CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Krosmaga
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le Bar de l'Inglorium

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 96»
Page suivanteFin
ArgentMan ArgentMan
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 00:09:53

J'ai foiré pas mal en essayant un sadida.

I know that feel bro. :-(

IVemeRepublique IVemeRepublique
MP
Niveau 37
27 décembre 2016 à 02:03:16

Mon Dieu, l'abondance des Crâ sur ce jeu va sûrement avoir raison de moi [[sticker:p/1lmb]]
La classe est overcheatée et le pire c'est qu'ils ont annoncé des nerfs sur les autres classes, j'ai un bon seum des familles

CaptainFreeFrag CaptainFreeFrag
MP
Niveau 8
27 décembre 2016 à 02:04:26

Voilà mon deck Xelor puisqu'on me l'a demandé :

https://www.noelshack.com/2016-52-1482800532-xelor1.png https://www.noelshack.com/2016-52-1482800549-xelor2.png

Rien de follement original mais je m'amuse bien avec. A noter que Merkator et Miss Nuit sont encore en phase de test, je les ai chopées récemment donc je peux pas franchement m'exprimer sur leur potentiel.
Ah et j'ai pas encore eu les TP, je les testerais bien mais je suis en train d'économiser pour Adamaï :hap:

ArgentMan ArgentMan
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 06:36:28

J'avoue que les Cra commencent à me gonfler aussi, enfin surtout parce que c'est mon pire MU. :noel:
Mais c'est une classe qui convient à la fois quand tu n'as pas débloqué beaucoup de cartes et quand t'as tous les trucs fumés donc c'est compréhensible.

Sympa le deck Xelor, ça m'a l'air bien solide. Manquerait juste un troisième bouftou en fait. :oui:

ArgentMan ArgentMan
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 09:51:23

Bon j'ai foutu le screen sur le blabla HS et sur le topic qui parle du ladder donc j'vais pas le refoutre ici mais ding rang 30 + 30ème français, le top 20 n'est pas si loin. :bave:

Deuxième Alibert dans le paquet gold qu'ils offrent pour le passage level 30, un peu mad. :noel:
J'pense que je vais me faire des sessions en non classé avec Sadida pour gratter la quête des 20 victoires avec lui. Ca m'aurait pas dérangé de le jouer en classé si on ne pouvait pas down rank sauf qu'on le peut, s'pas comme le rang legend sur HS, donc j'vais jouer safe. :noel:

CaptainFreeFrag CaptainFreeFrag
MP
Niveau 8
27 décembre 2016 à 11:40:19

Bien joué PikMan, franchement respect :ok:

Pour le troisième Bouftou Céleste, j'avoue que ce serait cool mais j'ai pas très envie de dépenser 350 oeufs (qui sont assez chauds à accumuler) pour un truc qui va être nerf à coup sur à la prochaine update donc j'attends de voir !

Et les Crâ sont mon pire MU aussi, entre leurs portées pétées sur des trucs inciblables et leurs putains de 15 millions de sorts, c'est toujours un plaisir. Vivement Maître Joris :hap:

zeromus92 zeromus92
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 11:47:31

Le 27 décembre 2016 à 11:40:19 CaptainFreeFrag a écrit :
Bien joué PikMan, franchement respect :ok:

Pour le troisième Bouftou Céleste, j'avoue que ce serait cool mais j'ai pas très envie de dépenser 350 oeufs (qui sont assez chauds à accumuler) pour un truc qui va être nerf à coup sur à la prochaine update donc j'attends de voir !

Et les Crâ sont mon pire MU aussi, entre leurs portées pétées sur des trucs inciblables et leurs putains de 15 millions de sorts, c'est toujours un plaisir. Vivement Maître Joris :hap:

Je joue Cra et j'adore ça :hap:
Sinon totalement HS, qui a vu le trailer d'Alien Covenant ?

ArgentMan ArgentMan
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 12:24:12

Ty !

Franchement en Xélor le MU Cra est pas dégueulasse. Il est censé jouer défensif au risque de perdre tous ses distances dans le vent donc ça te laisse le temps de passer en god mode. En late normalement tu l'exploses, faut simplement se montrer patient et effectivement snipe ses 3/3 insensibles. Rappel toi qu'ils ont juste 2 de portée, c'est une chose importante. Et vive les vachettes, le pire ennemi du Cra. Tu devrais en mettre deux d'ailleurs, p'tet à la place du lapin ou d'un poiscaille, faut tester.

Après ouais, craft ça fait toujours mal au cul. Perso j'en ai craft 2 des bouftou célestes, c'est te dire à quel point je les voulais. Au pire leur nerf m'ont l'air correct et pas réalisés à la hache comme sur HS, genre le truchon typiquement ça va quoi.

Après tu joues Garde temps, c'est beau jeu mais pas forcément le plus opti. :noel:
( Mais bon, je préfère mille fois le beau jeu à l'opti, on va pas s'mentir. )

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
27 décembre 2016 à 12:25:55

Bonjour,

Dites moi j'ai deux question. C'est quoi déjà l'ordre des booster les plus rentables? c'est argent, bronze et or à la fin, c'est bien ça?
Sinon vous faites comment pour connaître votre classement général?
D'avance merci.

ArgentMan ArgentMan
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 12:29:33

Bronze > Bronze > Bronze. :noel:
Franchement les autres packs c'est vraiment une fois que t'as un pool de cartes énorme et que tu cherches des trucs spécifiques. Je rappel, si il le faut, qu'en paquet bronze tu peux aussi choper des krosmiques et des infinites. Pas à chaque paquet, certes, mais tout de même.

Pour le classement sur l'écran de base ( Genre là où t'as " jouer " " aventures " " tournoi " ) en haut à droite t'as une petite coupe qui t'affiche le top 20, si tu descends tu verras ton propre classement. :oui:

Message édité le 27 décembre 2016 à 12:29:57 par ArgentMan
CaptainFreeFrag CaptainFreeFrag
MP
Niveau 8
27 décembre 2016 à 12:36:33

Ok merci pour les conseils, j'avoue que la vachette fait le café, j'avais testé sans elle et je l'ai vite remise ! Je vais peut être me laisser tenter par le troisième Bouftou en espérant ne pas trop regretter :hap:

ArgentMan ArgentMan
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 12:44:44

Baaah, deux c'est le minimum syndical quoi, à la limite garde tes poussières si tu te sens fébrile. :noel:

[ze-furieu] [ze-furieu]
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 13:13:15

https://www.noelshack.com/2016-52-1482840717-image.png

Yay <3

Bon, c'est pas grand chose et je pense que si je farm farm farm je peux monter un peu plus.

Même si j'ai pas trop de mérites parce que grâce à dofus j'ai pu commencer avec un peu plus de 6 000 kamas, j'ai déjà pas mal d'infinite et adamai/nox/lou *2 :hap:

En tout cas le deck sram meule c'est rigolo, même si il me manque quelques cartes clés pour le faire vraiment tourner comme je voudrais

[ze-furieu] [ze-furieu]
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 13:20:14

D'ailleurs, on a déjà des infos sur la date de fin de saison et sur les récompenses ?

ArgentMan ArgentMan
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 13:28:15

Tous les 30+ sont passés par le rang 10. Kappa. Gj ! :noel:
Pour la fin de saison a priori c'est en janvier, les récompenses aucune idée en revanche. :(

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
27 décembre 2016 à 14:44:17

Merci pikman pour les infos ;=)

Tilten Tilten
MP
Niveau 6
27 décembre 2016 à 15:10:11

Le 27 décembre 2016 à 13:13:15 [ze-furieu] a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-52-1482840717-image.png

Yay <3

Bon, c'est pas grand chose et je pense que si je farm farm farm je peux monter un peu plus.

Même si j'ai pas trop de mérites parce que grâce à dofus j'ai pu commencer avec un peu plus de 6 000 kamas, j'ai déjà pas mal d'infinite et adamai/nox/lou *2 :hap:

En tout cas le deck sram meule c'est rigolo, même si il me manque quelques cartes clés pour le faire vraiment tourner comme je voudrais

Yo ! J'aimerais savoir comment "convertir" ses kamas Dofus en kamas Krosmaga, stp ? :)

[ze-furieu] [ze-furieu]
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 15:44:29

Il suffit d'avoir des ogrines sur ton compte (genre t'achètes 1 ogrine sur la bourse sur dofus) et sur la boutique du site t'auras la possibilité de payer en ogrine qui apparaîtra

https://www.noelshack.com/2016-52-1482849830-prix-ogrne.png pour les tarifs (le prix en ogrine n'est pas dégressif par rapport aux €, donc c'est moins "intéressant" mais ça reste gratuit quoi)

Tilten Tilten
MP
Niveau 6
27 décembre 2016 à 16:01:01

Ahah nice ! Merci beaucoup

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 décembre 2016 à 20:18:44

Hello, je commence à avoir quelques œufs, quels sont les communes, peu communes indispensables ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment