CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeux de société/Jeux de plateau et autres

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
BorjaMayoral BorjaMayoral
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 12:25:21

Aha: Non juste que je cherchais à comprendre par simple curiosité

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
05 décembre 2017 à 13:05:12

Plutôt que de rien foutre autour d un verre à discuter des dernières mesquineries du travail de chacun, autant avoir une activité plaisante .
Ce n'est pas bien différent d'une soirée jeux vidéo.

Après si les gens s'imaginent qu'on passe notre temps à jouer au Monopoly ou à croque carotte , je peux comprendre qu'ils ne comprennent pas.

PasDeSushi PasDeSushi
MP
Niveau 8
05 décembre 2017 à 13:12:13

Zombicide est énorme à condition d'avoir des gens motivés. La mise en place du plateau dure trois plombes, le jeu in-game demande beaucoup de concentration pour ne pas se tromper dans les règles, etc... J'ai revendu le mien car la seule fois ou j'y ai joué avec des amis ils l'ont pris à l'arrache en buvant et en discutant pour rigoler à côté. Depuis j'y joue chez un pote qui organise des soirées spéciales pour les jeux de société, ça donne des partie épiques.
Bref, Zombicide prenez-le uniquement si vous êtes sur de vos potes, ou si vous aimez jouer seul (car il peut se jouer seul).

rominou77 rominou77
MP
Niveau 26
05 décembre 2017 à 14:39:42

Le 05 décembre 2017 à 13:12:13 PasDeSushi a écrit :
Zombicide est énorme à condition d'avoir des gens motivés. La mise en place du plateau dure trois plombes, le jeu in-game demande beaucoup de concentration pour ne pas se tromper dans les règles, etc... J'ai revendu le mien car la seule fois ou j'y ai joué avec des amis ils l'ont pris à l'arrache en buvant et en discutant pour rigoler à côté. Depuis j'y joue chez un pote qui organise des soirées spéciales pour les jeux de société, ça donne des partie épiques.
Bref, Zombicide prenez-le uniquement si vous êtes sur de vos potes, ou si vous aimez jouer seul (car il peut se jouer seul).

c'est vrai qu'on peut le jouer solo mais c'est bien moins marrant

charneas charneas
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 21:07:29

Je me suis pris richesses du monde par nostalgie, il est vraiment pas cher sur amazon en ce moment :(

BorjaMayoral BorjaMayoral
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 21:13:19

ya fabien olicard la qui pour noel montre pas mal de jeux de société sur youtube si vous voulez

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
05 décembre 2017 à 21:18:23

Pas beaucoup de vidéos mais y a ce mec aussi qui les présente de façon humoristique pour les anglophones.

https://youtu.be/J4mAPX-43UA

J'imagine que ça tapera sur les nerfs de certains mais bon.

rominou77 rominou77
MP
Niveau 26
07 décembre 2017 à 08:24:24

Le 05 décembre 2017 à 21:18:23 A-ha a écrit :
Pas beaucoup de vidéos mais y a ce mec aussi qui les présente de façon humoristique pour les anglophones.

https://youtu.be/J4mAPX-43UA

J'imagine que ça tapera sur les nerfs de certains mais bon.

j'avoue, un bon jeu en famille après le diner de noel c'est fun
Un bon blanc manger coco bien beauf

Message édité le 07 décembre 2017 à 08:24:41 par rominou77
Taupe_Gear Taupe_Gear
MP
Niveau 41
07 décembre 2017 à 09:43:37

Ça fait plaisir ce topic, des joueurs je pensais pas qu'il y'en avait autant ici[[sticker:p/1jnf]]
Je me suis pris le pack à 129$ de THE 7th Continent[[sticker:p/1kks]] le jeu à intérêt à être bon.

J'ai reçu mon Enchanters également financé sur Kickstarter (c'est cool, c'était rapide pour une fois) https://boardgamegeek.comom/boardgame/198138/enchanters plutôt sympa, j'avais testé la version print&play elle doit toujours être dispo si vous voulez vous faire une idée :ok:

En parlant de print&play je me suis fait les Unlock! gratuits, c'est cool, mais j'hésite à passer aux versions boites, 15€ pour une aventure non rejouable, ça refroidit.

hebusthetroll hebusthetroll
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 09:47:14

J'ai pris aussi le pack à 129 dollars the 7th continent et d'après les critiques il a l'air terrible. Je l'attends impatiemment en mars normalement.
Unlock, il faut le prendre, c'est vraiment bien en escape room. Le jeu est à 30 et si tu joues à plusieurs, tu partages les frais et puis après tu le revends. Il faut vraiment être fauché pour pas mettre ce prix (à peine le prix d'une bouteille).

rominou77 rominou77
MP
Niveau 26
08 décembre 2017 à 11:20:46

Le 07 décembre 2017 à 09:43:37 Taupe_Gear a écrit :
Ça fait plaisir ce topic, des joueurs je pensais pas qu'il y'en avait autant ici[[sticker:p/1jnf]]
Je me suis pris le pack à 129$ de THE 7th Continent[[sticker:p/1kks]] le jeu à intérêt à être bon.

J'ai reçu mon Enchanters également financé sur Kickstarter (c'est cool, c'était rapide pour une fois) https://boardgamegeek.comom/boardgame/198138/enchanters plutôt sympa, j'avais testé la version print&play elle doit toujours être dispo si vous voulez vous faire une idée :ok:

En parlant de print&play je me suis fait les Unlock! gratuits, c'est cool, mais j'hésite à passer aux versions boites, 15€ pour une aventure non rejouable, ça refroidit.

enchanters c'est du deck building?

falcone_punch falcone_punch
MP
Niveau 9
08 décembre 2017 à 11:53:54

Je connaissais pas the 7th Continent, ça a l'air dingue! Je me prends le pack à 109€ aussi, merci pour les conseils :ok:

Taupe_Gear Taupe_Gear
MP
Niveau 41
08 décembre 2017 à 14:42:40

Le 07 décembre 2017 à 09:47:14 hebusthetroll a écrit :
J'ai pris aussi le pack à 129 dollars the 7th continent et d'après les critiques il a l'air terrible. Je l'attends impatiemment en mars normalement.
Unlock, il faut le prendre, c'est vraiment bien en escape room. Le jeu est à 30 et si tu joues à plusieurs, tu partages les frais et puis après tu le revends. Il faut vraiment être fauché pour pas mettre ce prix (à peine le prix d'une bouteille).

Ouais j'irai voir du côté des jeux d'occas, j'ai quand même un peu de mal avec les jeux à partie unique. :(

Le 08 décembre 2017 à 11:20:46 rominou77 a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 09:43:37 Taupe_Gear a écrit :
Ça fait plaisir ce topic, des joueurs je pensais pas qu'il y'en avait autant ici[[sticker:p/1jnf]]
Je me suis pris le pack à 129$ de THE 7th Continent[[sticker:p/1kks]] le jeu à intérêt à être bon.

J'ai reçu mon Enchanters également financé sur Kickstarter (c'est cool, c'était rapide pour une fois) https://boardgamegeek.comom/boardgame/198138/enchanters plutôt sympa, j'avais testé la version print&play elle doit toujours être dispo si vous voulez vous faire une idée :ok:

En parlant de print&play je me suis fait les Unlock! gratuits, c'est cool, mais j'hésite à passer aux versions boites, 15€ pour une aventure non rejouable, ça refroidit.

enchanters c'est du deck building?

Oui (même si ça dépend de ta définition de deck building).

En gros tu dois te construire la meilleure arme possible, une arme = un objet + un enchantement.
Au fur et à mesure de la partie, tu as l'occasion de chopper de nouveaux objets/enchantements qui remplacent ceux que tu as déjà, à toi de les prendre ou non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2017 à 14:48:27

Vos top 5 des jeux pour que je sache quoi demander et quoi offrir à Noël ?

Taupe_Gear Taupe_Gear
MP
Niveau 41
08 décembre 2017 à 15:21:54

Pas facile, et tous les jeux ne sont pas à offrir à n'importe qui :hap:
Perso:

  • Robinson Crusoe
  • Agricola
  • 7 Wonders
  • Vallée des mamouths
  • Codenames
rominou77 rominou77
MP
Niveau 26
08 décembre 2017 à 20:25:13

Le 08 décembre 2017 à 14:48:27 Baseball a écrit :
Vos top 5 des jeux pour que je sache quoi demander et quoi offrir à Noël ?

plutôt joueurs casu ou gros gamer?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2017 à 13:34:11

Joueur réguliers

[Mayonaise] [Mayonaise]
MP
Niveau 27
09 décembre 2017 à 13:36:56

GOT
7 Wonders
Star Wars: Assaut sur l'Empire
Dead of winter
Chevaliers de la Table Ronde

:ok:

rominou77 rominou77
MP
Niveau 26
09 décembre 2017 à 17:14:15

alors:

7 wonders
dice forge
miniville même si c'est plus casu
mysterium
unlock

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2017 à 22:09:16

Cimer j vais regarder ça y a une boutique pas loin de chez moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment