CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la France Insoumise

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
pokebloube pokebloube
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 18:59:45

Le 24 mars 2018 à 17:36:09 Quiberonaldinho a écrit :

Le 24 mars 2018 à 17:22:58 pokebloube a écrit :

Le 24 mars 2018 à 17:09:06 Quiberonaldinho a écrit :
Non mais attendez comparer ça au FN qui a toujours été raciste historiquement et s'appuye sur une base militante qui date de Jean-Marie Le Pen ça a pas de sens, la FI c'est pas le NPA ou le black block y'a aucun relent de haine gratuite anti-flic dans la direction du mouvement et vous prenez un cas isolé contre la multitude d'histoire contre le FN :rire:

Le mec est aussi représentatif que bloub hein

Obono et Autain c'est pas récurrent la haine anti France?

ah merde on passe de anti-flics à anti-France mtn va falloir se montrer plus précis gros. Là pour lui c'est l'antiflic aveugle qui lui est reproché à juste titre. Et non je pense pas personnellement pour Obono et Autain.

Souvent les deux vont de paire.

Le 24 mars 2018 à 18:53:04 XZibitZionism a écrit :
Obono & Autain ont justement la particularité d'être des transfuges d'autres mouvements et ne peuvent résumer FI à elles seules. C'est donc un très mauvais procès.

C'est pas faute de dire que, bien souvent, leurs propos n'engagent qu'elles, que tout le monde ne cautionne pas mais qu'on est obligé de respecter parce qu'il y a une liberté d'opinion au sein du mouvement. Et oui.

J'espère bien, mais j'ai peur que pas tant que ça finalement. Ca a beau être des transfuges mais elles ont été placé à un moment donné en tête de liste électorale. Pour Autain, elle a une histoire politique donc il était dur de lui mettre un stop, mais autant pour Obono sérieux...

Bref, au delà de ça, ce type là pose un problème de morale humaine, en dehors de toutes les étiquettes politiques, faut être un sacré taré pour tenir ce genre de propos.

Message édité le 24 mars 2018 à 19:00:53 par pokebloube
boydfowlerjr boydfowlerjr
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 19:03:59

Bref, au delà de ça, ce type là pose un problème de morale humaine, en dehors de toutes les étiquettes politiques, faut être un sacré taré pour tenir ce genre de propos.

Surtout après ce que le mec a fait :-( Il met sa vie en jeu pour sauver un innocent et tu as ce merdeux qui vient se féliciter de sa mort :-(

]LebohangJames ]LebohangJames
MP
Niveau 8
24 mars 2018 à 21:38:11

Demain sur BFM "un candidat France Insoumise abattu dans l'assault donné à son domicile par les gendarmes" :rire:

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
02 avril 2018 à 12:39:06

https://twitter.com/Francois_Ruffin/status/980544846799757321

lol

A-ha2 A-ha2
MP
Niveau 48
02 avril 2018 à 12:59:31

Le 02 avril 2018 à 12:39:06 DemainDesLe10 a écrit :
https://twitter.com/Francois_Ruffin/status/980544846799757321

lol

Tu as quand même une réponse en dessous d un type en dessous qui l'accuse de faire des blagounettes avec des gens du système et qu'il a perdu foi en Ruffin :rire:

Faut vraiment que j'arrête de lire les réponses twitter.

Et la journaliste qui arrive à te sortir une pirouette "est ce que tout ça c'est pas une comédie lol"

Frieddove Frieddove
MP
Niveau 37
02 avril 2018 à 13:16:52

Y a des gens trop anti système sur internet...

La journaliste qui rage dans son fort intérieur :)

XZibitZionism XZibitZionism
MP
Niveau 16
02 avril 2018 à 16:28:12

Le 02 avril 2018 à 12:59:31 A-ha2 a écrit :

Le 02 avril 2018 à 12:39:06 DemainDesLe10 a écrit :
https://twitter.com/Francois_Ruffin/status/980544846799757321

lol

Tu as quand même une réponse en dessous d un type en dessous qui l'accuse de faire des blagounettes avec des gens du système et qu'il a perdu foi en Ruffin :rire:

Faut vraiment que j'arrête de lire les réponses twitter.

Et la journaliste qui arrive à te sortir une pirouette "est ce que tout ça c'est pas une comédie lol"

Encore plus drôle: le gars a donc perdu foi en Ruffin et son poisson d'Avril, par contre le mec retweete un paquet d'articles "FreeTariqRamadan" pour lequel sa foi semble inébranlable.

Il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas.

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
03 avril 2018 à 17:41:14

https://melenchon.fr/2018018/04/02/le-jour-de-la-honte/

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
03 avril 2018 à 18:09:30

Je viens d'entendre que Melenchon aurait été pris à parti lors du cortège de cet après midi et qu'il l'aurait quitté, je n'ai trouvé que ca pour l'instant :
https://www.dailymotion.com/video/x6h9lva

Ca me parait un peu léger pour imaginer qu'il soit parti, mais à suivre :(

FCBourgPeronnas FCBourgPeronnas
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 18:11:15

C'est des conneries et il s'est cassé pour aller à l'assemblée selon la FI :(

Vivement les sanctions contre les fakes news

Message édité le 03 avril 2018 à 18:11:49 par FCBourgPeronnas
DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
03 avril 2018 à 18:15:57

https://twitter.com/ALeaument/status/981172661173682176

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
03 avril 2018 à 18:23:16

Ok bon bah c'est clair au moins. Je vois même pas pourquoi il se serait barré après 3 invectives

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
03 avril 2018 à 18:59:38

Quatenens en fusion sur LCI

Xeras Xeras
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 14:43:33

Je sais pas si certains ont écouté le passage de Ruffin chez France Inter, c'est assez dingue à quel point les "journalistes" se comportaient comme des enculés avec Ruffin. Le plus insupportable, c'est tous les moments où elles font preuve de mauvaise foi criante juste pour décrédibiliser / faire chier Ruffin. Difficile pour lui de s'extirper du piège.

En tout cas j'avais pas cette vision de France Inter, ça m'a bien déçu.

Trotsquiberon Trotsquiberon
MP
Niveau 6
17 avril 2018 à 15:04:39

Le 17 avril 2018 à 14:43:33 xeras a écrit :
Je sais pas si certains ont écouté le passage de Ruffin chez France Inter, c'est assez dingue à quel point les "journalistes" se comportaient comme des enculés avec Ruffin. Le plus insupportable, c'est tous les moments où elles font preuve de mauvaise foi criante juste pour décrédibiliser / faire chier Ruffin. Difficile pour lui de s'extirper du piège.

En tout cas j'avais pas cette vision de France Inter, ça m'a bien déçu.

Pas nouveau que dès qu'on passe sur les horaires "sérieuses" Inter est bien à droite, c'est marrant de retrouver les mêmes critiques que sur Mélenchon en tout cas "vous avez un gros égo" "à part critiquez vous faites rien" "y'a des tensions avec les syndicats/ la FI/Mélenchon" :( Ruffin a encore une fois été très bon mais fasse à autant de désinformation/ mauvaise foi sur des sujets comme la ZAD ou les frappes en Syrie je vois pas ce qu'il peut apporter de constructif

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
17 avril 2018 à 17:11:17

J'ai pas écouté mais j'imagine qu'il y a eu le traditionnel portrait fielleux de Carine Bécard suivi des aboiements de Nathalie Saint-Cricq et d'Arnaud Leparmentier à base de "vous soutenez Poutine, vous paralysez l'économie avec vos grèves, la "grogne" ne prend pas, vous avez des milliers de différences avec Mélenchon, etc." ...

Au niveau des émissions politiques, France Inter et France 2, ce sont les pires. Ils se cachent derrière le service public mais sont encore plus agressifs et hargneux que les autres. :( :-(

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
21 avril 2018 à 21:17:42

https://www.youtube.com/watch?v=xBVfZ5k_Alo&feature=youtu.be#t=1h33m30s :rire:

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
08 mai 2018 à 13:45:31

Je voudrais pas tendre le bâton pour me faire battre mais je pressens une arrivée massive de rage dans les prochaines heures (au moins trois sujets) ...

Quiberonaldinho Quiberonaldinho
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 13:58:21

la russie déjà non ?

JMLesage22 JMLesage22
MP
Niveau 6
08 mai 2018 à 14:39:49

sur twitter on peut voir la réaction la plus rance sur les photos de russie. Il fait rager :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment