CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DiRT 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le coin des pilotes

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2017 à 13:25:56

Bonjour à tous,
A moins de deux mois de la sortie de Dirt 4, le forum dédié est bien morne :-( c'est pourquoi je crée ce "Coin des pilotes" pour essayer de relancer un peu le blablatage et les discussions à propos de ce jeu, qui bien que critiqué par de nombreux joueur, est néanmoins porteur d'espoir :oui:
Voilà deux vidéos qui donnent quand même envie...
https://www.youtube.com/watch?v=8OaiU0AJnis
https://www.youtube.com/watch?v=-wtIjcKwdr8

Bonne journée à tous :ok:

Message édité le 14 avril 2017 à 13:26:47 par
Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
14 avril 2017 à 15:40:34

Très sympa la vidéo gameplay.
Je n'aime pas cette vu par-choque mais o peut voir un peu les graphismes et c'est loin d'être dégueulasse c'est même plutôt jolie moi je trouve!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2017 à 15:49:14

Oui et si on regarde le comparatif on voit nettement les progrès effectués :-)))
https://www.youtube.com/watch?v=YLETDAPcUOo&t=48s

Bonne journée à tous :ok:

The_French_Cat The_French_Cat
MP
Niveau 8
14 avril 2017 à 17:26:12

Cherchez pas, c'est Day One pour moi ! J'suis hypé comme un dingue... Franchement moi qui attendait une suite au 3, les petites vidéos qui tournent ne font qu'augmenter mon envie de l'avoir. Etant donné que mon Thrustmaster TMX est pas reconnu sur le 3 (sûrement trop récent pour le jeu) j'imagine qu'il tournera correctement sur le 4 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2017 à 17:34:09

J'espère qu'il sera à la hauteur de Dirt Rally, qui pour moi, est encore actuellement la référence en matière de jeu de rallye, malgré son contenu toutirikiki :oui: mais je ne suis pas vraiment inquiet, je pense que cette mouture saura satisfaire les plus exigeants et ceux qui veulent prendre du plaisir sans se prendre la tête :play:

BAM-boba-fett BAM-boba-fett
MP
Niveau 5
14 avril 2017 à 19:53:25

oui moi aussi Day one, mais j'espere quelques surprise comme un 6em rallye.. ( asphalte ) d'autre caisse. Car c'est les mçeme que dans dirt rally avec l'ascona et la 205 en plus...

Et j’espère plusieurs DLC pour que le jeux vive avec sa communauté quelques année !!!...

a suivre....

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2017 à 20:35:44

D'accord avec toi BAM-boba-fett, de nos jours les jeux sont trop vite délaissés au profit de la version suivante :( Je souhaite aussi des DLC qui permettent de faire vivre le jeu un peu plus qu'il n'est de coutume désormais.

BAM-boba-fett BAM-boba-fett
MP
Niveau 5
14 avril 2017 à 20:45:56

LOL :-) un peu comme à la RBR

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2017 à 22:24:17

Voilà qui ne nous rajeunit pas :rire2:
Il n'est pas utopique de penser que les circuits présents dans Dirt Rally viennent rapidement compléter ceux de Dirt 4 :-)))

Message édité le 14 avril 2017 à 22:27:02 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2017 à 10:57:18

Bonjour à tous,
Voilà une petite vidéo qui montre, de manière assez détaillée, la customization des livrées.
https://www.youtube.com/watch?v=Kil1CuEqKkg&t=114s

Bonne journée à tous :ok:

BAM-boba-fett BAM-boba-fett
MP
Niveau 5
15 avril 2017 à 11:52:00

Le 14 avril 2017 à 22:24:17 philvhee a écrit :
Voilà qui ne nous rajeunit pas :rire2:
Il n'est pas utopique de penser que les circuits présents dans Dirt Rally viennent rapidement compléter ceux de Dirt 4 :-)))

Tu sais qu'oi c'est ce que je pensais !!

Apres sur un autre forum il y a un bruit de couloir sur un 6em rallye ( asphalte ) de type belgique ( ypres ), corse ou irlande ! a suivre....

puisque sur une des première video du jeux on peu y voir une destination " Mystery" apres la liste des 5 rallye...

a+

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2017 à 12:06:03

Le 15 avril 2017 à 11:52:00 BAM-boba-fett a écrit :

Apres sur un autre forum il y a un bruit de couloir sur un 6em rallye ( asphalte ) de type belgique ( ypres ), corse ou irlande ! a suivre....

puisque sur une des première video du jeux on peu y voir une destination " Mystery" apres la liste des 5 rallye...

a+

Je n'ai pas vu cette info mais je pense en effet que c'est tout à fait plausible :oui:
Sur le lien précédent que j'ai donné on voit aussi la partie setup, elle semble être proche de celle de Dirt Rally. A ce propos je donne divers réglages concernant Dirt Rally et je pense faire la même chose pour Dirt 4.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLp_YBfjZWSYaQypMZBk787rHhFujrmxiN
Naturellement les réglages sont très personnels mais cela peut servir de base de départ, à chacun ensuite de les adapter en fonction de son style de conduite.

Message édité le 15 avril 2017 à 12:06:55 par
BAM-boba-fett BAM-boba-fett
MP
Niveau 5
15 avril 2017 à 12:09:17

Dommage que tu soit sur PS4 :ouch: :snif: :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2017 à 12:31:30

Tu es sur quoi BAM-boba-fett :question:
De toute manière pour ce qui est des réglages je pense pas qu'il y ait une différence :play:

BAM-boba-fett BAM-boba-fett
MP
Niveau 5
15 avril 2017 à 12:38:02

Sur ONE !! :-)

C'est pas pour les réglages je fait les miens avec quelque world record à la clé :banzai:

c'est pour ma liste d'amis et partagé avec un autre passionné il me semble :coeur:

:-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2017 à 13:16:15

Dommage en effet :-( mais cela ne nous empêche pas de tenir des discussion passionnées :-))) et de partager nos impressions sur le sujet :play:

The_French_Cat The_French_Cat
MP
Niveau 8
16 avril 2017 à 12:13:17

Le 14 avril 2017 à 22:24:17 philvhee a écrit :
Voilà qui ne nous rajeunit pas :rire2:
Il n'est pas utopique de penser que les circuits présents dans Dirt Rally viennent rapidement compléter ceux de Dirt 4 :-)))

Ce n'est pas utopique, ça va être le cas, la dernière photo envoyée par Codies sur Facebook montre une portion de Suède et j'ai cette impression de déjà vu sur Dirt Rally, de plus pour ce qui est du Pays de Galles, les tracés se trouvent à Powys comme sur Dirt Rally donc on aura vraisemblablement les mêmes endroits mais peut-être des tracés différents.

Wait and see.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2017 à 12:57:04

:merci: The_French_Cat pour cette info car nous espérons tous que Dirt 4 sera plus étoffé que Dirt Rally qui manque cruellement de contenu :-(
Pour ma part j'ai confiance et je l'ai pré-commandé hier :oui:

Bonne journée à tous :ok:

The_French_Cat The_French_Cat
MP
Niveau 8
16 avril 2017 à 13:01:37

Moi aussi j'ai confiance et je vais me le pré-commander prochainement ! :gni:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
18 avril 2017 à 15:24:08

Le 16 avril 2017 à 12:13:17 The_French_Cat a écrit :

Le 14 avril 2017 à 22:24:17 philvhee a écrit :
Voilà qui ne nous rajeunit pas :rire2:
Il n'est pas utopique de penser que les circuits présents dans Dirt Rally viennent rapidement compléter ceux de Dirt 4 :-)))

Ce n'est pas utopique, ça va être le cas, la dernière photo envoyée par Codies sur Facebook montre une portion de Suède et j'ai cette impression de déjà vu sur Dirt Rally, de plus pour ce qui est du Pays de Galles, les tracés se trouvent à Powys comme sur Dirt Rally donc on aura vraisemblablement les mêmes endroits mais peut-être des tracés différents.

Wait and see.

Les spéciales sont générées procéduralement (tiens la correction automatique reconnait pas ce mot). Donc non, les tracés de DiRT Rally seront pas disponibles dans DiRT 4. Pour les lieux, c'est possible que la Finlande, l'Allemagne et peut-être la Grèce reviennent en DLC, mais pas Monte-Carlo, l'algorithme sait pas générer de montagnes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.90€ ONE 39.99€ PS4 49.00€ ONE 49.95€ PS4 198.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment