonored 2 sortent un FPS spatial sauce Dead Space et compagnie ça se prends !

Le rapport avec Dead Space ? où est le côté flippant de Dead Space ?

Commando_666 Commando_666
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 19:54:02

Le 28 mars 2017 à 20:52:22 Barocka a écrit :
C'est dev à Austin (USA)

Par Arkane Studios qui est à l'origine un studio Français.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 11.03€ PS4 20.71€ ONE 26.51€ PS4 27.70€ ONE 29.44€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment