CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 56»
Page suivanteFin
Koro_Sensei_AC Koro_Sensei_AC
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 20:37:00

Le 16 octobre 2018 à 20:35:44 Tondeur_Glandu a écrit :
Le procureur il a était nommé par Hollande mais bien essayé. JulesDurand.

oui la fameuse justice impartialle du mur des cons

FreeTheGuiroh FreeTheGuiroh
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 20:38:52

Le 16 octobre 2018 à 20:29:31 Tondeur_Glandu a écrit :
https://twitter.com/Qofficiel/status/1052230708490592256

:ouch: :rire:

Je viens de voir les images, c'est quand même catastrophique comme image renvoyé [[sticker:p/1lmb]]

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 20:39:24

Le 16 octobre 2018 à 20:02:52 Verratti a écrit :
Vous attendez de razak un paragraphe argumenté et sérieux ?

La dernière fois qu'il a pondu un texte c'était en 6 ème pour un devoir noté, la suite on l'a connait, BL le, il sert à rien.

:d) Avec mon Master j’ai fais un peu plus :hap:

Sinon pour répondre à l´autre. Argumenter ici avec tous les fous ? Jamais de la vie, je l´ai compris il y a un moment. Si tu penses le contraire, t’es un con footix ou débile etc... donc je préfère être rapide dans mes interventions.

Sfjkmdsqf Sfjkmdsqf
MP
Niveau 6
16 octobre 2018 à 20:41:16

Le 16 octobre 2018 à 20:32:59 Koro_Sensei_AC a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 20:27:53 JulesDurand a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 20:18:42 Sfjkmdsqf a écrit :
PTDR
Ils continuent avec leur complotisme les bougres. Donc pour vous, le juge des libertés et de la détention qui a peut-être motivé cette perquisition a été forcément payé par En Marche.
Changez rien.

je pense que la différence entre eux et toi c'est que tu as confiance en la justice de ce pays et sache que ce n'est pas le cas de beaucoup de français.

Et sache aussi que ce n'est pas parce qu'ils ne connaissent pas la séparation des pouvoirs qu'ils pensent ainsi hein, ça on le voit en 4ème. Que penses tu de l'affaire du coffre de bennalla d'ailleurs ?

D'ailleurs c'est pas le juge qui décide mais le procureur qui a été récemment nommé par macron ou je me trompe ?

Exactement, j'attends toujours que les juristes du topic m'expliquent comment :
1/ les policiers, s'ils n'ont pas laissé de scellé sur la porte qu'ils ne pouvaient soit disant pas ouvrir, ont pu justifier de laisser l endroit sans surveillance et voir le coffre disparaitre sous leur nez?
2/ les policiers, s'ils ont laissé un scellé qui a donc nécessairement été brisé, n'ont pas immédiatement arrêté monsieur benalla et inculpé pour entrave à la justice?

Le jour où tu me sortiras la preuve que le juge des libertés a touché un bakchich pour perquisitionner Méluche, je te prendrai au sérieux. En attendant, c'est du complotisme de bas étage.

Koro_Sensei_AC Koro_Sensei_AC
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 20:42:57

Le 16 octobre 2018 à 20:41:16 Sfjkmdsqf a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 20:32:59 Koro_Sensei_AC a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 20:27:53 JulesDurand a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 20:18:42 Sfjkmdsqf a écrit :
PTDR
Ils continuent avec leur complotisme les bougres. Donc pour vous, le juge des libertés et de la détention qui a peut-être motivé cette perquisition a été forcément payé par En Marche.
Changez rien.

je pense que la différence entre eux et toi c'est que tu as confiance en la justice de ce pays et sache que ce n'est pas le cas de beaucoup de français.

Et sache aussi que ce n'est pas parce qu'ils ne connaissent pas la séparation des pouvoirs qu'ils pensent ainsi hein, ça on le voit en 4ème. Que penses tu de l'affaire du coffre de bennalla d'ailleurs ?

D'ailleurs c'est pas le juge qui décide mais le procureur qui a été récemment nommé par macron ou je me trompe ?

Exactement, j'attends toujours que les juristes du topic m'expliquent comment :
1/ les policiers, s'ils n'ont pas laissé de scellé sur la porte qu'ils ne pouvaient soit disant pas ouvrir, ont pu justifier de laisser l endroit sans surveillance et voir le coffre disparaitre sous leur nez?
2/ les policiers, s'ils ont laissé un scellé qui a donc nécessairement été brisé, n'ont pas immédiatement arrêté monsieur benalla et inculpé pour entrave à la justice?

Le jour où tu me sortiras la preuve que le juge des libertés a touché un bakchich pour perquisitionner Méluche, je te prendrai au sérieux. En attendant, c'est du complotisme de bas étage.

en attendant tu te prends pour un juriste en opinant du chef à tout, mais tu réponds pas à la question

Sfjkmdsqf Sfjkmdsqf
MP
Niveau 6
16 octobre 2018 à 20:45:18

Essaye pas de détouner l'attention en parlant de Benalla. On parle de Méluche. C'est censé prouvé quoi, la filouterie de Benalla? Que la justice est corrompue jusqu'à la moelle? Pour moi, ça veut surtout dire que Benalla a été malin et les policiers qui l'accompagnaient des couilles molles qui ont eu peur de leur hiérarchie.

Koro_Sensei_AC Koro_Sensei_AC
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 20:46:46

Le 16 octobre 2018 à 20:45:18 Sfjkmdsqf a écrit :
Essaye pas de détouner l'attention en parlant de Benalla. On parle de Méluche. C'est censé prouvé quoi, la filouterie de Benalla? Que la justice est corrompue jusqu'à la moelle? Pour moi, ça veut surtout dire que Benalla a été malin et les policiers qui l'accompagnaient des couilles molles qui ont eu peur de leur hiérarchie.

Tu joue le naif ou t es desesperement limité, dans les 2 cas effectivement discuter avec toi n'a guère d'interêt

Tondeur_Glandu Tondeur_Glandu
MP
Niveau 29
16 octobre 2018 à 20:47:16

https://twitter.com/Qofficiel/status/1052262674388549634

Mais la séquence est folle :ouch:

Sfjkmdsqf Sfjkmdsqf
MP
Niveau 6
16 octobre 2018 à 20:48:01

En tout cas j'espère très fort que le juge des libertés est à l'origine de la perquisition. Car ça veut dire qu'il a été obligé de la motiver. Et donc qu'on pourrait en apprendre de belles sur Méluche si le document tombait entre de mauvaises mains (et je fais confiance à nos merdias pour le faire) :bave:

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
16 octobre 2018 à 20:52:07

Quand on récupère tous les documents de la première force d'opposition du pays, il nous reste quoi ?

Je veux dire, c'est pas juste des crasseux qu'on tabasse à Notre-Dame-des-Landes, c'est pas juste "la rue qui ne gouverne pas", les traités européens appliqués même quand on vote contre, le président qui est un irresponsable juridique et qui nous dit "je suis responsable, venez me chercher", qui étaient autant de couleuvres qu'on parvenait tant bien que mal à avaler, parce qu'on se disait qu'aux prochaines élections, on aurait peut-être une chance de faire table rase de tout ça ...

Non, là c'est bien plus grave, c'est la simple capacité de s'opposer qui nous est niée !

BorjaMayoral BorjaMayoral
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 20:53:34

Bah ouais en 2018 personne n'as des copies des documents, la c'est 5 ans de boulot perdu :-(

Sfjkmdsqf Sfjkmdsqf
MP
Niveau 6
16 octobre 2018 à 20:54:53

Putain vous dites exactement la même chose que les Sarkozystes quand les bureaux de Sarkozy avaient été perquisitionnés et qu'il avait été mis en examen. PItoyable de bêtise.

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
16 octobre 2018 à 20:56:12

Et le vote trafiqué à Evry, le tribunal a justement reconnu qu'il y avait eu des irrégularités ... mais qu'elles n'étaient pas de nature à remettre en cause l'élection de Valls. Tout ça sans avoir accès aux bulletins de vote puisqu'ils ont été détruits immédiatement par ceux qui procédaient au recomptage (je sais pas si tu as déjà participé à un dépouillement, moi oui et ça ne se passe jamais comme ça). :rire: :-(

Sfjkmdsqf Sfjkmdsqf
MP
Niveau 6
16 octobre 2018 à 20:57:58

Le 16 octobre 2018 à 20:56:12 DemainDesLe10 a écrit :
Et le vote trafiqué à Evry, le tribunal a justement reconnu qu'il y avait eu des irrégularités ... mais qu'elles n'étaient pas de nature à remettre en cause l'élection de Valls. Tout ça sans avoir accès aux bulletins de vote puisqu'ils ont été détruits immédiatement par ceux qui procédaient au recomptage (je sais pas si tu as déjà participé à un dépouillement, moi oui et ça ne se passe jamais comme ça). :rire: :-(

Oui j'y ai participé et ça se passe exactement comme ça pour les bulletins non douteux :rire: C'est dans le code électoral :rire:

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
16 octobre 2018 à 20:58:06

Le 16 octobre 2018 à 20:53:34 BorjaMayoral a écrit :
Bah ouais en 2018 personne n'as des copies des documents, la c'est 5 ans de boulot perdu :-(

José, on a compris que ton rôle, c'était de jouer l'idiot du village. Des gens t'ont déjà expliqué que le problème, c'est que la puissance publique puisse avoir accès aux documents de l'opposition, pas qu'ils aient été saisis pour être restitués. Donc ce n'était déjà pas drôle la première fois, ce n'est pas drôle la seconde.

Va donc lire Pablo Iglesias.

Mechenlon Mechenlon
MP
Niveau 6
16 octobre 2018 à 20:58:40

https://www.youtube.com/watch?v=UBpt_WW1-8I&feature=youtu.be

Vous découvrez melenchon ?

Les types qui croient en ce pauvre braillard opportuniste :-(

Il défendait ce qui lui arrive (à fillon), pour un mec en pleine campagne présidentiel ?
Mais quand ça lui arrive d'un seul coup c'est plus normal :rire:
Vous en pensez quoi les insoumis de pacotilles ?

Message édité le 16 octobre 2018 à 21:01:22 par Mechenlon
Battleclip Battleclip
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 20:58:56

"Enfoncez la porte camarade" Surréaliste

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
16 octobre 2018 à 20:59:23

Le 16 octobre 2018 à 20:57:58 Sfjkmdsqf a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 20:56:12 DemainDesLe10 a écrit :
Et le vote trafiqué à Evry, le tribunal a justement reconnu qu'il y avait eu des irrégularités ... mais qu'elles n'étaient pas de nature à remettre en cause l'élection de Valls. Tout ça sans avoir accès aux bulletins de vote puisqu'ils ont été détruits immédiatement par ceux qui procédaient au recomptage (je sais pas si tu as déjà participé à un dépouillement, moi oui et ça ne se passe jamais comme ça). :rire: :-(

Oui j'y ai participé et ça se passe exactement comme ça pour les bulletins non douteux :rire: C'est dans le code électoral :rire:

PTDR bah non. J'ai fait plusieurs dépouillements et les bulletins de vote ne sont jamais immédiatement détruits, surtout quand il y a un soupçon sur le vote final, comme c'était le cas (ça m'est arrivé de TOUT recompter pour UNE voix d'écart).

Ca doit être des pratiques locales de la république bananière d'Evry ...

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
16 octobre 2018 à 21:01:14

Le 16 octobre 2018 à 20:54:53 Sfjkmdsqf a écrit :
Putain vous dites exactement la même chose que les Sarkozystes quand les bureaux de Sarkozy avaient été perquisitionnés et qu'il avait été mis en examen. PItoyable de bêtise.

Sauf que Sarkozy, Fillon et les autres, il y avait matière à perquisitionner.

Là, il n'y a RIEN. Que dalle. Si c'est pour l'affaire des assistants parlementaires, pourquoi n'a-t-on pas fait la même chose au domicile de Bayrou et Le Pen ? Si c'est pour l'affaire des comptes de campagne, pourquoi ne fait-on pas la même chose à l'Elysée ?

Sans compter que ces "affaires" reposent sur ... RIEN.

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
16 octobre 2018 à 21:03:27

Ah bah oui, forcément, les vautours de Quotidien vont forcément déformer les choses. Mélenchon est totalement dans son droit de rentrer dans le local mais c'est sûr, il vaut mieux bien se marrer en disant qu'il exagère parce qu'il est bourré. :-(

Et après ça va venir pleurer que la démocratie est morte ... Mais avec des gens comme ça, pas sûr qu'on la mérite, la démocratie. :-(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment