CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DiRT 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Team Bitume ouvre c'est porte sur DiRT !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xMZEWEED xMZEWEED
MP
Niveau 2
15 juin 2017 à 17:57:08

Salut les pilote !
Bon comme dit dans le titre & sur un de mes anciens topic je créais une team DiRT
L'écurie BITUME EST OFFICIEL SUR LES STAND !
Bon passons aux chose sérieuse ! Pour en faire partie rien de plus simple !
J'pense que le fais d'êtres majeur & primordial pour avoir a minimum de maturité ( Désolé les puceaux xD )
aux sein du groupe ! Le micro aussi pour se tapé de bon petit délire est pouvoir gueulé sur les autre quand on se fais dépasser !! :hap: Pas besoins de recréer un compte ou s'arrangeras avec le nom de "votre écurie" j''ai ma petite idée en tête certains mon déjà ajouté & mais je vous invite a quand lachez un petite message ici ! Bref pour les autre laché vos PSN ! Attention quand j'accepterais pas tous le monde les gars je tien minimum gérer sa ! Ah.. J'allais oublier pour votre niveaux pilotage on s'en fou je suis un pilote du dimanche mais j'aime quand même qu'on lèche mon pare-choc xD ! Pour que tous le monde puissent se connaitre , j'ai fais une communauté " TEAM BITUME" ! Seul les membre de la team serons accepté je tiens a le dire! Bon ceci étant dis je vous invite a vous présenté a minimum! PERMIS OBLIGATOIRE :hap:
A plus les gars ! #DésoléLesFauteFlemmeDeCorriger

skelrex41 skelrex41
MP
Niveau 8
15 juin 2017 à 18:06:19

Salut je tes envoyer une demande que tu a accepté est je t en remercie pour la présentation ba moi j ai donc 32ans débutant sur dirt4 je joue surtout le dimanche la semaine pas trop la temp avec le taf voilà voilà je vous dit à bientôt sur la piste pour des bon délire

VictorMcKey VictorMcKey
MP
Niveau 5
15 juin 2017 à 21:30:27

Et ouvrir un dictionnaire c'est pour quand ?

xMZEWEED xMZEWEED
MP
Niveau 2
15 juin 2017 à 23:05:31

Le 15 juin 2017 à 21:30:27 VictorMcKey a écrit :
Et ouvrir un dictionnaire c'est pour quand ?

Mhhh je sais pas vraiment, j'ai dit que j'avais la flemme de corrigé ! Pi au pire tu fermes les yeux tu verras rien !
Pourquoi vous vous sentez toujours obligé de faire de remarque ? Bref je ne vais pas à faire un débat là-dessous je m'en contre fou ! Au pire si vraiment ça te convient pas contact un Modo i se fera un plaisir de me contacter et je le corrigerais pour une bonne raison ! Sur ceux PEACE ! Ceux à qui sa gêne pas les fautes d'ORTHOGRAPHE! C'est partie les gars lâchez-vous

Message édité le 15 juin 2017 à 23:05:56 par xMZEWEED
VictorMcKey VictorMcKey
MP
Niveau 5
15 juin 2017 à 23:33:47

Mon but n'étais pas de lancer un débat sur l'orthographe. Je me suis juste senti obligé de te faire la remarque car j'ai dû lire plusieurs fois ton premier message pour en comprendre le sens puisque les fautes d'orthographe nuisaient à la compréhension. Prendre une minutes pour se relire et se corriger, c'est pas insurmontable non plus. Débat clos.

xMZEWEED xMZEWEED
MP
Niveau 2
16 juin 2017 à 06:53:48

Dacc ! bah au moins j'aurais marqué ton intention! xD ! Bonne continuation mec ! ++

Lafouine75 Lafouine75
MP
Niveau 8
17 juin 2017 à 00:34:02

Le 15 juin 2017 à 23:33:47 VictorMcKey a écrit :
Mon but n'étaiT pas de lancer un débat sur l'orthographe. Je me suis juste sentIE obligé de te faire la remarque car j'ai dû lire plusieurs fois ton premier message pour en comprendre le sens puisque les fautes d'orthographe nuisaient à la compréhension. Prendre une minutE pour se relire et se corriger, c'est pas insurmontable non plus. Débat clos.

:rire2:

xMZEWEED xMZEWEED
MP
Niveau 2
17 juin 2017 à 03:08:36

Oh la gaminerie xDDD !

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
17 juin 2017 à 20:55:59

Salut.

Comme skelrex je suis debutant sur dirt 4 d'ailleurs je lai eu que cette après-midi 😊

Mon PSN est maddemon

Jai un micro casque jai 44 ans je joue principalement le soir apres 22h en semaine et meme le we. A bientôt peut-être sur les pistes 👍👍

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
17 juin 2017 à 20:56:09

Salut.

Comme skelrex je suis debutant sur dirt 4 d'ailleurs je lai eu que cette après-midi 😊

Mon PSN est maddemon

Jai un micro casque jai 44 ans je joue principalement le soir apres 22h en semaine et meme le we. A bientôt peut-être sur les pistes 👍👍

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 juin 2017 à 23:28:12

Bonsoir tous le monde!
Suite a une discussion avec l'auteur de ce poste xMZEWEED ont souhaiterais crée une page Facebook dédié a Dirt 4 êtes vous intéresser ?
mon ID PSN mosdef1234
Facebook: Suzuk Kawa
Je suis actuellement en ligne si vous êtes motiver a contribuer pour la création du groupe Facebook c'est avec plaisir. Un grand merci d'avance a ceux qui souhaite adhérer

Message édité le 17 juin 2017 à 23:29:13 par
xMZEWEED xMZEWEED
MP
Niveau 2
20 juin 2017 à 05:51:48

Le 17 juin 2017 à 20:56:09 maddemon a écrit :
Salut.

Comme skelrex je suis debutant sur dirt 4 d'ailleurs je lai eu que cette après-midi 😊

Mon PSN est maddemon

Jai un micro casque jai 44 ans je joue principalement le soir apres 22h en semaine et meme le we. A bientôt peut-être sur les pistes 👍👍

Je t'ai ajouté poulet ! A se soir si tes chaud !

hillary_canay hillary_canay
MP
Niveau 5
21 juin 2017 à 08:33:53

Ouvre une Team Bescherelle plutôt !

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
21 juin 2017 à 10:52:07

C bon zeweed je tai accepté ainsi que skelrex

millka91 millka91
MP
Niveau 1
21 juin 2017 à 11:46:38

Bonjour

asser actif sur le jeu dirt 4
j'ai 26 ans et cherche des joueur pour s'amuser un peut

mon ID psn millka91 mon pseudo Milkka Duf et mon image c'est un signe chinois noir

j'espere etre ajouter je cherche de la concurance ahaha

Dark_Leek45 Dark_Leek45
MP
Niveau 2
22 juin 2017 à 00:52:35

Salut à toi xMZEWEED, ainsi qu'aux autres membres.

Ton idée est plutôt sympa, je recherche des joueurs cool et fair-play sur DiRT4 pour des parties sans prise de tête et portée haut les couleurs du team de xMZEWEED quand on joue en ligne.

Je me présente un peu:
* id PSN: Dark_Leek45
* prénom : Olivier
* âge : 35 ans
* casque : oui
* type de joueur: manette

Je suis un joueur qui joue beaucoup aux jeux de simulation/course auto et moto (Project Cars, Dirt Rallye, DiRT4, F1 2016, la série des MxGP1,2 et 3 ainsi que les séries de MotoGP15,16 et 17) en attendant cette fin d'année pour rouler enfin sur les prochains opus Project Cars 2 et GT Sport, en attendant j'use de la gomme sur DiRT4. En espérant vous retrouvez sur les pistes.

A très bientôt, Dark_Leek45

xMZEWEED xMZEWEED
MP
Niveau 2
22 juin 2017 à 08:56:56

Ajoutez moi: xMZEWEED

WaterMinator62 WaterMinator62
MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 17:21:55

Ce serait sympa de pouvoir jouer avec des gens en vocal, j'ai 23 ans, je joue aussi à d'autres jeux simu comme PCars ... PSN: WaterMinator62

Dark_Leek45 Dark_Leek45
MP
Niveau 2
25 juin 2017 à 09:26:45

xMZEWEED, je t'ai envoyé une demande pour rejoindre ta communauté 😉. A très vite sur les circuits de Rallyecross.

chbart62 chbart62
MP
Niveau 1
26 juin 2017 à 15:59:42

Salut,
Je m'appelle Fabien, c'est mon premier Dirt (Même si j'ai deja joué chez des amis). J'ai 18 ans, je suis joue a la manette, et je pense ne pas trop mal me débrouiller, même si je suis loin d'être un pro.
Mon PSN : ChBart62
:)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.90€ ONE 39.99€ PS4 49.00€ ONE 49.95€ PS4 87.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment