CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DiRT 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evil-shooterr Evil-shooterr
MP
Niveau 1
19 septembre 2017 à 22:03:54

Bonsoir, aujourd'hui j'ai remarqué un "bug" sur dirt 4.
Concernant mon écurie j'ai augmenté le truc qui me permet d'avoir 25% de réduction sur mes réparations, cependant lorsque je répare, le prix affiché est celui avec réduction, mais je paye la totalité, avez vous eu le cas?

x_Marco_ x_Marco_
MP
Niveau 2
19 septembre 2017 à 22:47:33

Non pour ma part jamais mais par contre moi c'est le copilote qui delire, il m'annonce toujours des descentes, même quand ça monte 😁

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 07:11:35

Le 19 septembre 2017 à 22:47:33 x_Marco_ a écrit :
Non pour ma part jamais mais par contre moi c'est le copilote qui delire, il m'annonce toujours des descentes, même quand ça monte 😁

Mais ça tout le monde l'a :hap:

Sinon l'auteur j'ai aucune idée comment t'aider

Eralbti Eralbti
MP
Niveau 1
28 novembre 2017 à 20:15:47

Bonsoir, j ai un soucis avec l affichage de Dirt 4 . Des carrées opaques circulent sur les maps et je ne trouve pas comment les enlever.
Je n'arrive pas à voir d'ou vient le problème car que je règles les graphisme au minimum ou au maximum rien ne change. Rien ne change quand j'augmente les textures au max.
Si vous pouvez m'aider se serait agréable car ce problème est assez désagréable lorsque je joue.
Merci.

Message édité le 28 novembre 2017 à 20:17:14 par Eralbti
jrtd848 jrtd848
MP
Niveau 1
31 mars 2018 à 15:04:13

Salut à tous !
SVP, j'ai un gros gros problème sur Dirt 4, un aide serait le bienvenu :-)
J'ai installé Dirt 4 (aucun problème pendant l'installation) et j'ai démarré de suite en mode Carrière, et dans Rally Michigan Wood, le jeu il bug. Précision : ça fais deux fois que j'essai et que c'est le même problème, dans 2 différentes versions de Windows 10. Ca bug dans l'épreuve 1, Spéciale 2 (White Cloud Forest - Michigan, Etats-Unis), juste après le chargement de la Spéciale, ça reste sur l'écran de chargement. Je tiens à préciser aussi que c'est la 1ère Spéciale dans laquelle le temps est pluvieux.
Je sais pas si c'est ce qui cause le bug. Pourtant, y a aucun problème graphique, je veux dire ça fonctionne tellement bien en mode graphisme élevé avant d'arriver à cette Spéciale. J'ai installé un Update version 1.03 pour tenter de régler le bug, ça règle rien. En plus, quand j'essai d'insister, l'ordi il plante totalement et je suis obligé à éteindre l'UC de façon forcée, puis redémarrer...
Suis-je le seul

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 10:05:01

Le 28 novembre 2017 à 20:15:47 Eralbti a écrit :
Bonsoir, j ai un soucis avec l affichage de Dirt 4 . Des carrées opaques circulent sur les maps et je ne trouve pas comment les enlever.
Je n'arrive pas à voir d'ou vient le problème car que je règles les graphisme au minimum ou au maximum rien ne change. Rien ne change quand j'augmente les textures au max.
Si vous pouvez m'aider se serait agréable car ce problème est assez désagréable lorsque je joue.
Merci.

C'est une texture qui manque, essaie de retirer les particule dans les graphismes

jrtd848 -> Alors là je ne vois absolument pas à quoi c'est du ... T'as essayé de faire une autre spéciale sous la pluie ?

jrtd848 jrtd848
MP
Niveau 1
01 avril 2018 à 11:08:58

jrtd848 -> Alors là je ne vois absolument pas à quoi c'est du ... T'as essayé de faire une autre spéciale sous la pluie ?

Et bien je voulais justement essayer cela mais j'en avais pas encore le temps. Je pourrai peut-être l'essayer aujourd'hui :) Bon, on verra cela, Merci :ok:

jrtd848 jrtd848
MP
Niveau 1
15 août 2018 à 13:31:30

jrtd848 -> Alors là je ne vois absolument pas à quoi c'est du ... T'as essayé de faire une autre spéciale sous la pluie ?

Salut les ami(e)s,
Et bien j'ai trouvé la solution à mon problème que j'ai décrit un peu au dessus et je voudrais bien la partager au cas où quelqu'un en aura besoin :) Et bien dans une spéciale sous la pluie comme l'a dit ralyer, faut désactiver le miroir dans les paramètres graphique. Une vidéo sur YouTube m'a bien aidé, je vous laisse le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=cAUhzwV-c3k.
Je sais pas encore - et je voudrai bien savoir - s'il existe des updates qui corrigent ce problème mais je trouve pas ça évident qu'on peut pas jouer une spéciale sous la pluie avec le miroir qui fonctionne... have fun :ok:

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 01:41:08

Houlà, je crois que la dernière mise à jour date de décembre 2017 :hap:

sy125gi sy125gi
MP
Niveau 5
12 décembre 2018 à 20:00:43

Perso, c'est dans le championnat 'série Nationale Pro-Truck" au Névada sous la pluie: que ce soit directement la course, ou bien l'entrainement l'image se fige alors que j'ai le son !
Je suis sorti du championnat, réalisé d'autre courses pour modifier ma sauvegarde et je suis revenu => même état !

Je suis donc pied à fond, j'entends que je fais des tonneaux et que ma course est terminée mais ensuite je ne sais pas naviguer à l'aveugle dans les menus pour passer aux étapes suivantes! :)

Et là, je viens de désactiver le rétro intérieur ... et j'ai terminé ma course !!!! :bravo:
:merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.90€ ONE 39.99€ PS4 49.00€ ONE 49.95€ PS4 87.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment