CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ben Arfa est surcôté

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
21 septembre 2018 à 10:37:29

En attendant sans avoir joué depuis 2 ans au foot il rentre hier, mene le jeu et marque.

Donc faites gaffe avec votre " il a réussi qu'une saison " parce que vous allez bientôit devoir rajouter celle a Rennes, sans parler des moitiés de saison a Lyon et surtout a l'OM ou il avait participé au titre de champion de France

Vous avez tout résumé, de mauvais choix, mauvaise maturité, enfant star, une grosse blessure et des entraineurs qui ont pas compris que pour qu'il soit bon bon il faut lui faire confiance et le titulariser régulièrement avec de la liberté

Neymar par exemple ce qu'il fait régulièrement comme contre liverpool, si c'était Ben Arfa il n'aurait plus jamais rejoué au foot après un match pareil et on serait entrain de dire Neymar surcoté , sans cerveau..

LegacyAxe3 LegacyAxe3
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 10:40:32

Sauf que derrière neymar à déjà rapporté une ldc, emmené me Brésil en demi de cdm en supportant seul la pression etc

Un jeune qui sait aussi peut d effort que messi ne jouera jamais, messi lui on lui permet de ne pas faire d'efforts

Ben arfa n'a rien montré qui permettrait d'accepter de lui donner totalement le jeu et de le laisser totalement libre

Après depuis son arrivée à Paris neymar à clairement pété un plombs c'est devenu une caricature

Message édité le 21 septembre 2018 à 10:41:44 par LegacyAxe3
LeoShenron LeoShenron
MP
Niveau 49
21 septembre 2018 à 11:13:11

Putain on lit encore que Ben Arfa faut le cageoler, le laisser libre, le chouchouter.

Le gars c'est un trentenaire mais faut encore le considérer comme un jeune espoir en train d'eclore

Kiurgon Kiurgon
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 11:20:14

Ben Arfa a foiré sa carrière par manque de jugeotte et SURTOUT, SURTOUT, par manque d'efforts. C'est un branleur qui n'en fout pas une à l'entraînement. C'est un fait, tous les supporters qui l'ont vu s'entraîner vous le diront.
Si t'as pas envie de défoncer sur le terrain, tu ne peux pas être un grand.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
21 septembre 2018 à 11:31:11

Le 21 septembre 2018 à 11:13:11 LeoShenron a écrit :
Putain on lit encore que Ben Arfa faut le cageoler, le laisser libre, le chouchouter.

Le gars c'est un trentenaire mais faut encore le considérer comme un jeune espoir en train d'eclore

Ca s'appelle la gestion des hommes, que font les plus gros entraineurs. Si tu ne prends pas en compte l'aspect psychologique et émotionnel de tes athlètes pour les mener a leur plus haut potentiel, tu ne peux pas réussir.

Tu as des joueurs qui ont besoin de bosser énormément a l'entrainement d'autres pas du tout, des joueurs qui se tuent pour l'équipe, d'autres qui attendent les ballons pour etre décisif.

On peut pas dire que les stats monstrueuses de Ben Arfa lors de sa saison a nice c'est un pur hasard, si t'as pas de talent tu fais pas une saison pareille, j'ai jamais vu un mec sans talent avoir de telles stats même en ligue 1.

Vous verrez par vous même de toute facon, avec Rennes il va encore faire une superbe saison, et la raison est toute simple, parce qu'on lui donne les clé de l'équipe et on lui fait confiance.

C'est sur que si tu le fou sur le banc en disant tu bosses pas a l'entrainement donc tu joues pas, il brillera jamais. Mais Rennes et Nice ont été intelligent et ont tout de suite compris que ce mec pouvait les amener loin

Docteur_S Docteur_S
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 11:41:54

Un obèse qui finit essoufflé après une entrée en jeu de 20 minutes, mais il marque un penalty (mal tiré) donc c'est un grand joueur hein les fascos

KobeKalu KobeKalu
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 11:52:22

Je me demande quelles sont les origines de cet ardent défenseur de Ben Arfa :)

ichigo18_bis ichigo18_bis
MP
Niveau 14
21 septembre 2018 à 11:54:47

Il est pas mal tiré le penalty...

Après ridicule encore l'enflammade on a limite l'impression que Zidane a rechaussé les crampons alors qu'il marque un péno contre un club en bois :rire:

La vérité c'est que c'est juste un joueur moyen qui n'a rien fait au haut niveau dans sa carrière :oui:

LeoShenron LeoShenron
MP
Niveau 49
21 septembre 2018 à 12:08:41

Des mecs qui ont brillé sur une saison en ligue 1 sans rien faire derrière il y en a tellement

Il a de la technique balle au pied c'est évident

Mais qui pense encore que ca suffit à faire un grand joueur aujourd'hui ?

A part les supporters de Nice pendant une saison, qui a rêvé avec Hatem ?

Docteur_S Docteur_S
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 12:09:00

La balle molle sur un coté il suffit que le gardien parte du bon coté pour l'avoir, il a 50% de chance de marquer alors qu'un péno bien tiré c'est 80%
Je dis pas qu'il est spécialement raté, mais franchement un péno ça se tire mieux que ça

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
21 septembre 2018 à 12:13:39

Mais quel rapport, il a pas joué depuis 2 ans le mec, personne dit qu'il a le niveau international, mais faut être de mauvaise fois pour dire qu'il a pas un talent au dessus de la moyenne et que son entrée n'est pas encourageante, ou qu'il est finit.

Après on peut débattre 100 ans sur le sujet, le terrain nous donnera la réponse et on pourra déterrer ce topic a la fin de la saison pour faire le bilan.

Et Kobe pour ta gouverne je suis d'origine Française, et j'ai strictement rien a voir avec la Tunisie dans mes origines mon pote, j'ai plus d'origine avec Benzema a la rigueur et pourtant je peux pas le blairer donc je vois pas le rapport

Je pense pas non plus que tous les journalistes, coéquipiers de ben arfa, supporters de Nice et Rennais soient tous des Tunisiens ni meme d'origine Africaine, donc faut arrêter un peu avec cet argument de merde lié aux origines

jdx91 jdx91
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 12:14:46

Le 21 septembre 2018 à 12:09:00 Docteur_S a écrit :
La balle molle sur un coté il suffit que le gardien parte du bon coté pour l'avoir, il a 50% de chance de marquer alors qu'un péno bien tiré c'est 80%
Je dis pas qu'il est spécialement raté, mais franchement un péno ça se tire mieux que ça

Un péno bien tiré c'est un peno qui fait but point a la ligne. Faut être ravagé pour le critiqué sur un peno marqué quand meme

Bracass3 Bracass3
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 12:17:12

Le 21 septembre 2018 à 11:31:11 nardin87 a écrit :

C'est sur que si tu le fou sur le banc en disant tu bosses pas a l'entrainement donc tu joues pas, il brillera jamais. Mais Rennes et Nice ont été intelligent et ont tout de suite compris que ce mec pouvait les amener loin

Ce n'est pas tant que ces clubs sont intelligents dans leur gestion de Ben Arfa, c'est surtout, que tu le veuilles ou non, que ce sont (malheureusement) des clubs à sa mesure :(

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
21 septembre 2018 à 12:27:49

Le 21 septembre 2018 à 12:17:12 Bracass3 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 11:31:11 nardin87 a écrit :

C'est sur que si tu le fou sur le banc en disant tu bosses pas a l'entrainement donc tu joues pas, il brillera jamais. Mais Rennes et Nice ont été intelligent et ont tout de suite compris que ce mec pouvait les amener loin

Ce n'est pas tant que ces clubs sont intelligents dans leur gestion de Ben Arfa, c'est surtout, que tu le veuilles ou non, que ce sont (malheureusement) des clubs à sa mesure :(

Je suis tout a fait d'accord, non pas que le PSG n'était pas a sa mesure car pour rappel il avait de meilleurs stats que Lucas et Di Maria, qui par ailleurs n'ont pas été toujours très bon mais sur courant alternatif suivant les périodes.

Avoir du talent ne veut pas dire avoir le niveau pour être un top joueur mondial, il y a énormément d'autres facteurs importants. Ganso par exemple regardez ou il finit, pourtant il avait du talent, Y a eu des Meghni et plein d'autres joueurs également au talent reconnu qui ont rien fait de leur carrière, certains ont meme pas du passer pro

Mais il lui faut clairement un club qui le titularise et qui le fout pas au placard parce qu'il s'entraine pas assez fort. il a besoin d'avoir du temps de jeu et la confiance de l'entrainer pour réussir.

C'est justement pour cette raison que je suis assez étonné par les commentaires réducteurs ici qui affirment qu'il est fini, a Rennes on sait très bien qu'il va etre titulaire et qu'il a largement le talent pour faire mal, et que sa réussite a Nice n'est pas lié au hasard contrairement a ce que certains veulent faire croire ici

Message édité le 21 septembre 2018 à 12:29:40 par nardin87
Thado_Ball Thado_Ball
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 12:28:44

Surtout que le penalty est tiré parfaitement vu quil attends sur le gardien plonge avant de choisir un côté.

Putain ca a jamais tapé dans un ballon Mais ça a un avis sur tout et n'importe quoi

Dr-Alban Dr-Alban
MP
Niveau 48
21 septembre 2018 à 12:31:52

En tous cas a chaque fois qu’il est sur un terrain ou presque c’est un génie. Pour moi ce sera toujours un mystère sa carrière

Bracass3 Bracass3
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 12:34:18

Le 21 septembre 2018 à 12:27:49 nardin87 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 12:17:12 Bracass3 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 11:31:11 nardin87 a écrit :

C'est sur que si tu le fou sur le banc en disant tu bosses pas a l'entrainement donc tu joues pas, il brillera jamais. Mais Rennes et Nice ont été intelligent et ont tout de suite compris que ce mec pouvait les amener loin

Ce n'est pas tant que ces clubs sont intelligents dans leur gestion de Ben Arfa, c'est surtout, que tu le veuilles ou non, que ce sont (malheureusement) des clubs à sa mesure :(

Je suis tout a fait d'accord, non pas que le PSG n'était pas a sa mesure car pour rappel il avait de meilleurs stats que Lucas et Di Maria, qui par ailleurs n'ont pas été toujours très bon mais sur courant alternatif suivant les périodes.

Si, du coup, le PSG n'est pas un club à sa mesure, trop gros pour lui. Il ne réunit pas assez de conditions pour jouer dans des clubs de cette envergure, il n'a pas assez d'implication.

Je ne sais pas à quel moment il a eu de meilleures stats que Lucas et ADM, par contre :doute:

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
21 septembre 2018 à 12:35:30

mal entouré, mentalité de merde etc, j'ai beau etre fan je sais reconnaitre ses défauts.

C'est un joueur très clivant, mais perso effectivement je préfère voir un match de ligue 1 avec Ben Arfa sur leterrain qu'avec Nolan Roux, après chacun ses préférences, et pourtant Nolan je suis sur qu'il taff comme un malade et court beaucoup

zgeg_2_etoiles zgeg_2_etoiles
MP
Niveau 5
21 septembre 2018 à 12:37:22

Ça sent encore la rage sur Ben Arfa. Arrête de leur répondre faafa ils essayent de te troller

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
21 septembre 2018 à 12:39:49

Le 21 septembre 2018 à 12:34:18 Bracass3 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 12:27:49 nardin87 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 12:17:12 Bracass3 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 11:31:11 nardin87 a écrit :

C'est sur que si tu le fou sur le banc en disant tu bosses pas a l'entrainement donc tu joues pas, il brillera jamais. Mais Rennes et Nice ont été intelligent et ont tout de suite compris que ce mec pouvait les amener loin

Ce n'est pas tant que ces clubs sont intelligents dans leur gestion de Ben Arfa, c'est surtout, que tu le veuilles ou non, que ce sont (malheureusement) des clubs à sa mesure :(

Je suis tout a fait d'accord, non pas que le PSG n'était pas a sa mesure car pour rappel il avait de meilleurs stats que Lucas et Di Maria, qui par ailleurs n'ont pas été toujours très bon mais sur courant alternatif suivant les périodes.

Si, du coup, le PSG n'est pas un club à sa mesure, trop gros pour lui. Il ne réunit pas assez de conditions pour jouer dans des clubs de cette envergure, il n'a pas assez d'implication.

Je ne sais pas à quel moment il a eu de meilleures stats que Lucas et ADM, par contre :doute:

Ici, tu peux comparer avec les stats de Di Maria ou Lucas tu verras qu'il est pas en dessous, ce qui est pas rien pour un joueur soit disant bidon et sans talent et qui est pas aussi bien entouré que les 2 autres https://www.noelshack.com/2018-38-5-1537526384-bollinger.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment