CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DiRT 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté abusé en coriace

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkFast97One DarkFast97One
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 07:59:10

Bonjour, je viens vous faire part de mon indignation, en effet j'ai réussis le mode courageux sans problème mais pour le mode coriace c'est jamais passé alors j'ai ré éssayer et je vois qu'au classement en ligne je finis 18ème https://www.youtube.com/watch?v=0eQ52R6UAi0 et malgré ça l'ia me devance largement.... faudrais qu'il fassent un patch pour arranger ça parce que là c'est vraiment abusé

XxX-NB-XxX XxX-NB-XxX
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 08:35:17

J'ai déjà aussi réussi à gagner une spéciale en courageux, c'est pas mal. Après je sais que suivant la difficulté que tu mets mais surtout la voiture que tu prends, l'IA change complètement de comportement pour le même niveau de difficulté. Perso, je n'ai jamais eu ce problème à part une fois.

[Von_Steinberg] [Von_Steinberg]
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 18:04:42

Elle est pas bien dure la difficulté en coriace perso, à part dans les épreuves où l'IA roule avec toi sur le tracé, style Landrush et Rally Cross, ils sont pas bien méchant. Le pire c'est avec la 205 Gti, ils se traînent grave... Sur les tracés de 8 à 10km de l'épreuve du Michigan, c'était avec les groupes B que j'me tirais la bourre.

D'ailleurs, en parlant de groupe B là j'y suis avec l'Audi, et c'est pareil vis à vis de l'IA. La seule vraie difficulté, c'est d'exploiter la puissance de la voiture sans se tuer. Et sachant que la plus part des pistes sont tordues comme un clou à fur et mesure qu'on monte dans les championnats, ça devient vite sportif et technique.

Pour ma part j'me régale, mais c'est vrai que c'est un jeu assez exigeant. Le seul truc que je regrette, c'est qu'il n'y a ait que la Suède, l'Australie, l'Espagne et le Pays de Galles. D'ailleurs, le dernier c'est une horreur avec des chevaux sous le capot, tu t'envoles à certains endroits si t'as pas l'coup de frein facile.

:fou::rire:

Message édité le 28 septembre 2017 à 18:05:07 par [Von_Steinberg]
DarkFast97One DarkFast97One
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 05:57:30

[Von_Steinberg] dans la vidéo que j'ai posté on voit que je suis le 3ème français sur l ale circuit et malgré ça l'ia en mode coriace me fume largement alors c'est pas si facile que ça

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
07 janvier 2018 à 16:36:21

Je me balade en coriace, sans flashback ou redémarrage, a la manette tout désactivé et en séquentiel, et je suis pas un génie les gars .. [[sticker:p/1kkn]]

JulieOuJuliette JulieOuJuliette
MP
Niveau 5
04 mars 2018 à 03:22:04

Get Gud.

MX5-ND-Skyactiv MX5-ND-Skyactiv
MP
Niveau 42
17 avril 2018 à 00:07:28

Le 07 janvier 2018 à 16:36:21 Robin05 a écrit :
Je me balade en coriace, sans flashback ou redémarrage, a la manette tout désactivé et en séquentiel, et je suis pas un génie les gars .. [[sticker:p/1kkn]]

Go volant tu va voir :hap:
Manuelle boite H avec embrayage, quand tu dois faire 1 tour pour rattraper c'est très sportif et sa te calme dans ta conduite pour pas trop déraper et donc perdre du temps :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.90€ ONE 39.99€ PS4 49.00€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment