CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 56»
Page suivanteFin
boydfowlerjr boydfowlerjr
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 09:50:51

Le 18 octobre 2018 à 09:03:28 Benoit__Chevrou a écrit :
C'est un petit moment de vérité.
Avec la tension il est sorti de son personnage "je suis un pur sudiste fan de l'OM" créé pour gagner la mairie et a affiché tout le mépris qu'il a pour ces gens qu'il essaye de singer.

Il se pensait de fer comme Gaston au final il va perdre la mairie avant même d'avoir commencé et dans le pire des cas si y a un truc il sera déféré .

Frieddove Frieddove
MP
Niveau 37
18 octobre 2018 à 09:51:16

Il faut soir l'occupant soit deux témoins.

Les témoins ne peuvent pas être des flics ou gendarmes.

Faut voir le PV... Qui n'a pas été fait.

Prends_Evra Prends_Evra
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 09:54:10

Interpellé par un jeune vêtu d’un t-shirt qui lui reproche de « s’acheter des costards avec [son] pognon », le patron de Bercy s’agace : « Vous n’allez pas me faire peur avec votre tee-shirt : la meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler. »

« Les salariés français sont trop payés » « Les salariés doivent pouvoir travailler plus, sans être payés plus si les syndicats majoritaires sont d’accord. »

« La France est en deuil d’un roi »

Il qualifie ceux qui, au sein du PS, s’opposent à sa loi (308 articles réactionnaires dont le travail le dimanche, de nuit, ou la privatisation du don du sang) de « foyer infectieux » ou de « fainéants ». « Je pense qu’il y a une politique de fainéants et il y a la politique des artisans. »

« Vu la situation économique, ne plus payer les heures supplémentaires c’est une nécessité »

« Le libéralisme est une valeur de gauche »

« Je suis pour une société sans statuts »

Prends_Evra Prends_Evra
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 09:55:06

Le 18 octobre 2018 à 09:44:45 Pilonchamboon a écrit :
Tu sais, certains propos de Trump peuvent frapper juste, par des sophismes ou de la mauvaise foi, c'est pas pour autant que je ne pense pas que c'est de la merde. Tu as d'autres question?

oui, je voudrais savoir comment tu peux defendre les phrases citées ci dessus

Xeras29 Xeras29
MP
Niveau 6
18 octobre 2018 à 09:56:58

C'est quand même assez fou que 2 jours après des perquisitions multiples et simultanées, personne ne parle du fonds de l'affaire (pourquoi un tel déploiement de force ? Et pourquoi des perquisitions ?) mais tout le monde se sègue sur le pétage de câble des perquisitionnés. :-(

Prends_Evra Prends_Evra
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 09:57:03

post avant "j ai pas à les defendre , et puis melenchon c est pire gneugneu"

Prends_Evra Prends_Evra
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 09:57:25

Le 18 octobre 2018 à 09:56:58 xeras29 a écrit :
C'est quand même assez fou que 2 jours après des perquisitions multiples et simultanées, personne ne parle du fonds de l'affaire (pourquoi un tel déploiement de force ? Et pourquoi des perquisitions ?) mais tout le monde se sègue sur le pétage de câble des perquisitionnés. :-(

Merci les merdias

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 09:58:53

Le 18 octobre 2018 à 09:43:19 Prends_Evra a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 09:37:52 Razak_Boukari a écrit :
Oh oui le FI qui essaie de changer le monde et d’aider tout le monde. Tu es dans un Disney là réveil toi :rire:

Il s’en fout complètement. C’est juste un moyen de faire parler de lui et le mettre en haut de l´affiche. JLM est un acteur en train de berner des gens comme toi.

Vivement 2022 pour voir JLM se faire humilier une fois de plus :bave:

Si je vis dans un Disney, tu vis dans une dictature libérée de tout sentiment à la Equilibrium

:d) Si je vis dans une dictature comme celle ci ça me va. Je suis très heureux, aucun soucis à l’horizon, une liberté totale. Une personne à la tête du pays dont je suis fier qu’il me représente. J’aime la dictature selon ta définition alors :)

De plus, en quoi être faignant est une insulte ? Ça représente une partie de la population. Je le répète c’est juste un constat.

Message édité le 18 octobre 2018 à 10:01:18 par Razak_Boukari
Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 10:01:39

Parce que pour le moment, on n'en sait pas plus et qu'on a que la version de Mélenchon?

voyevodaboss13 voyevodaboss13
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 10:03:02

Le 18 octobre 2018 à 09:56:58 xeras29 a écrit :
C'est quand même assez fou que 2 jours après des perquisitions multiples et simultanées, personne ne parle du fonds de l'affaire (pourquoi un tel déploiement de force ? Et pourquoi des perquisitions ?) mais tout le monde se sègue sur le pétage de câble des perquisitionnés. :-(

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 10:04:15

Le 18 octobre 2018 à 09:57:25 Prends_Evra a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 09:56:58 xeras29 a écrit :
C'est quand même assez fou que 2 jours après des perquisitions multiples et simultanées, personne ne parle du fonds de l'affaire (pourquoi un tel déploiement de force ? Et pourquoi des perquisitions ?) mais tout le monde se sègue sur le pétage de câble des perquisitionnés. :-(

Merci les merdias

:d) Justement merci Melench. Il fait tout pour détourner l’attention pour éviter de parler du fond de l’affaire. Si on lui parle de cette affaire, il prétend que les journalistes ne sont pas compétents ou ne parlent pas français. Dingue de comprendre tout à l’envers. T’es un bon soldat toi :rire:

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
18 octobre 2018 à 10:18:18

Le 18 octobre 2018 à 09:55:06 Prends_Evra a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 09:44:45 Pilonchamboon a écrit :
Tu sais, certains propos de Trump peuvent frapper juste, par des sophismes ou de la mauvaise foi, c'est pas pour autant que je ne pense pas que c'est de la merde. Tu as d'autres question?

oui, je voudrais savoir comment tu peux defendre les phrases citées ci dessus

Mais t'as pas compris en fait? Il s'agit pas defendre ou de justifier la vidéo, meme si c'est clairement de la merde.

Je dis simplement que : "le montage frappe juste." "les gens" qui verront cela a la télé iront pas chercher plus loin.

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
18 octobre 2018 à 10:24:18

Le 18 octobre 2018 à 10:04:15 Razak_Boukari a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 09:57:25 Prends_Evra a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 09:56:58 xeras29 a écrit :
C'est quand même assez fou que 2 jours après des perquisitions multiples et simultanées, personne ne parle du fonds de l'affaire (pourquoi un tel déploiement de force ? Et pourquoi des perquisitions ?) mais tout le monde se sègue sur le pétage de câble des perquisitionnés. :-(

Merci les merdias

:d) Justement merci Melench. Il fait tout pour détourner l’attention pour éviter de parler du fond de l’affaire. Si on lui parle de cette affaire, il prétend que les journalistes ne sont pas compétents ou ne parlent pas français. Dingue de comprendre tout à l’envers. T’es un bon soldat toi :rire:

C'est Mélenchon le rédacteur en chef maintenant , c'est la meilleure.

Bon aller, de toute façon, vous n'arriverez pas à vous convaincre, ça ne sert a rien de continuer .

Prends_Evra Prends_Evra
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 10:24:40

Le 18 octobre 2018 à 10:04:15 Razak_Boukari a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 09:57:25 Prends_Evra a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 09:56:58 xeras29 a écrit :
C'est quand même assez fou que 2 jours après des perquisitions multiples et simultanées, personne ne parle du fonds de l'affaire (pourquoi un tel déploiement de force ? Et pourquoi des perquisitions ?) mais tout le monde se sègue sur le pétage de câble des perquisitionnés. :-(

Merci les merdias

:d) Justement merci Melench. Il fait tout pour détourner l’attention pour éviter de parler du fond de l’affaire. Si on lui parle de cette affaire, il prétend que les journalistes ne sont pas compétents ou ne parlent pas français. Dingue de comprendre tout à l’envers. T’es un bon soldat toi :rire:

C'est exactement ce que je pense de ton poste, dingue de tout comprendre à l'envers. Là où tu ne vois que la rage de melenchon, moi je vois l acharnrment d un pouvoir aux manettes et d'un journalisme soumis. T'es un bon citoyen lobotomisé toi.

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
18 octobre 2018 à 10:30:44

Cette affaire ne contribue qu'à renforcer chacun dans ses positions : les proches de la FI estiment que Mélenchon et son parti sont injustement persécutés, les autres que Mélenchon multiplie les erreurs de com', voire cache des choses.

Bref, c'est mauvais pour la FI, car cette affaire va l'empêcher d'élargir sa base, ce dont elle a besoin si elle veut peser réellement dans les débats à l'avenir.

À titre personnel, cela me conforte dans l'idée que, même si je partage globalement les idées de FI, je ne souhaite pas que Mélenchon soit un jour à la tête de la France. Son comportement n'est pas celui d'un homme d'État, au sens noble du terme.

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 10:37:24

Ah non mais je te rassure. Je sais bien qu’il y a un acharnement contre JLM. Pareil quand il s’agissait de Le Pen. Et j’en suis bien content vu ce que ces derniers racontent comme conneries.

C’est pas pour autant qu’il doit se comporter comme ça :oui:

Faut le faire pour me considérer comme naïf alors que je crois plus en aucun système politique. C’est juste « à qui aura la plus grosse ». Ce n’est pas pour autant que je n’apprécie pas Macron mais je sais très bien qu’il joue un rôle également.

Message édité le 18 octobre 2018 à 10:39:37 par Razak_Boukari
Prends_Evra Prends_Evra
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 10:39:17

RIP Peste_Noire :snif:

MY HEART WIIIIIIIIIILL GO OOOOOOOON

Message édité le 18 octobre 2018 à 10:39:30 par Prends_Evra
Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 10:42:30

Je crois que je t'ai trouvé un nouveau pseudo: Prends_Manès :ok:

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
18 octobre 2018 à 10:45:52

L'élite.

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 10:52:31

Le 18 octobre 2018 à 10:30:44 FreddyAdu a écrit :
Cette affaire ne contribue qu'à renforcer chacun dans ses positions : les proches de la FI estiment que Mélenchon et son parti sont injustement persécutés, les autres que Mélenchon multiplie les erreurs de com', voire cache des choses.

Bref, c'est mauvais pour la FI, car cette affaire va l'empêcher d'élargir sa base, ce dont elle a besoin si elle veut peser réellement dans les débats à l'avenir.

À titre personnel, cela me conforte dans l'idée que, même si je partage globalement les idées de FI, je ne souhaite pas que Mélenchon soit un jour à la tête de la France. Son comportement n'est pas celui d'un homme d'État, au sens noble du terme.

:d) Si les pros FI pensaient comme toi, le parti en sortirait grandit et aurait sa chance pour 2022.

Message édité le 18 octobre 2018 à 10:52:53 par Razak_Boukari
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment