CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : One Piece

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
toms2014 toms2014
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 12:31:36

Si je comprend bien la dernière case :

Le bateau des Mugiwara est détruit :ouch:

Ethan77 Ethan77
MP
Niveau 7
30 mars 2018 à 13:14:01

Quelle claque ce chapitre !

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
30 mars 2018 à 21:27:19

Chapitre très sympa, surprenant, et la mise en scène autour de la chanson de BM est énorme

2 points me questionnent : qui sont les silhouettes qu'on voit face aux enfants Germa et face à Judge ? Sur la Volonté ca mise sur une fusion des "Décuplés" d'un côté et de Snack de l'autre.
Et que signifie l'image de fin ? Impossible de croire à la destruction du Sunny, soit ya eu échapade de fou, soit BM est en plein délire; ca peut préserver nos héros pour la suite, en mode tout le monde les pense morts

[Quazar] [Quazar]
MP
Niveau 22
30 mars 2018 à 21:31:24

Ca va être marrant ces deux semaines avec tout les théoriciens de OP sur youtube qui vont raconter de la merde et qui seront mis en PLS par Oda qui va les own par un truc improbable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

BenjyeTheTrue BenjyeTheTrue
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 10:02:28

Alors la vraiment suspris Oda nous la vraiment fait a l'envers dans le bon sens.

toms2014 toms2014
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 21:11:07

Je suis le seul à avoir été décu du dernier chapitre ? :(

blue-tooth blue-tooth
MP
Niveau 31
13 avril 2018 à 21:16:27

Chapitre de transition donc ça va encore...

Effectivement ils ne sont pas tous morts brûlés vifs, bon on s'y attendait un peu dans le fond mais bon on va voir si y'a pas encore un tournant, il leur faut encore un paquet de distance pour sortir du territoire de BM :(

Par contre je n'imagine pas une nouvelle baston pour Luffy donc ce serait plutôt quelque chose d'ingénieux pour s'en sortir.

toms2014 toms2014
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 21:27:21

Qu'ils ne soient pas morts c'est normal, c'était attendu. Mais qu'ils s'en sortent tous sains et sauf, et même le navire, je trouve que c'est un manque de balls de Oda. Cela aurait très triste de perdre simplement de navire, mais cela aurait marqué un tournant dans l'oeuvre, comme lors de la destruction du premier navire. Bref, on a attendu 2 semaines dans une grosse attente, pour quelque chose de simple : ils s'en sortent facile aider par les hommes poissons qui vont se "sacrifier"...

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
13 avril 2018 à 21:31:35

Oda ne peut pas sacrifier le Sunny toms, puisqu'en faisant ca tu sacrifies Franky (son rêve étant de faire le tour du Monde avec ce navire).
Le coup du Vogue Merry était magnifique mais ne pouvait être reproduit, ca n'aurait pas fonctionné et ca aurait été mal percu je pense (déjà qu'Oda reprend pas mal de ses précédents schémas ...).

lapej lapej
MP
Niveau 41
13 avril 2018 à 21:31:39

Tu fais bien de mettre des guillemets au mot "sacrifier", sachant qu'ils vont tous s'en sortir indemnes.
Je suis One Piece d'assez loin, en vérité, mais ces rebondissements à deux balles "on pensait qu'il(s) allaient mourir mais en fait il(s) est(sont) pas mort(s)" sont faibles et récurrents, ça gâche toute l'oeuvre.
On ne peut pas prendre ce manga au sérieux.

toms2014 toms2014
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 21:39:57

Le 13 avril 2018 à 21:31:35 TywinLannister_ a écrit :
Oda ne peut pas sacrifier le Sunny toms, puisqu'en faisant ca tu sacrifies Franky (son rêve étant de faire le tour du Monde avec ce navire).
Le coup du Vogue Merry était magnifique mais ne pouvait être reproduit, ca n'aurait pas fonctionné et ca aurait été mal percu je pense (déjà qu'Oda reprend pas mal de ses précédents schémas ...).

Bah, le rêve de Franky est de construire le meilleur bateau de tout les temps. Rien ne l'empêche de le construire après le Sunny, par exemple, avec du bois qui provient de Zu, qui est plus solide. Ce qui m'énerve, c'est qu'on a attendu en mode "climax" pour finalement un truc classique sans conséquence.

But_de_Toulalan But_de_Toulalan
MP
Niveau 16
13 avril 2018 à 21:41:13

Le 13 avril 2018 à 21:31:39 lapej a écrit :
Tu fais bien de mettre des guillemets au mot "sacrifier", sachant qu'ils vont tous s'en sortir indemnes.
Je suis One Piece d'assez loin, en vérité, mais ces rebondissements à deux balles "on pensait qu'il(s) allaient mourir mais en fait il(s) est(sont) pas mort(s)" sont faibles et récurrents, ça gâche toute l'oeuvre.
On ne peut pas prendre ce manga au sérieux.

Carrément mdr

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
13 avril 2018 à 21:54:27

Le 13 avril 2018 à 21:39:57 toms2014 a écrit :

Le 13 avril 2018 à 21:31:35 TywinLannister_ a écrit :
Oda ne peut pas sacrifier le Sunny toms, puisqu'en faisant ca tu sacrifies Franky (son rêve étant de faire le tour du Monde avec ce navire).
Le coup du Vogue Merry était magnifique mais ne pouvait être reproduit, ca n'aurait pas fonctionné et ca aurait été mal percu je pense (déjà qu'Oda reprend pas mal de ses précédents schémas ...).

Bah, le rêve de Franky est de construire le meilleur bateau de tout les temps. Rien ne l'empêche de le construire après le Sunny, par exemple, avec du bois qui provient de Zu, qui est plus solide. Ce qui m'énerve, c'est qu'on a attendu en mode "climax" pour finalement un truc classique sans conséquence.

Il a expliqué que le bois d'Adam c'est le top, il peut pas faire un vieux retcon pourri "a mais en fait oui bois d'Adam c'était comme l'Oro Jackson mais ya mieux à Zu :hap: " non ca tient pas. En plus sans navire tu te déplaces comment ? Tu rejoins comment Zu ? Tu le fabriques en combien de temps ton navire, avec quel argent ?

Le navire est un personnage (bon le Sunny est moins présent que Merry), tu peux pas en changer toutes les semaines :(

lapej lapej
MP
Niveau 41
13 avril 2018 à 22:04:44

Le 13 avril 2018 à 21:54:27 TywinLannister_ a écrit :

Le 13 avril 2018 à 21:39:57 toms2014 a écrit :

Le 13 avril 2018 à 21:31:35 TywinLannister_ a écrit :

Il a expliqué que le bois d'Adam c'est le top, il peut pas faire un vieux retcon pourri "a mais en fait oui bois d'Adam c'était comme l'Oro Jackson mais ya mieux à Zu :hap: " non ca tient pas. En plus sans navire tu te déplaces comment ? Tu rejoins comment Zu ? Tu le fabriques en combien de temps ton navire, avec quel argent ?

Le navire est un personnage (bon le Sunny est moins présent que Merry), tu peux pas en changer toutes les semaines :(

Evidemment qu'Oda ne va plus leur faire changer de bateaux, sinon toute la symbolique du Sunny au moment de sa construction perdra son sens.
Mais le problème n'est pas que le bateau ne soit pas détruit, mais qu'Oda mette ses personnages dans des situations inextricables, pour que le chapitre suivant il nous dise " Bah non, en fait, ce n'était pas ce que vous pensez :)".
Je me répète, mais c'est très faible scénaristiquement, et ça fait que l'histoire n'a aucune cohérence ou crédibilité.

toms2014 toms2014
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 22:46:51

Le 13 avril 2018 à 21:54:27 TywinLannister_ a écrit :

Le 13 avril 2018 à 21:39:57 toms2014 a écrit :

Le 13 avril 2018 à 21:31:35 TywinLannister_ a écrit :
Oda ne peut pas sacrifier le Sunny toms, puisqu'en faisant ca tu sacrifies Franky (son rêve étant de faire le tour du Monde avec ce navire).
Le coup du Vogue Merry était magnifique mais ne pouvait être reproduit, ca n'aurait pas fonctionné et ca aurait été mal percu je pense (déjà qu'Oda reprend pas mal de ses précédents schémas ...).

Bah, le rêve de Franky est de construire le meilleur bateau de tout les temps. Rien ne l'empêche de le construire après le Sunny, par exemple, avec du bois qui provient de Zu, qui est plus solide. Ce qui m'énerve, c'est qu'on a attendu en mode "climax" pour finalement un truc classique sans conséquence.

Il a expliqué que le bois d'Adam c'est le top, il peut pas faire un vieux retcon pourri "a mais en fait oui bois d'Adam c'était comme l'Oro Jackson mais ya mieux à Zu :hap: " non ca tient pas. En plus sans navire tu te déplaces comment ? Tu rejoins comment Zu ? Tu le fabriques en combien de temps ton navire, avec quel argent ?

Le navire est un personnage (bon le Sunny est moins présent que Merry), tu peux pas en changer toutes les semaines :(

Je ne sais pas, le sunny aurait pu etre détruit et l'équipage sauver par le géant marin. La symbolique aurait été très forte. Comme quand ils avaient combattu les Kuma. Ils sont encore impuissant face à un ennemi qui les réduits presque à néant. Et ils doivent se remettre en question (sans forcément avoir droit à une élypse). On te met un climax avec un bateau qui explose et le drapeau des Mugiwara en gros plan et après ça fait genre "ah bah non. Tout est bien qui fini bien, fairy tail style)...

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
13 avril 2018 à 23:01:19

Après le traitement, et surtout ce dernier chapitre, ne me plait pas des masses non plus, et le fait qu'ils s'en sortent une fois de plus (bon ils ont perdu Pedro) "facilement" peut paraitre énervant, moi ca ne me choque pas trop vu que je le voyais venir mais dérouler autrement aurait sans doute était mieux :ok:

[Quazar] [Quazar]
MP
Niveau 22
28 avril 2018 à 07:31:45

OH PUTAIN ce chapitre [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]

affelou affelou
MP
Niveau 22
28 avril 2018 à 08:05:40

Ouai moyen chapitre classique de rêverie.
J'aimerais bien en apprendre plus sur d'autres choses.

toms2014 toms2014
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 12:11:06

J'ai hâte de voir Sanji quand il enfilera sa tenue du germa :coeur: Et Nami qui a ramené Zeus :ouch:

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
28 avril 2018 à 12:40:17

Le 28 avril 2018 à 07:31:45 [Quazar] a écrit :
OH PUTAIN ce chapitre [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]

J'ai adoré également, je n'ai pas vu venir le coup final! La page de fin m'a tué!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment