CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 321»
Page suivanteFin
LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 37
26 novembre 2017 à 22:31:56

Mbappe fait 2 fois qu'il oublie de la donner :(

Voyagix Voyagix
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 22:56:53

Mbappe en mode Erding à la finition ce soir :(
Mais ca reviendra :oui:

AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 22:57:39

On aurait du s'épargner cette fin de match .. mais bon l'essentiel est acquis .

Ce serait bien aussi d'avoir un jour un grand arrière gauche et pas cette épave de kurzawa

Mbappé garde les buts pour le déplacement a Munich , enfin je l'espère :(

Message édité le 26 novembre 2017 à 22:58:44 par AltidoreUSA
Gonvalskrt Gonvalskrt
MP
Niveau 8
26 novembre 2017 à 23:01:47

Il pense déjà au choc contre L'ESTAC...

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
26 novembre 2017 à 23:04:22

Il se crée les occases , il a que 18 piges, je lui pardonne

Message édité le 26 novembre 2017 à 23:04:34 par nardin87
javier_castor javier_castor
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 23:06:47

Les gestes de Ney ce soir :bave:

Rabiot :bave:

Gonvalskrt Gonvalskrt
MP
Niveau 8
27 novembre 2017 à 00:22:41

Javier Pastore : « J'étais déçu, j'ai toujours envie de jouer, je ne joue pas les matches importants. Je l'ai déjà dit, je vais réfléchir à mon avenir, mais l'important est d'essayer d'aider l'équipe pendant les dix minutes que je joue. » #PSG

Il commence à me gonfler votre pote, ça fait même pas 10 jours qu'il est apte il parle d'avenir parce qu'il joue pas assez selon lui

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 00:27:14

Kurzawa en plus c'est quand il commence à gagner ses duels qu'il est remplacé.

Berchiche au passage n'était pas mieux.

david-ginola david-ginola
MP
Niveau 7
27 novembre 2017 à 01:26:44

Dingue de se faire presque peur sur la fin alors qu'on doit les écraser par 3 ou 4 buts d'écart mini, mais bon l'essentiel est là, on a fait le trou avec Monaco et les autres, le tout en faisant un très bon match.

Le seul reproche qu'on peut avoir ce soir c'est sur la finition, et donc sur Mbappé en tête, il était en mode chibron devant le but ce soir :( Après on va pas lui tomber dessus ça arrive il est jeune, et surtout il se les procure ses occaz par de supers déplacements et accélérations, donc c'est bon signe, par contre sur le but de Monaco il est sérieux à se baisser comme une merde :honte:

Un très bon Neymar aussi ce soir, au niveau de ce qu'on attend de lui dans un gros match :oui:

Le milieu impressionnant encore ce soir, Rabiot est juste phénoménal quand il se décide à jouer, et Verratti a pas l'air impacté par l'élimination italienne non plus, il est revenu au top :cool:

Sinon pour les péno c'est pas juste ce soir que c'est Neymar mais ce sera tout le temps lui, Emery l'a dit, après peut être qu'il décidera d'en laisser à Cavani selon s'il a marqué ou pas dans les matchs.

Très bon défense aussi, mis à part Kurza en dessous des autres mais bon au final Berchiche c'est pas vraiment mieux, dommage qu'on est nos deux meilleurs latéraux du même côté.

Jose_Callejon Jose_Callejon
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 01:28:52

Meilleur de Cavani dans le jeu

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
27 novembre 2017 à 17:47:54

Après Berchiche je le trouvais quand même meilleur sur les autres match, mais c'est surtout qu'on peut pas comparer les 2 tu en as 1 qui a la confiance du coach et qui joue régulièrement et l'autre qui ramasse les miettes.

Sinon personne en parle, mais yen a un autre qui a été vraiment monstrueux c'est Thiago Silva, dans les duels, l'anticipation, l'engagement physique..

Ceara Ceara
MP
Niveau 30
27 novembre 2017 à 17:56:54

Meunier ne joue quasiment plus c'est dommage, alves je l'ai pas trouvé génial hier par rapport à mercredi. Apres dans la catégorie de match hier c'était "niveau LDC" sur le papier on peut imaginer que tous ceux la seront pour dani.

Message édité le 27 novembre 2017 à 17:57:10 par Ceara
nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
28 novembre 2017 à 10:14:27

J'ose penser qu'Emery va faire davantage tourner maintenant en championnat, et même pour Kurzawa lui faire sentir qu'il y a une concurrence ça le poussera peut être à être meilleur pour la 2 ème partie de saison.

Faire jouer du Lo Celso ça peut être pas mal car si on au milieu un mec qui se pète dans la saison, on sera bien content qu'il soit en jambe et qu'il ait de bons automatismes avec ses partenaires

david-ginola david-ginola
MP
Niveau 7
28 novembre 2017 à 10:21:46

Alves est bien au dessus de Meunier à l'heure actuelle, mais bon si Meunier a moins joué dernièrement c'est aussi qu'il était blessé, là il va pouvoir jouer et sera titulaire demain.

Contre Monaco oui Silva et Marqui ont été énorme, la preuve Monaco a pas eu une occaz, on a pas vu Falcao du match, mais bon ils ont eu 6 tous les deux dans Lequipe :rire: Si Rami-Rolando font le même match ils ont 8 ou 9 chacun mais bon Lequipe et leur objectivité avec le PSG, les notes on dirait qu'on a gagné à Troyes...

Ca sent de plus en plus un départ des deux argentins, les deux veulent se barrer apparemment, même s'ils pourront pas jouer la coupe d'Europe ailleurs.

Après pas sûr que le PSG laisse tout le monde partir, en tous cas pas ces deux là, Di Mariole si il veut aller au Barchiasse pas de souci, par contre faut leur lâcher pour 50 + bonus mini :oui:

Lucas pourrait intéresser des clubs de seconde partie tableau anglais :cool: Dur quand on se rappelle ici tous les mecs qui l'ont défendu pendant 4 ans malgré des prestations médiocres, tout ça parce qu'il fallait attendre et qu'il était encore jeune :-( Et quand on leur disait qu'il était trop limité et qu'il progresserait jamais on se faisait limite insulter :rire:

Au final ça le défendait juste parce qu'il était sympathique et son "champion mon frère" l'a protégé de certains ici jusqu'à la saison dernière, chapeau l'artiste :cool:

AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 10:46:47

A mon humble avis , le meilleur pour lucas serait tout simplement un retour au pays . Bon après je doute qu'ils aient la surface financière pour se le permettre :(

BottegaVeneta BottegaVeneta
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 11:22:07

Le cas Lucas est assez frustrant car le type avait tout pour être un bon joueur voire mieux !

Il a des qualités physiques exceptionnelles, et si il avait appris à tenir son putain de couloir au lieu de revenir sans arrêts à l'intérieur, il aurait fait un très grand pas !

Sous Ancelotti c'était un petit phénomène, encore jeune, mais bon ! On se souvient tous de spn match contre Valence.

Puis ensuite Blanc est arrivé et Lucas a fait du Lucas sans tête :-(

Bref, il est temps pour lui de partir, surtout qu'en janvier il pourra demander la nationalité française, donc ça peut multiplier les prétendants :(

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
28 novembre 2017 à 13:49:48

Je retiendrai de Lucas son rush contre l'OM Messiesque non concrétisé :cool:

Par contre je trouve qu'il a toujours été surcôté ce joueur, j'avoue que au Brésil je le suivai pas et j'ai aucune idée des prestations qu'il faisait, mais a Paris on a vu ses limites très vite, j'étais étonné que certains en parlent comme d'un futur ballon d'or ( c'était peut etre ironique j'espère )

Je trouve que sa progression même si beaucoup trop faible, il avait quand même de meilleurs stats de saison en saison, l'an dernier il fait parti des meilleurs je crois jusqu'en Décembre, ensuite il avait perdu sa place pour la 2eme partie de saison.

Ca peut faire un bon remplaçant, le gars qui met la bonne ambiance, entretien la communauté Brésilienne et qui ferme sa gueule même quand il cire le banc.

Pour faire souffler les joueurs perso je garde, en attendant le retour de Guedes et d'éventuelles recrues, surtout que Lucas j'imagine doit avoir un gros salaire et doit plus valoir très cher à la revente?

Message édité le 28 novembre 2017 à 13:51:10 par nardin87
FlashF FlashF
MP
Niveau 9
28 novembre 2017 à 14:00:52

Il a jamais été surcoté Lucas personne ici n’a voulu entamer une saison avec Lucas comme titulaire important de l’équipe au delà de sa première saison.
Faut pas inventer des choses non plus.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
28 novembre 2017 à 14:37:42

Je parle justement de sa première saison Flash, de son arrivée au club. Si tu vas voir certains commentaires a l'époque, et même encore plusieurs mois après son arrivée, voire années.

Je confirme les dires de Ginola

Message édité le 28 novembre 2017 à 14:37:56 par nardin87
LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 37
28 novembre 2017 à 16:28:44

En même temps sa première année il arrivait à éliminer n'importe qui etc alors qu'il était en période d'adaptation

Mais de la 2ème saison à aujourd'hui à la place de progresser il a carrément régressé, on pouvait pas deviner qu'un jeune de 20 ans serait sur la pente descendante, mais à son arrivée pour son âge c'était quand même très bon ce qu'il faisait, après il a jamais passé le cap de grand joueur voilà c'est dommage, le problème c'est de l'avoir gardé aussi longtemps en sachant que c'était fini

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment