CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GreedFall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté extrême

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
prolomega prolomega
MP
Niveau 5
15 octobre 2019 à 13:55:30

Amis de la confrérie marchande,

Mon de Sardet s'apprête à partir à l'aventure sur l'île de teere frade pour la troisième fois après une run guerrier et une run mage.
Commençant à bien connaître les rudiments du jeux, je vous interroge aujourd'hui surla difficulté extrême. Un set basé sur la tecnhique est-il viable pour une run de cette difficulté. j'avais pensé me faire accompagner par kurt et petrus pour compenser mes faiblesses.

Je vous remercie pour vos retours

Message édité le 15 octobre 2019 à 13:55:54 par prolomega
arwenai arwenai
MP
Niveau 52
15 octobre 2019 à 14:43:47

J'ai fini la partie en extrème et faut pas trop compter sur les compagnons
Ceux qui résistent le mieux sont encore ceux qui ont accès au tir car ils restent à distance,dès qu'ils vont au cac ils meurent souvent très vite
J'ai trouvé Petrus très vite inutile,c'est celui qui résiste le moins pour moi,je préfère nettement Siora,qui pour le peu qu'elle résiste envoie soin et armure
Les ennemis font très mal,"Stase" devient une obligation
Le combo "Stase/tir" marche à la perfection (un coup de Stase avec tous ses bonus + 50% de dégâts en plus + 1 tir et on recommence
Vu les dégâts ultra rapide du poison des ennemis sur nous,j'ai pris "Soin"
Avec çà j'ai pu compter que sur mon perso
Pour les pièges,j'avais pris aussi mais les dégâts sont pas terribles sur les gros ennemis et il en faut trop
Au final choisis surtout les compagnons pour les avantages en dialogues nettement plus utile dans beaucoup de cas :)

frodon333 frodon333
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 13:41:11

Salut,

Je suis sur ma première run que j'ai commencé en extrême.
Pour ma part je joue guerrier avec la stase pour essayer de ne pas être submergé et rapidement tuer les ennemis, le nombre d'ennemis est selon moi la grosse difficulté à géré.
Le soin pour le poison comme l'a dit mon VDD ça peut sauver et une fois au max ça heal aussi l'équipe donc pas mal.
En Équipe Siora je la trouve super en support. En second selon mes envies soit Kurt ou petrus.
Mais je répète selon moi des que l'ennemi se trouve à nombre réduit cela devient nettement plus simple c'est vraiment reduire le nombre rapidement qui fera la différence.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
19 octobre 2019 à 21:48:05

Le 15 octobre 2019 à 13:55:30 prolomega a écrit :

. Un set basé sur la tecnhique est-il viable pour une run de cette difficulté.

Le build full technique, c'est le build le plus cheaté du jeu. Les armes à feu font très mal (et ça stun), et les pièges et grenade sont très puissant pour faire du contrôle/affaiblir.

Ça peu être chaud au début tant que t'as pas la roulade, et la capacité de créer tes propres balles et pièges (avoir science en +2 est au plus tôt est la priorité absolue du build, puis intuition histoire de pouvoir récolter plus simplement, c'est un build qui va consommer de la ressource comparé aux deux autres).

Les compagnons seront pas très utiles par contre, et ce même bien équipé avec charisme3. Ceci dit, en début de combat, les laisser aller au turbin fait office d’appât pour canaliser le gros groupes d'ennemis. Des compagnons de CaC de préférence (Kurt, Siora ou Vasco quoi).

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
20 octobre 2019 à 15:15:47

Comme quoi on est pas tous d'accord,perso ce sont les cac qui meurent le plus vite et je préfère ceux qui tirent
Quand aux mines je les ai trouvé inefficace sur la fin (pas assez de dégâts et les ennemis nous sautent de suite dessus,y a des ennemis où si tu perds la moindre demi seconde t'es mort ou quasi)
De toute façon j'ai fini ma partie ainsi en extrême donc çà m'allait bien comme j'ai fait
Après chacun a ses façons différentes de jouer,mais y a pas mieux que le combo "Stase/tir" avec sur la fin l'explosion magique de masse autour de soi :ange:

LeFauconDuFou2 LeFauconDuFou2
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 01:40:55

Il faut penser à vite monter sa science pour se faire un bon stock de munition. Le plus dur ce seras pendant le prologue, développe tes compétences de tir et monte prendre les grenades le plus vite possible, tu économiseras énormément de balles comme ça contre les ennemis qui ont de l'armure.

Avant d'avoir les grenades abuse des pièges si un ennemis spécifique t'emmerde. Après ils deviendront inutiles.

Faut vraiment penser à faire un stock à chaque arrêt à une ville ou marchand, avec ça le jeu deviens très facile. Je m'étais fais un mix avec l'arbre de magie pour être plus mobile et chopper la tempête mais tu peut prendre la roulade sans problème et immobiliser les ennemis avec les grenades de stase.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
22 mai 2020 à 10:29:26

Je suis en train de le faire en extreme avec un personnage technicien, le jeu est globalement assez dur pendant les 10 premiers niveaux, ensuite ça devient réellement trop facile...

Des ressources en veux tu en voila, de l'argent à gogo...

Je suis actuellement niveau 21 et je ne rencontre quasi plus le moindre challenge, ça se corse vers la fin ?
Pour ceux qui hésitent passez directement en extreme ! Rien de vraiment méchant !

Message édité le 22 mai 2020 à 10:30:03 par TESMAN
reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
23 mai 2020 à 07:32:56

Normal, au début de partie la stase est très forte sur les ennemis bas niveaux, abusez-en.

Message édité le 23 mai 2020 à 07:33:30 par reinedragon
TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
23 mai 2020 à 10:10:21

Le 23 mai 2020 à 07:32:56 Reinedragon a écrit :
Normal, au début de partie la stase est très forte sur les ennemis bas niveaux, abusez-en.

Je n'utilise pourtant quasiment pas le stase, je viens seulement de le débloquer, c'est carrément jouable sans !

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
24 mai 2020 à 06:20:35

Le 23 mai 2020 à 10:10:21 TESMAN a écrit :

Le 23 mai 2020 à 07:32:56 Reinedragon a écrit :
Normal, au début de partie la stase est très forte sur les ennemis bas niveaux, abusez-en.

Je n'utilise pourtant quasiment pas le stase, je viens seulement de le débloquer, c'est carrément jouable sans !

Heureusement que c'est jouable sans XD

Je dis seulement que c'est beaucoup plus facile de commencer le jeu en mage et d'abuser de la stase ;)

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
26 mai 2020 à 20:42:53

Pour moi le vrai problème c'est que le bestiaire ne se renouvelle jamais, j'en suis au 3/4 du jeu et je croise toujours les mêmes bestiaux ou humains sur la map qui désormais tombent en 2-3 coups d'épée ou 1 ou 2 grenades ^^

Seuls les gardiens sont un peu plus résistants et encore...

Un système de Level scaling aurait pu être sympa !

Oui la stase ça doit grave aider au départ, mes confrontations à Sérène pendant le prologue étaient tendues ^^

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
04 juin 2020 à 16:34:43

Je suis passé en mode extrême vers le lvl 15, car mon mago détruisait tout en 2 ou 3 skill max. Hormis certains boss ou le combat dure assez, pour le reste je conseille vivement le mode extrême au risque de très vite s'ennuyer sur les phases de combats.
Quand aux campagnons, Petrus est incontestablement celui qui meurt le moins vite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.32€
PS4 32.99€ ONE 49.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment