CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GreedFall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bug quête histoire principal[Spoil possible]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[kaine917] [kaine917]
MP
Niveau 4
10 septembre 2019 à 14:04:45

Bonjour voilà je suis sur une quete celle où on dois trouver des médecins ou je dois détruire des nid j'ai détruit les 3 mais seul deux on été valide et j'ai fait d'autres quête. Avez vous eu se problème ?

MystereWolf MystereWolf
MP
Niveau 1
13 septembre 2019 à 15:23:20

oui moi aussi j'ai se problème et j'ai pas réussi a régler le problème ta réussi a régler le problème ou pas

Message édité le 13 septembre 2019 à 15:25:39 par MystereWolf
Roobow Roobow
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 21:49:34

Faut pas que détruire le nid faut aussi tuer chaque bête Alpha de chaque nid. Pour ça faut y aller à l'aube. Et aussi tuer le blanc qui est dans la grotte.

MystereWolf MystereWolf
MP
Niveau 1
14 septembre 2019 à 09:39:23

je veut oui mais les 3 sont fait le blanc dans la grotte aussi mais il ressanble a quoi les alpha enfin sa me marque 2 sur 3 je vais voir a l'aube sur chaque ni pour voir le quelle j'ai pas fait l'alpha

Message édité le 14 septembre 2019 à 09:42:12 par MystereWolf
CommanderNexus CommanderNexus
MP
Niveau 1
15 septembre 2019 à 17:41:06

:up:

Fiamat Fiamat
MP
Niveau 2
15 septembre 2019 à 19:31:05

Salut il y 3 nids en extérieur un au sud du village, un qui se trouve juste en dessous d'un mini boss et celui qui est indiquer par le chasseur.
Le nid qui est dans la grotte concerne une autre partie de la quête.

CommanderNexus CommanderNexus
MP
Niveau 1
15 septembre 2019 à 20:21:03

Le 15 septembre 2019 à 19:31:05 Fiamat a écrit :
Salut il y 3 nids en extérieur un au sud du village, un qui se trouve juste en dessous d'un mini boss et celui qui est indiquer par le chasseur.
Le nid qui est dans la grotte concerne une autre partie de la quête.

Oui, le problème n'est pas de le trouver. Perso, j'ai trouvé les trois sans soucis et j'ai tuer les alphas et détruis les nids, les TROIS. Seulement, le journal de quête indique que je n'en ai détruis que deux. J'ai été revoir les nids, pas d'interactions possibles... Aussi le marqueur de quête indique le personnage qui est la soeur de la fille morte dans la grotte. Quand je lui parle elle me remercie et puis plus rien, le marqueur reste au dessus de sa tête et elle répète la même chose quand je lui parle ...

Fiamat Fiamat
MP
Niveau 2
16 septembre 2019 à 17:28:30

J'avais eu le même problème, j'ai rechargé une partie, j'ai d'abord détruit les nids et là sa m'as bien validé les 3 nids.
Par la suite je suis retourné dans la grotte pour finir l'autre partie de la quête et j'ai pu finir la mission.
J'espéré que sa pourra t'aider ^^

Nautyn Nautyn
MP
Niveau 1
16 septembre 2019 à 21:06:20

Normalement quand vous dites la nouvelle la sœur de la disparu, sans quitter la discussion sa propose encore de parler des tenlans ce qui indique le dernier nid de tenlans juste a coté du villages.
Malheureusement si vous quitter la discussion après la nouvelle sans parler des tenlans, vous pourrez plus lui parle.
Enfin c'est comme sa que sa c'est passé dans ma partie. J’espère que sa pourra aider

Message édité le 16 septembre 2019 à 21:08:16 par Nautyn
CommanderNexus CommanderNexus
MP
Niveau 1
17 septembre 2019 à 10:59:15

Le 16 septembre 2019 à 17:28:30 Fiamat a écrit :
J'avais eu le même problème, j'ai rechargé une partie, j'ai d'abord détruit les nids et là sa m'as bien validé les 3 nids.
Par la suite je suis retourné dans la grotte pour finir l'autre partie de la quête et j'ai pu finir la mission.
J'espéré que sa pourra t'aider ^^

j'ai pensé à recharger une partie, mais j'ai plus de sauvegardes antérieures :'(

CommanderNexus CommanderNexus
MP
Niveau 1
17 septembre 2019 à 12:24:50

MIRACLE ! Personellement, malgré le marqueur de quête buggé, il m'a suffit de retourner vers le nid près du village et j'ai pu ré-intéragir avec. Les mystères de la technologie. Merci pour votre aide

Fiamat Fiamat
MP
Niveau 2
17 septembre 2019 à 15:54:53

Bonne nouvelle, profite bien du jeux ^^

Mylan34 Mylan34
MP
Niveau 1
17 septembre 2019 à 22:16:13

Moi perso je ne peux re interagir avec aucun des 3 nid et sa reste bloquer sur la quête sur la soeur de la disparue et elle dit la même chose en boucle je ne voit pas quoi faire je suis désespérer merci a ceux qui aurait solution😥😡😡

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
PS4 32.99€ ONE 49.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment