CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GreedFall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Spoil) impact des quêtes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grayef Grayef
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 09:07:30

Bonjour,

J'ai pas trop avancé dans le jeu mais j'ai remarqué quelques soucis de mécaniques de rpg :(

Je m'attendais à pas mal de choix (ce qui fut le cas pour atterrir dans des endroits exploser la porte, se faufiler etc) mais au niveau des dialogues bon sang j'ai l'impression d'être dirigé et de ne pas avoir mon mot à dire :(

Quelques exemples :

-Ullan. Une fois sa quête fait après avoir fait la "rencontre" entre le pont et les natifs, mon personnage s'énerve d'avoir été dupé (ça tombe bien c'était ma réaction). Mais la quête s'achève sur Ullan qui dit "mais merci de nous avoir aidés c'était un connard Mordhan (je sais plus le nom du chef renégat)". Avec De Sardet qui répond sans cesse "je dois y aller au revoir" pour quitter la conversation. Je m'attendais à au moins une réplique pour intimider "ne me refaites plus jamais ça" mais non rien de tout ça, c'est moche ça se termine sur un salut basta.

-Quand on suit le natif jusqu'à l'arbre des sacrifices humains, notre personnage principal rentre en transe. Alors j'imagine qu'ils n'avaient pas un gros budget cinématiques donc ils l'ont fait en ellipses pour montrer qu'il a eu une vision. Je pardonne ça. Par contre je ne pardonne pas la façon comment s'est enchaîné le reste : "oh j'ai vu ça ouah y a eu du feu, du tonnerre et tout" (bon en vrai c'était intelligent pour l'énigme) mais ça se passe trop vite, j'aurais aimé voir le perso principal avoir des visions progressivement. J'imagine que ce flash va avoir un impact plus tard, ce qui m'amène à mon troisième point.

-Au début du jeu on apprend que des humains sont venus sur Teer Fraddee (tiens tiens je me demande qui c'est :rire2:) et que les natifs les avaient repoussés avec une geabte créature. Ce qui nous montre qu'une colonisation de l'île avait échoué mais qu'ils sont repartis plus tard (l'histoire du jeu actuelle). Ce qui est prévisible c'est de sardet qui est surnommé Sang Vert par Kurt et son cousin qui lui dit je cite "ton aspect qui ressemble à celui des natifs n'est peut être pas un hasard, père m'a peut être caché des choses". Je le vois le truc :de sardet est une conception d'une humaine de Serene et d'un père de Teer Fradee sûrement parce que la mère était tombée amoureuse des natifs lors de la première colonisation. Et en plus De Sardet est diplomate, ça correspond bien à sa double origine, wouah. J'imagine déjà le truc que Serene a essayé de conquérir Teer Fradee et qu'ils ont échoué donc ils ont fait passer ça sous silence à la population et ont amené la malichor sur la population pour donner une raison de revenir sur cette île. (oui je sais ça fait un peu conspirationniste)

Voilà ce sont les quelques éléments qui me dérangent. Avez vous eu aussi cette sensation que des fois les quêtes sont pas bien fignolées ?

Sinon le jeu est bien, c'est fluide (quelques baisses de fps à New theleme mais rien de grave), j'aime bien les personnages qui discutent entre eux notamment Petrus et Siora ça rend le jeu vivant.

Je vous souhaite une bonne journée :)

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
04 octobre 2019 à 11:11:33

-> Pour ton perso attend un peu avant de dire et fait à fond la quête de Pétrus car tu n'y es pas encore
-> Pour Ullan c'est dans l'épilogue de fin si tu as épargné l'autre gus il sera chassé de son titre pour manque d'honneur et c'est bien un des pires enfoirés (oui y a pire)
-> pour la "transe" çà doit être un bug,j'ai eu pareil et il y a comme un
-> Siéro et Pétrus sont aussi mes préférés

Message édité le 04 octobre 2019 à 11:12:37 par arwenai
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
07 octobre 2019 à 18:49:21

L'impact avec des choix vient trés tardivement dans l'histoire et surtout dans des quetes secondaire sinon oui je me suis dis carémment la même chose mais c'est plus compliqué que sa tu verra bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
PS4 32.99€ ONE 49.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment