CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FM] Vos parties en live

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 350»
Page suivanteFin
LordHideyoshi LordHideyoshi
MP
Niveau 20
12 novembre 2017 à 13:11:56

Le jeu est stupidement dur sérieux.
Je me fais balader par Chelsea alors qu'ils jouent avec 4 blessés.
Et j'ai l'impression qu'à domicile il faut jouer offensif à fond et à l'extérieur jouer le contre sinon c'est la branlée assuré.

Tomatouille10 Tomatouille10
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 13:34:18

Salut a tous
Je suis nouveau sur ce forum et je vient de commencer ma 1ere partie sur ce FM18 avec Lyon mon club de coeur
Mais il y a un detail que je n'arrive pas a comprendre au niveau du recrutement, avant on envoyer nos scout sur une region/competition que l'on choisissait
Maintenant quand je vais dans affectation la seule chose qui s'affiche c'est "talent connus" mais je n'arrive paq a savoir ni ou ni comment le changer
J'espere que quelqu'un prendra le temps de m'aider
Je posterai bientot mon debut de saison

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
12 novembre 2017 à 13:59:30

Première journée de Série C et victoire 4-1 à domicile contre Matera, prévu 3ème dans les médias. Caturano me claque déjà un beau doublé de la tête, il semble vraiment au-dessus de la division j'espère qu'il va tenir son rang :oui:

Sinon les dynamics, c'est un immense plus pour moi. Ca manquait vraiment je trouve à notre époque foot où l'entraîneur est une vraie baby-sitter. Puis y'a rien de contraignant à faire c'est juste des infos en plus en deux clics, bien joué SI là dessus :oui:

Niveau ME j'ai remarqué quelques diffs aussi, c'est quand même un peu plus réaliste certaines animations même si on reste sur un moteur de qualité 2008, ce qui perso me dérange pas

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
12 novembre 2017 à 14:11:44

Par curiosité sinon vous faites comment quand les 3/4 de votre effectif est dans sa dernière année de contrat ? Vous attendez Décembre pour voir qui prolonger ? C'est ce que je compte faire mais j'ai peur que certains veuillent plus resigner après :(

Message édité le 12 novembre 2017 à 14:16:27 par Boo_dameblanche
TOTOMAN7075 TOTOMAN7075
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 14:15:08

Moi j'attends toujours le dernier moment mais c'est surtout par flemme que je fais ça :hap:

tipics tipics
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 14:17:33

C'est pas dangereux de ne pas resigner son joueur avant Janvier ?

Vaut mieux les faire resigner avant le début de la saison je pense :ok:

TOTOMAN7075 TOTOMAN7075
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 14:18:36

Je le fais toujours vers le 20 décembre et j'ai rarement eu de problèmes :(

Gonzori Gonzori
MP
Niveau 1
12 novembre 2017 à 14:57:51

Bon voila j'ai fini ma première saison avec Strasbourg !

Résultat ; je boucle la saison à la 17ème place. La fin de mon championnat a été plombé à cause de l'atmosphère au vestiaire car beaucoup de joueur lambda, sans importance au club ont foutus la merde car ils voulaient plus de temps de jeu. Sur mes 10 derniers matchs j'en ai perdu 8...
Mais bon la bonne nouvelle c'est que j'ai gagner la coupe de la ligue, en éliminant St Etienne, le PSG et Marseille en finale, donc du coup j'ai la qualif pour la ligue Europa !

Au niveau du championnat Lille et Nice sont descendus en D2. Par conséquence je me suis servi dans leurs effectifs au mercato estival :

Cyprien pour 1,7 millions
Pléa pour 2,4 millions
Cardinale pour 2,5 millions
Terrier pour 1,4 millions
Thiago Mendes pour 5 millions

+ j'ai recruté 3 pépites Mohamed Balhouli à 2,6 Millions, Edoardo Vergani à 400K et Brenner (petite folie) à 4 Millions.

Mon effectif s'est largement étoffé, je vise le top 10 cette saison !

bricito bricito
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 15:01:24

Toujours en début de saison pour les joueurs indispensables au club, le plus tard possible pour les autres (remplaçants, joueurs vieillissants, etc) à moins qu'ils soient observés, auquel cas je les fais signer juste avant le 31 décembre si je compte vraiment les garder

bricito bricito
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 15:03:26

Bon, vu qu'on a enfin la version définitive du jeu, j'ai lancé une partie avec l'Ajax, je compte la tenir longtemps j'espère, la méthode Ajax privilégiée (formation, recrutement de jeunes) et j'espère à terme que le club soit une belle surprise en Europe

Mais bordel c'est quoi ce bug, j'ai quasiment zéro staff :
https://gyazo.com/ea2458e2752be8fbe3a2725a667db068

bricito bricito
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 15:13:08

Sinon je pars sur un 4231 en jeu de possession classique, j'ai pas l'effectif pour tenter quelque chose de plus original : https://gyazo.com/9ec99ade27959586ec86c16bf846a6bc

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
12 novembre 2017 à 15:14:58

Ah ok drôle je me fais égaliser à la dernière seconde chez le Virtus Francavila sur une longue balle en profondeur en mode L1 triangle, ils avaient pas tiré du match, égalisation 1-1 je rage :(

Déjà 2 points de perdus :(

bricito bricito
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 15:27:10

Du coup je refais complètement le staff de l'équipe, ça fout la haine car le staff de l'Ajax est logiquement top mondial, en plus je trouve que des étrangers qui ont un minimum de niveau...

Des analystes de données vous en prenez combien vous?

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
12 novembre 2017 à 15:55:54

Perso j'ai droit qu'à 1 seul de toute façon et je pensais pas en prendre plus :ok:

On se rattrape avec une victoire 2-0 à domicile contre la Juve Stabia, on prend la 1ère place déjà :oui: à nous de plus la lâcher :(

AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 16:01:37

Le 12 novembre 2017 à 14:11:44 Boo_dameblanche a écrit :
Par curiosité sinon vous faites comment quand les 3/4 de votre effectif est dans sa dernière année de contrat ? Vous attendez Décembre pour voir qui prolonger ? C'est ce que je compte faire mais j'ai peur que certains veuillent plus resigner après :(

Perso je sais déja dans la tete qui je vais garder, les remplaçants et les mecs qui ont plus de trente ans et qui sont pas indispensables ca part libre :(

bricito : j'en prends 2 ou 3 ca dépend de la stature du club

Focusor Focusor
MP
Niveau 4
12 novembre 2017 à 16:19:36

Il y a que moi qui a des problèmes de blessures ?

Je suis a peine début Octobre et j'ai deja eu :
-Menhpis Depay (6 semaines)
-Fékir (3 semaines )
-Rafael (3 semaines)
-Ferri (5 semaines)
-Traoré (4 semaines)

Je me retrouve a faire jouer des Maolida , Geubels et autres enfants en équipe première :(

MagnusLeague MagnusLeague
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 16:20:45

5 blessures c'est un problème ? il y a rien de choquant

Obbadi Obbadi
MP
Niveau 24
12 novembre 2017 à 16:23:29

Le 12 novembre 2017 à 16:19:36 Focusor a écrit :
Il y a que moi qui a des problèmes de blessures ?

Je suis a peine début Octobre et j'ai deja eu :
-Menhpis Depay (6 semaines)
-Fékir (3 semaines )
-Rafael (3 semaines)
-Ferri (5 semaines)
-Traoré (4 semaines)

Je me retrouve a faire jouer des Maolida , Geubels et autres enfants en équipe première :(

Rien de fou regarde http://www.equipeactu.fr/blessures-et-suspensions/fodbold/france/ligue-1/blessures y'a bien pire (Rennes Strasbourg Nice)

Focusor Focusor
MP
Niveau 4
12 novembre 2017 à 16:31:31

C'est surtout que se sont 5 titulaires en 15 matchs a peine je trouve sa bizarre , j'ai hâte d’être au mercato d'hiver pour me prendre plus de profondeur de banc du coup , j'en avais pas autant sur le 17 donc je prenais pas autant de précaution.

Apparemment c'est normal et c'est juste moi qui ai eu de la chance avec les blessures auparavant , merci de vos réponses je vais tenter d'arranger sa au mercato

Focusor Focusor
MP
Niveau 4
12 novembre 2017 à 16:32:56

Le 12 novembre 2017 à 16:23:29 Obbadi a écrit :

Le 12 novembre 2017 à 16:19:36 Focusor a écrit :
Il y a que moi qui a des problèmes de blessures ?

Je suis a peine début Octobre et j'ai deja eu :
-Menhpis Depay (6 semaines)
-Fékir (3 semaines )
-Rafael (3 semaines)
-Ferri (5 semaines)
-Traoré (4 semaines)

Je me retrouve a faire jouer des Maolida , Geubels et autres enfants en équipe première :(

Rien de fou regarde http://www.equipeactu.fr/blessures-et-suspensions/fodbold/france/ligue-1/blessures y'a bien pire (Rennes Strasbourg Nice)

Strasbourg et Rennes c'est chaud :rire:
je m'en sort bien en fait

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 350»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment