CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GreedFall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bugs - c'est comment en général ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
visor112 visor112
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 10:32:43

Bonjour a tous
J'ai très envie de le prendre car j'aime bcp ce genre de jeux mais je redoute les bugs...
En effet, ce jeu vient à peine de sortir et en général, il faut attendre 1 ou 2 patch avant que la plupart des PB soient corrigés.
Même si certains bugs (collision, texture, ralentissements, ect...) sont inévitables car propre à tous les jeux
Ma question est la suivante :
est-ce jouable ? est qu'il y a des quêtes (principales ou secondaires) bloquées ou juste des bugs qui nécessitent parfois de relancer le jeu pour résolution ?
En fait plus simple : puis je le prendre maintenant ou dois-je, selon votre vécu dans le jeu, attendre un peu pour une meilleurs expérience / immersion ?

Je voudrais éviter de me précipiter mais suis quand m^me un peu imatient et si ces bugs ne cassent pas l'immersion, alors alea jacta est !
en vous remerciant,

SangVersGogne SangVersGogne
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 11:04:36

y'a des bugs comme dans tous les jeux aujourd'hui
en ce qui me concerne j'en ai pas eu de majeurs en 60h de jeu donc tu peux foncer en l'état le jeu est parfaitement jouable sans soucis

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
23 septembre 2019 à 11:37:15

Perso j'en ai pas eu non plus,même pas de collisions ni de bugs et encore moins de ralentissements
Par rapport au précédent jeu que j'ai fait (Pathfinder Kingmaker),çà change ... en bien :ange:
Après on est pas tous égaux avec la chance :(
Par contre faut préciser ta plate-forme (moi c'est PS4 pro)
Je sais que sur Steam les gens sont assez contents en général (pas comme Gears 5 où çà a râlé sec au lancement du jeu)

hydrofuge hydrofuge
MP
Niveau 8
23 septembre 2019 à 12:20:39

sur pc pas de bugs depuis le début de ma partie (46h).

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 12:24:23

Aucun bug pour ma part sauf celui des textures sur une armure native.
Elle clignote constamment et on s'y habitue difficilement :noel:

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 13:12:33

Pas vraiment de soucis, j'ai peut-être eu 2-3 bugs graphiques mais c'est tout.
J'ai des perso, c'est arrivé deux fois, quand je leur ai parlé leurs yeux étaient fermés

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
23 septembre 2019 à 16:55:00

Principalement des bugs de collision et quelques uns de textures (notamment sur les capes). Et de temps en temps, un pnj pendant une conversation qui n'est pas posé vraiment ou il devrait être.

Rien de bien méchant ni de gênant pour la bonne progression du jeu.

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 21:12:32

Un léger bug qui vient de m'arriver, une étape de quête qui se répétait... mais qui n'empêchait pas d'aller à l'étape suivante, alors pas trop de problèmes.

Sir-Hanush Sir-Hanush
MP
Niveau 4
23 septembre 2019 à 22:41:56

C’est marrant que personne ne mentionne le bug de la quête principale qui empêche carrément de terminer le jeu. Même si celui-ci peut être évité en se renseignant avant.

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 23:43:39

Quel bug?

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
24 septembre 2019 à 00:31:01

Le 23 septembre 2019 à 22:41:56 Sir-Hanush a écrit :
C’est marrant que personne ne mentionne le bug de la quête principale qui empêche carrément de terminer le jeu. Même si celui-ci peut être évité en se renseignant avant.

C'est marrant comme tu aurais pu rendre ton commentaire utile en précisant le bug en question et en expliquant comment l'éviter, mais non :rire:

Sir-Hanush Sir-Hanush
MP
Niveau 4
24 septembre 2019 à 00:57:06

Le 24 septembre 2019 à 00:31:01 Clementyne a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 22:41:56 Sir-Hanush a écrit :
C’est marrant que personne ne mentionne le bug de la quête principale qui empêche carrément de terminer le jeu. Même si celui-ci peut être évité en se renseignant avant.

C'est marrant comme tu aurais pu rendre ton commentaire utile en précisant le bug en question et en <u>expliquant comment l’éviter</u>, mais non :rire:

C’est marrant comme certains ont la flemme de faire une recherche Google, ou même chercher sur ce forum puisqu’il a déjà été signalé. Tu veux pas que je fasse ta vaisselle non plus ? :rire:

Velvett Velvett
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 06:26:24

Il existe bien un bug actuellement qui rend impossible de terminer le jeu... :

https://steamcommunity.com/app/606880/discussions/0/2552901289719083751/

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
24 septembre 2019 à 11:23:04

Ben en même temps il a raison, tu parles d'un bug mais tu prends même pas la peine d'expliquer un minimum. Ce qui rend ton message pas très utile pour le coup.

Bref je suis allée voir moi-même, j'ai ladite quête d'activée je verrai quand je la ferai vraiment.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
24 septembre 2019 à 14:23:44

Le 24 septembre 2019 à 00:57:06 Sir-Hanush a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 00:31:01 Clementyne a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 22:41:56 Sir-Hanush a écrit :
C’est marrant que personne ne mentionne le bug de la quête principale qui empêche carrément de terminer le jeu. Même si celui-ci peut être évité en se renseignant avant.

C'est marrant comme tu aurais pu rendre ton commentaire utile en précisant le bug en question et en <u>expliquant comment l’éviter</u>, mais non :rire:

C’est marrant comme certains ont la flemme de faire une recherche Google, ou même chercher sur ce forum puisqu’il a déjà été signalé. Tu veux pas que je fasse ta vaisselle non plus ? :rire:

Tu t'enfonces là :-p

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
24 septembre 2019 à 15:41:22

Aucun bug gênant en plus de 80 heures de jeu .

Juste le succès qui te demande de collecter 200 fois des ingrédients , le succès est buggé et était bloqué pendant un moment à 0 % sur Steam parce que tu dois enfaite les collecter en une seule fois sans quitter le jeu si tu veux arriver à valider le succès .

Mais apparemment, certains joueurs se sont retrouvés avec un bug qui fait qu'une des quêtes principales ne se lance pas .
Et si ça t'arrives, tu finis par te retrouver complètement bloqué dans le jeu .

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 septembre 2019 à 19:03:27

Sérieux faut vraiment collecter les 200 ingrédients en une seule fois pour le trophée?

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
24 septembre 2019 à 20:47:11

çà peut aller vite si tu ramasses tout depuis le début (20 à chaque fois que tu rentres dans une carte et en 10 cartes (ou les mêmes 8H après) c'est fait
A la fin du jeu tu es contents de pouvoir te faire les potions les plus puissantes

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 22:58:30

Nouveau bug lors de la quête de Vasco... j'ai un peu le seum

La quête c'est "Naute pour toujours : examiner l'épave de l'Oriflamme".

J'ai examiné les deux lumières au sol et tué le gros monstre, récupéré la lettre. Y a rien d'autre à faire dans la zone pourtant ça lance pas la suite... -_- j'ai fait trop d'heures de jeu entre les sauvegardes disponibles, et j'ai l'impression que je suis la seule à avoir ce vieux bug

kikisporting83 kikisporting83
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 00:25:03

Le 28 septembre 2019 à 22:58:30 Kyarala a écrit :
Nouveau bug lors de la quête de Vasco... j'ai un peu le seum

La quête c'est "Naute pour toujours : examiner l'épave de l'Oriflamme".

J'ai examiné les deux lumières au sol et tué le gros monstre, récupéré la lettre. Y a rien d'autre à faire dans la zone pourtant ça lance pas la suite... -_- j'ai fait trop d'heures de jeu entre les sauvegardes disponibles, et j'ai l'impression que je suis la seule à avoir ce vieux bug

Bonsoir

Essayer de retourner parler a l'amiral sur le port de nouvelle Selene vers la capitanerie, voir si cela debloque quelque chose.

Bon courage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.32€
PS4 32.99€ ONE 49.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment