CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DiRT 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Glisse dans la neige

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
elangelo elangelo
MP
Niveau 7
01 août 2017 à 12:46:35

Je trouve que l on a aucune sensation de glisse dans la neige, On est collé à la piste. On dérape plus sur la terre. Ça vous fait la même chose ?

XxX-NB-XxX XxX-NB-XxX
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 09:24:53

Perso, c'est vrai que je pensais aussi que ça allait + glisser que ça, mais au final ça va. Par contre ce que j'ai eu du mal au début et même encore maintenant par moment, ce sont les tas de neige sur les côtes, chaud quand tu t'en prends un.😩

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 14:21:10

Le 03 août 2017 à 09:24:53 xxx-NB-xxx a écrit :
Perso, c'est vrai que je pensais aussi que ça allait + glisser que ça, mais au final ça va. Par contre ce que j'ai eu du mal au début et même encore maintenant par moment, ce sont les tas de neige sur les côtes, chaud quand tu t'en prends un.😩

J'avoue en Suède l’adhérence est le cadet de mes soucis :hap:

Les murs de neige ne m'aime pas à chaque fois je pars très loin dans la forêt suédoise :oui:

XxX-NB-XxX XxX-NB-XxX
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 20:30:25

C'est carrément ça, les tas de neige me font partir en sucette, un truc de fou. Après ça rajoute du challenge, donc je ne suis pas contre.🤗

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 21:24:35

Moi ça m'énerve donc j'abandonne si ça ne me pénalise pas trop sur le classement général ...

Presque à fois, tellement que j'ai eu plusieurs fois un objectif de sponsor qui est de ne pas abandonner l'épreuve :rire:

elangelo elangelo
MP
Niveau 7
03 août 2017 à 21:39:29

C est vraiment la surface ratée dans le jeu, ils auraient du élargir les spéciales, et réduire l adhérence, ça aurait été plus réaliste et plus intéressant

XxX-NB-XxX XxX-NB-XxX
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 06:05:41

C'est très rare quand j'abandonne, la plupart du temps je me débrouille pas mal du tout.👍
Par curiosité, à quel niveau de difficulté jouez-vous ?🤔😁

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 09:53:28

En ce qui me concerne, l'antiblocage des roues à fond, essuie glaces auto, contrôle de stabilité à 2, boîte manuelle séquentielle et le reste désactivé (hormis la caméra extérieur)
Sans réparation auto mais redémarrages infini et pour la difficulté IA, ça dépend :hap:

Je précise que j'alterne entre clavier et manette ... Je n'ai pas encore eu l'opportunité d'y jouer avec mon G27 :hap:

XxX-NB-XxX XxX-NB-XxX
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 12:34:25

Ça équivaut à quelle pourcentage du coup, juste ça me suffisait perso.😝

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 09:51:49

J'alterne entre 77 % et 84 % suivant l'IA :rouge:

XxX-NB-XxX XxX-NB-XxX
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 11:25:57

C'est correct.😝
Je reste souvent à 86% pour ma part.🎮

KaizerLied2 KaizerLied2
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 00:33:21

Le 04 août 2017 à 09:53:28 ralyer a écrit :
En ce qui me concerne, l'antiblocage des roues à fond, essuie glaces auto, contrôle de stabilité à 2, boîte manuelle séquentielle et le reste désactivé (hormis la caméra extérieur)
Sans réparation auto mais redémarrages infini et pour la difficulté IA, ça dépend :hap:

Je précise que j'alterne entre clavier et manette ... Je n'ai pas encore eu l'opportunité d'y jouer avec mon G27 :hap:

Ca se plaint de la physique du jeu pas assez simulation, mais ça joue avec des aides de partout, tu m'étonnes que ça glisse pas avec l'ABS-TCS activés.

Pour en revenir au sujet initial, à savoir que ça ne glisse pas sur la neige, je suis d'accord avec l'auteur, enfin si ça glisse un peu, si tu roules vite, mais tu peux pas avec les deux murs de neige.

Par contre Landrush RWD, Kart supercross, Lancia Stratos, BMW E30, ces choses là glissent et m'ont (parfois) fait rager :noel:

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 10:54:35

Le 06 août 2017 à 00:33:21 KaizerLied2 a écrit :

Ca se plaint de la physique du jeu pas assez simulation, mais ça joue avec des aides de partout, tu m'étonnes que ça glisse pas avec l'ABS-TCS activés.

Je ne me suis jamais plains que ce n'était pas assez simulation :hap:

Puis je joue souvent au clavier et avec ma configuration manette, pour les frein et l'accélération c'est du on/off donc oui je suis obligé de jouer avec des aides sinon je bloquerai les roues à chaque fois et je ferais des têtes à queue à chaque fois que j'accélérai :-)))

D'ailleurs même avec les aides les véhicules que tu cites glisse pas mal, surtout le Kart supercross qui glisse beaucoup trop :hap:

Smock Smock
MP
Niveau 22
06 août 2017 à 17:54:46

Perso sur la neige je fais que glisser c'est incroyable

elangelo elangelo
MP
Niveau 7
06 août 2017 à 23:11:02

Tu fais comment pour glisser ? La bagnole est collée à la route

XxX-NB-XxX XxX-NB-XxX
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 05:55:17

Ça dépend aussi du type de véhicule. J'en ai déjà pris des différents un un différent type de puissance et de transmission et ça joue.

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 08:20:34

Le 03 août 2017 à 21:39:29 elangelo a écrit :
C est vraiment la surface ratée dans le jeu, ils auraient du élargir les spéciales, et réduire l adhérence, ça aurait été plus réaliste et plus intéressant

Dans la réalité c'est comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=tXaEjNmgUeo

elangelo elangelo
MP
Niveau 7
07 août 2017 à 17:08:36

Le 07 août 2017 à 08:20:34 mononokehime a écrit :

Le 03 août 2017 à 21:39:29 elangelo a écrit :
C est vraiment la surface ratée dans le jeu, ils auraient du élargir les spéciales, et réduire l adhérence, ça aurait été plus réaliste et plus intéressant

Dans la réalité c'est comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=tXaEjNmgUeo

très intéressante video, ca glisse bcp plus et c'est plus lent dans la réalité. Et sur Dirt 4 il y a encore moins de glisse que sur DR sur la neige. C'est bizarre qu'ils aient complètement rater le réglage sur neige, alors que sur terre on a bcp plus de glisse.

elangelo elangelo
MP
Niveau 7
08 août 2017 à 08:39:40

Sur gt6 les surfaces neige, Et terre sont anecdotiques, mais au niveau réalisme, c est largement au dessus des jeux de rallye.

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 09:38:23

Le 07 août 2017 à 17:08:36 elangelo a écrit :

Le 07 août 2017 à 08:20:34 mononokehime a écrit :

Le 03 août 2017 à 21:39:29 elangelo a écrit :
C est vraiment la surface ratée dans le jeu, ils auraient du élargir les spéciales, et réduire l adhérence, ça aurait été plus réaliste et plus intéressant

Dans la réalité c'est comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=tXaEjNmgUeo

très intéressante video, ca glisse bcp plus et c'est plus lent dans la réalité. Et sur Dirt 4 il y a encore moins de glisse que sur DR sur la neige. C'est bizarre qu'ils aient complètement rater le réglage sur neige, alors que sur terre on a bcp plus de glisse.

Oui on dirait que le mec qui joue fait pas trop d'effort pour aller vite, sur DR j'ai l'impression d'aller plus vite que ça sans pour autant faire des temps incroyables.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.90€ ONE 39.99€ PS4 49.00€ ONE 49.95€ PS4 86.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment