CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chaud XXX

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:15:24

Le 19 juin 2018 à 12:11:29 raz_-_ProL a écrit :
Il aura marqué plus une génération et la musique que Kurt Cobain qui lui s’est tué bien + tard

Abuse pas non plus

BustaGram BustaGram
MP
Niveau 4
19 juin 2018 à 12:15:55

T’as écouté le petit Comethazine frro ? 🔥🔥

Up next avec Mida$

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:23:02

Le 19 juin 2018 à 01:21:12 SuperTrapper a écrit :

Le 19 juin 2018 à 01:16:56 Grizizou a écrit :
Y'a un mec qui compare sa mort à celle de Kurt cobain... 😂

Beaucoup de fans, mort subite, très jeune, dans des circonstances tragiques. + X était très grunge pour le rap US, la comparaison est inévitable

T'es dans un autre monde toi

CrunchGonvalsky CrunchGonvalsky
MP
Niveau 7
19 juin 2018 à 12:25:39

Le 19 juin 2018 à 07:54:45 raz_-_ProL a écrit :
Le 19 juin 2018 à 01:25:16 CrunchGonvalsky a écrit :
T'as l'air dans ton monde comme lui, il aura un bandeau déroulant sur la FOX si il a de la chance et ça s'arrêtera là

Là tu dis de la merde n’imp 😂😂

Le 19 juin 2018 à 07:56:12 TobiasBadila a écrit :
Des mecs aussi visibles que Kanye West lui ont déjà rendu hommage mais c'est sur qu'on en parlera pas du tout de sa mort :-(

Je parle du monde hors rap, comme le disait SuperTrapper qui parlait de relancer des débats etc
Bien sûr qu'il aura des hommages dans le rap mais en dehors c'est un noname

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:28:02

Que dire des mecs qui vont trouvent la mort d'un artiste de 20 ans mérité parce qu'il a commis des erreurs (des violences dans un pays comme les USA en étant adolescent ) en se basant sur son wikipédia :rire:

SuperTrapper SuperTrapper
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:28:27

Le 19 juin 2018 à 12:23:02 Krule a écrit :

Le 19 juin 2018 à 01:21:12 SuperTrapper a écrit :

Le 19 juin 2018 à 01:16:56 Grizizou a écrit :
Y'a un mec qui compare sa mort à celle de Kurt cobain... 😂

Beaucoup de fans, mort subite, très jeune, dans des circonstances tragiques. + X était très grunge pour le rap US, la comparaison est inévitable

T'es dans un autre monde toi

Qu'est ce que tu contredis la dedans?
Venant d'un mec qui a posté Garette Revenge c'est cocasse putain :(

BustaGram BustaGram
MP
Niveau 4
19 juin 2018 à 12:31:21

Surtout qu’il était dans une spirale vertueuse depuis des mois

Il a eu une adolescence ultra violente et torturée, mais là il enchaînait les bonnes actions

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:31:42

La comparaison avec Cobain, ce forum n'a donc plus aucune limite.

Bientôt on va nous dire qu'il est plus connu que Eminem, Dr Dre, Tupac etc dans le monde du rap.

Message édité le 19 juin 2018 à 12:32:11 par Ggbb77
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:36:57

Non mais j'aime beaucoup XXX, je peux comprendre à la rigueur dans le principe qu'on puisse le comparer à Cobain et encore....

Mais comparer l'influence qu'ils ont eues... tu disjonctes. On parle d'un énième rappeur de 20 piges d'un style à la mode (il a rien inventé mais il se l'ai bien approprié) et d'un mec qui a 10 ans de plus et qui a eu le temps de mettre 3 claques à la planète entière tout style confondu, dont le nom est inscrit dans la culture populaire et résonne au delà du cercle musical. Un mec qui a influencé des millions de personnes, des milliers de groupes (avant et pendant Nirvana), qui avait une visibilité mondiale (pas du tout le même contexte qu'aujourd'hui aussi). Composé des chansons que tout le monde connait peu importe le style de l'époque dominant... Anarchiste, engagé...

C'est autre chose qu'un XXXtentacion faut s'en rendre compte tout de même :(

BustaGram BustaGram
MP
Niveau 4
19 juin 2018 à 12:37:23

Euh c’était de très loin le plus mainstream des rappeurs de la nouvelle génération

Freshman XXL depuis 2 ans

Le volume de ses streams doit cotoyer les Katy Perry et cie

SuperTrapper SuperTrapper
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:37:39

Ok peut être que vous étiez des fans inconditionnels de Kurt Cobain et que sa mort vous a beaucoup touché. C'est peut être pour ça que vous vous offusquez de la comparaison, je peux comprendre. Mais n'oubliez pas qu'on est en 2018 et que "rap is the new rock and roll" :ok:

J'arrête de poster sur ce topic, trop de rageux, en plus je peux pas défendre mon point de vue ça me DDB et ça supprime mes messages. :(

Cerell Cerell
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:41:21

T'es borné putain. Krule a tout dit

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:41:41

Ah la fameuse rage dès qu'on a plus d'argument...

Détends toi et prends du recul, moi je n'ai strictement rien contre toi et je suis même plutôt d'accord avec toi depuis le début du topic. Sauf sur Cobain là je pense que tu te trompes

Je suis même d'accord avec toi pour dire que le Rap aujourd'hui connait le même boom que le rock à l'époque :rire:

Message édité le 19 juin 2018 à 12:43:33 par
KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 23
19 juin 2018 à 12:45:30

Le 19 juin 2018 à 12:11:29 raz_-_ProL a écrit :
Il aura marqué plus une génération et la musique que Kurt Cobain qui lui s’est tué bien + tard

Il a plus marqué la musique que les Beatles et Led Zep réunis même :ouch:

Cerell Cerell
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:50:47

Plus connu que David Bowie à sa mort

MakaveliShakur MakaveliShakur
MP
Niveau 21
19 juin 2018 à 12:51:51

Le 19 juin 2018 à 11:53:32 BustaGram a écrit :
T’inquiètes que derrière 69 y’a des mecs qui font en sorte que personne puisse le toucher

Mais ça peut vite se retourner ce genre de protection

Tupac était intouchable tant que les droits de ses albums étaient chez Death Row

Du jour où il a voulu s’émanciper de Suge, il était condamné par celui qui le protégeait

Ce sera pareil avec le fameux Trey Way

Suge n'aurait jamais touché a 2pac , cette théorie vient des nouveaux fan qui connaissent rien.
Suge et 2pac été comme des frères; Suge aurait donné ça vie pour 2pac
Suge a été trahi par Reggie Wright jr ( un flic qui taff pour death row ) ainsi que par un autre mec dont j'ai oublié le nom.
2pac a été tué indirectement par le gouvernement et ça même Suge ne peut rien y faire car personne n'est plus puissant que le gouvernement .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:52:26

Le 19 juin 2018 à 12:37:39 SuperTrapper a écrit :
Ok peut être que vous étiez des fans inconditionnels de Kurt Cobain et que sa mort vous a beaucoup touché. C'est peut être pour ça que vous vous offusquez de la comparaison, je peux comprendre. Mais n'oubliez pas qu'on est en 2018 et que "rap is the new rock and roll" :ok:

J'arrête de poster sur ce topic, trop de rageux, en plus je peux pas défendre mon point de vue ça me DDB et ça supprime mes messages. :(

Non mais en fait on parle d'un mec qui a surement même influencé XXX

Rien que dans Wish là avec Diplo, il fait référence à qui Trippie ? Et c'est pas la première fois pour Trippie

Tu ne surestimes pas XXX à mon sens, tu sous-estimes plutôt l'influence de Kurt, c'est peut être là le soucis

BustaGram BustaGram
MP
Niveau 4
19 juin 2018 à 12:55:03

False flag du FBI à tous les coups https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

SparcoLeMat SparcoLeMat
MP
Niveau 9
19 juin 2018 à 12:58:34

J'suis officilemment un daron jcrois, parce que le G Unit avec 50, loyd banks, the game, ça avait plus de gueule non

TobiasBadila TobiasBadila
MP
Niveau 6
19 juin 2018 à 13:00:00

Ok Crunch je comprends mieux ce que tu voulais dire.

Je ne pense évidemment pas que la mort de X aura le même retentissement que celle de Kobain, dans tous les cas j'étais un peu trop jeune à l'époque pour pouvoir juger.

Mais les mecs qui n'écoutent pas de rap je pense que vous sous-estimez le talent du bonhomme et donc le retentissement que sa mort peut avoir, le type était quand même une des grosses étoiles montantes du rap US :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment