CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GreedFall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Niveaux Max ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pepstar-fusion pepstar-fusion
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 11:36:15

Bonjour, ben tout est dans le titre :p

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
13 septembre 2019 à 11:41:25

De ce que j'ai lu sur Internet se serait Niveau 99

Argonath-94 Argonath-94
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 13:27:06

99 ? me parait beaucoup ? suis lvl 38 45 h de jeu pour le moment et j'ai fait toutes les quêtes pour le moment principales secondaires et toutes les quêtes des compagnons dispo pour le moment .
Ou alors le jeu réserve quelques surprises !!=)

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
13 septembre 2019 à 13:30:36

Disons qu'ils veulent sans doute dire que les niveaux ne sont pas bloqués,donc tant mieux :)
Les ennemis repop au bout de 24H dans les cartes,çà peut permettre de prendre des niveaux
Après ,même niv 40 c'est énorme

pepstar-fusion pepstar-fusion
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 15:01:03

Moi pour être franc je l'ai pas encore acheter, mais je l'ai en cracker ( Honte à moi :p ) j'aime bien tester les jeux en crack ( Si il est déjà cracker bien sûr ) avant de les acheter, pour voir si ça me plaît ( vu qu'il me plaît ça sera mon prochain achat ) :D

D'après ce que j'ai testé y a pas de limite de niveaux alors, je suis monté niveau 546 avec cheatengine, mais bon je préfère demander quand même pensant que j'en ai trop fait avec le logiciel . xd

( PS : Jouer sans utiliser de cheat, sinon le jeu n'a aucun intérêt à jouer, et tu t'en lasses vite )

Hydar Hydar
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 15:32:41

Le 13 septembre 2019 à 15:01:03 pepstar-fusion a écrit :
Moi pour être franc je l'ai pas encore acheter, mais je l'ai en cracker ( Honte à moi :p ) j'aime bien tester les jeux en crack ( Si il est déjà cracker bien sûr ) avant de les acheter, pour voir si ça me plaît ( vu qu'il me plaît ça sera mon prochain achat ) :D

D'après ce que j'ai testé y a pas de limite de niveaux alors, je suis monté niveau 546 avec cheatengine, mais bon je préfère demander quand même pensant que j'en ai trop fait avec le logiciel . xd

( PS : Jouer sans utiliser de cheat, sinon le jeu n'a aucun intérêt à jouer, et tu t'en lasses vite )

Au lieu de passer par le crack tu peux juste le tester sur steam en jouant moins de 2h et tu te fais rembourser.
Puis te niquer l'experience de jeu en te mettant op avec des cheat dès le début c'est pas malin :rire:

Trafilaw- Trafilaw-
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 20:40:57

Le 13 septembre 2019 à 15:32:41 Hydar a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 15:01:03 pepstar-fusion a écrit :
Moi pour être franc je l'ai pas encore acheter, mais je l'ai en cracker ( Honte à moi :p ) j'aime bien tester les jeux en crack ( Si il est déjà cracker bien sûr ) avant de les acheter, pour voir si ça me plaît ( vu qu'il me plaît ça sera mon prochain achat ) :D

D'après ce que j'ai testé y a pas de limite de niveaux alors, je suis monté niveau 546 avec cheatengine, mais bon je préfère demander quand même pensant que j'en ai trop fait avec le logiciel . xd

( PS : Jouer sans utiliser de cheat, sinon le jeu n'a aucun intérêt à jouer, et tu t'en lasses vite )

Au lieu de passer par le crack tu peux juste le tester sur steam en jouant moins de 2h et tu te fais rembourser.
Puis te niquer l'experience de jeu en te mettant op avec des cheat dès le début c'est pas malin :rire:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
13 septembre 2019 à 20:45:11

Il m'a fallu 5 heure pour sortir de Sérèn et découvrir le vrai jeu.Tu vois rien en deux heures

Argonath-94 Argonath-94
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 21:27:42

4 h pour ma part pour sortir de serene =)

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 septembre 2019 à 14:52:34

J'ai une question peux être bête. Mais ça fait quoi de dépasser la limite dans les talents ? Je monte a 4/3 de charisme avec la cap. Je voudrais savoir c'est utile ou non ?

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
14 septembre 2019 à 15:57:12

Je pense pas que ce soit utile de dépasser les talents max
Du coup tu peux remplacer ta cape si tu trouves mieux
Après faut voir si avec 3/3 en charisme tu tombes sur des choix avec 75% de réussite,auquel cas çà vaut le coup

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 16:01:03

Charisme j'ai 1 point plus ma cape et le compagnon donc 3 points.Il y a juste l'intuition qui faut monter a 3 puisque c'est le plus utile crochetage,artisanat,vigueur meme principe une armure et un compagnon.Je suis level 15 pour 34h de jeu et j'ai exploré que la moitié des cartes si je me fis a la quêtes des feux de camp.

Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 18:06:46

Level 37 pour 22h de jeux et je suis toujours à nouvelle-serene.
J'ai toutes la magie à fond maintenant je monte guerrier

Korrez_V2 Korrez_V2
MP
Niveau 39
14 septembre 2019 à 20:23:42

Le 14 septembre 2019 à 18:06:46 ticaf68 a écrit :
Level 37 pour 22h de jeux et je suis toujours à nouvelle-serene.
J'ai toutes la magie à fond maintenant je monte guerrier

Lv37 et tu n'es jamais sorti de nouvelle-serene ? wtf :doute:
Je suis niveau 20 et j'ai déjà fait pas mal de trucs dans toutes les grosses villes. Et je fais toutes les quêtes donc je suis loin de rush.
A moins de spammer l'arêne à la chaîne je ne vois pas comment tu peux être 37 juste avec la nouvelle serene.

Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 21:04:21

L'épreuve 5 de l'arène niveau 3 (le boss) en boucle ça va vite.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
14 septembre 2019 à 21:05:37

Perso niveau 19 plusieurs grandes cartes et les villes et je ne rush pas du tout vu que je cherche les autels à compétences
Yep! doit y avoir du farm à l'arène (que j'ai aussi gagné d'ailleurs)

Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 21:26:32

La ça va encore. Sur witcher 3 dans le mode cauchemar j'ai du rester plus de 20h dans la zone du prologue.
Après je prends mon temps car après celui là j'ai plus de rpg en vue avent 2020

Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 21:28:12

Marche de la mort pardon :hap:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
14 septembre 2019 à 21:44:19

Moi faut encore je gère ce boss me fais encore trop mal x) je le tue mais je dois claquer 4 potions a chaque fois

Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 22:07:42

Moi je dors 4 jours puis j'achète les composants puis je me Tp ailleurs pour pouvoir craft à l'infini les popo de magie
Le combat en 3 popo ça dure en général 40/50 secondes ci tu spam bien.
J'utilise tempêtes pour reprendre les popo
En sécurité

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.32€
PS4 32.99€ ONE 49.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment