CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récit : ma plongée en enfer fin

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
titom87 titom87
MP
Niveau 38
03 août 2018 à 00:08:21

Très intéressant, après ça te fait une histoire plus parfaite pour l'état du casting je sais pas si tu avais eu des pertes dans le 1 et le 2.

Je suis d'accord avec tes suppositions, je pense que Iver restera au côté de Rook.

Je te confirme c'est Mogr qui avait des soupçons, après je vois concrètement 3 possibilités à la limite :
- soit c'est vraiment juste un concours de circonstance qui nous est laissé à libre interprêtation
- soit on peut avoir une réponse avec un dialogue en particulier à débloquer
- soit initialement on était censé avoir le tueur de Vognir parmi nous et l'idée a été abandonné

Après une question me taraude, j'ai eu une altercation entre Valgard et Oli, y a-t-il une conséquence à un certain moment aprés ? ils disent qu'ils allaient en finir après (genre si on combat avec les 2 dans la même équipe peut-être ?)

Dommage pour Egil j'aurai espéré qu'il ait plus de dialogue, je pensais qu'il tenait la place de Oddleif dans l'histoire du point de vue de Alette.

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
03 août 2018 à 00:30:42

Maintenant que j'y pense, si il y a bien un tueur parmi nos rangs, je pense à Bersi. Qui pendant les précédents opus semble être à la solde de Juno et Eyvind. Il a déjà tué pour eux ou traqué des personnes comme Alfrun et Iver. Dans cette théorie, peut-être que ces deux valkas voulaient que les varls présents soit sous les ordres d'Hakon comme, il me semble que Juno s'était déjà introduit dans son esprit comme elle le menait vers Ridgehorn. D’ailleurs, Eyvind voulait aussi échanger Iver à Hurleur pendant les évènements d'Einartoft... Va savoir, ce qu'ils étaient prêt à faire d'autres pour arriver à leurs objectifs.

Sinon la confrontation entre Valgard et Oli est scriptée mais je n'ai pas eu d'autres conséquences même quand j'ai fais un autre choix pour voir comme les laissés se battre. Juno intervient en les séparent avec une sorte de bourrasque (comme Zefr) puis les menaces de prendre leurs esprits puis la caravane reprends.

titom87 titom87
MP
Niveau 38
03 août 2018 à 00:45:44

Alors du coup pour la théorie sur Bersi ce n'est pas impossible du tout que ce soit effectivement une mission confiée cependant il y a une contradiction, Eyvind précise que très peu de temps s'est écoulé entre le moment où ils sont sortis et le moment où Hakon trouva Juno à Ridgehorn, donc je pense que c'est faussé et que Bersi était vraiment là pour tenter de partir avec le chariot remplis d'or de Ludin.

Par contre j'ai peut-être une théorie du côté de Oli, car on sait que le mec est une ordure, et apparemment Valgard l'avait déjà vu à Strand, il n'ait pas impossible qu'il ait voulu se faire un héritier royal, cependant là aussi je bloque, il y avait Ludin en témoin, donc pour moi ça me fait revenir sur la théorie que c'est juste une embuscade qui a eu raison de Volgnir et que ce n'est pas impossible qu'il ait voulu protéger Ludin.

Pour Valgard et Oli peut-être que l'un des deux meurt si on combat avec les deux dans la même équipe après la rixe.

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
03 août 2018 à 01:43:36

Essaye de voir dans les nouvelles (seulement les officielles) comme elles sont apparemment canoniques. Malheureusement pour moi, elle ne sont qu'en anglais. https://www.reddit.com/r/r/bannersaga/wiki/reading_list

titom87 titom87
MP
Niveau 38
03 août 2018 à 07:37:10

Ok merci je vais éplucher ça.

Je viens de regarder une information, anglais le dialogue Mogr précise que Vognir a été poignardé, du coup j'ai une nouvelle théorie, l'assassin pourrait être un humain et il pourrait que se soit Dytch l'assassin...

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
03 août 2018 à 14:44:09

Hum il semble que ta première impression était la bonne :

From an "internal" standpoint, there was no conspiracy about Vognir. We wanted to show that anybody can die. Ludin wouldn't have any motive for it, at least not any that I've invented. But the varl would find it kind of unbelievable that Vognir got whacked by a grunt. Just wrong place at the wrong time...

Source : https://steamcommunity.com/app/485460/discussions/0/1741090666219492480/

titom87 titom87
MP
Niveau 38
03 août 2018 à 16:32:19

A tant mieux merci d'avoir trouvé ^^

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
03 août 2018 à 19:10:52

Sinon voici la conversation avec Mogr :

{
"convoUrl": "saga3/story/21b_arberrang/21b_chat_mogr.json",
"options": {
"_Theresalesso": [
"<font>L’ignorer et laisser les choses se faire.</font>"
],
"_Youconsidera": [
"Des rumeurs dans la caravane ? De quel type ?",
"Qu’est-ce qu’Hakon a dit d’autre à mon propos ?",
"Qui est Vognir ?",
"On dirait que tu as un passé riche, mêlé à des personnes importantes, Mogr.",
"Je devrais y aller. Je ne voulais pas vous interrompre."
],
"mogrchat2": [
"On dirait que l’histoire ne s’arrête pas là."
],
"mogrchat3": [
"Ça n’a pas fini en match nul. J’ai gagné.",
"Les Valkas avaient un poids bien plus important sur les décisions de Bolverk que moi."
]
},
"stitches": {
"_AhtellemHako": "[mogr] Ah, dis-leur, Hakon. C’est la fin du monde. Nous ne l’avons jamais découvert, de toute façon.",
"_AhtellhimHak": "DEPRECATED: [mogr] Ah, dis-lui, Hakon. C’est la fin du monde. Nous ne l’avons jamais découvert, de toute façon.",
"_Allegedly": "[mogr] Il semblerait.",
"_Alrightyouve": "[mogr] Ça suffit. Tu t’es fait comprendre, Hakon. Mais crois-tu que tu pourrais vaincre Bolverk à la lutte ?",
"_AmazingThatm": "[mogr] Incroyable. Quel fou. À son retour, ton travail sera sa prochaine cible, Hakon.",
"_AndImstillno": "[hakon] Et je ne suis toujours pas vraiment sûr. Mais ça n’a presque plus d’importance maintenant, pas vrai ?",
"_Andforwhatit": "[mogr] Et pour ce que ça vaut, je sais parfaitement distinguer le bon travail du mauvais. Le tien appartient à la première catégorie.",
"_AndtoosoonAd": "[hakon] Et trop vite. Un dredge abat Vognir près de Strand. Il l’a pris par surprise.",
"_Andyouhaveap": "[mogr] Et tu as un écureuil de compagnie vivant sous ta cape qui t’obéit au doigt et à l’œil.",
"_Anywayitshis": "[hakon] Bref, c’est de l’histoire ancienne, maintenant. Pas de quoi s’émerveiller.",
"_Aretheystron": "[mogr] Sont-ils forts ? Sont-ils faibles ? Quelqu’un sait ce à quoi ils pensent ?",
"_Avarlwarchie": "[hakon] Un des plus grands chefs de guerre varl. J’étais son kendr et il était le kendr de Jorundr.",
"_Ayealongtime": "[mogr] Ouais, pendant longtemps. C’était un excellent chef.",
"_Beingabletoc": "[mogr] Pouvoir partager ensemble, c’est ça l’esprit. Pas vrai, Hakon ?",
"_ButIheardone": "[mogr] J’ai cependant entendu parlé d’une chose qui a piqué ma curiosité.",
"_ButIsearched": "[mogr] Mais j’ai fouillé tous les sombres recoins que j’ai trouvés et ne suis tombé que sur des toiles d’araignée.",
"_Consideringt": "[mogr] Au vu des autres événements en cours, ça serait la chose la moins surprenante dont j’ai été témoin récemment.",
"_DidYngvarrea": "[mogr] Est-ce que Yngvar a vraiment affronté Hurleur seul ?",
"_Dontencourag": "[hakon] Ne l’encourage pas, Mogr.",
"_DontmindHako": "[mogr] Ne fais pas attention à Hakon, mon ami. Viens, joins-toi à nous.",
"_Everyonethin": "[mogr] Tout le monde se considère un jour comme le héros de l’histoire. Certains d’entre nous vont assez loin avant d’être remis à leur place.",
"_ExactlyTruth": "[mogr] Exactement ! Pour dire la vérité, la gente féminine laisse le varl assez perplexe.",
"_Fairenough": "[mogr] Ça peut se comprendre.",
"_Hahtheusuale": "[mogr] Ah, les exagérations habituelles. Tu sais bien, comme la fois où tu as tué un Sundr à mains nues, ou celle où tu as abattu une dizaine de dredge d’une seule flèche.",
"_Hakonnotices": "[hakon] /=Hakon vous remarque du coin de l’œil.=/",
"_Hakonsighs": "[hakon] /=Hakon soupire.=/",
"_Hakonthinksj": "[hakon] /=Hakon réfléchit un instant de trop et le sourire de Mogr s’étire.=/",
"_Hecanhaveit": "[hakon] Qu’il le prenne.",
"_Hedidandthat": "[$hero] C’est ce qu’il a fait, je n’exagère pas.",
"_Hisdeathstil": "[hakon] Sa mort semble si récente. J’ai détourné le regard pendant un instant et les dredges sont apparus de nulle part.",
"_Idontremembe": "[hakon] Tu n’étais pas si bavard dans mes souvenirs.",
"_ImMogrcomman": "[mogr] Je m’appelle Mogr, je suis le commandant de l’armée d’Hakon. Ou du moins ce qu’il en reste. Ça fait un moment que je voulais me présenter.",
"_Imnoman^f": "[$hero] Je ne suis pas une femme.",
"_Imnoman^m": "[$hero] Je ne suis pas un homme.",
"_InanycaseIve": "[mogr] Quoi qu’il en soit, j’ai assisté à de nombreuses batailles, mais ce coup de l’huile était vraiment bien vu. Tu as tout mon respect.",
"_Inotherwords": "[mogr] En d’autres termes, Vognir était destiné à devenir roi et Hakon après lui.",
"_Itdependsonh": "[hakon] Ça dépend de son humeur.",
"_Itsgoingtohu": "[mogr] Ça va être très douloureux.",
"_Leavehistory": "[mogr] Le passé c’est le passé, Hakon.",
"_Listenletano": "[mogr] Écoute-moi, laisse une vieille carne te donner un conseil.",
"_MaybeImnoVog": "[mogr] Je ne suis peut-être pas Vognir, mais je suis doué avec les guerriers. Je les connais et ils me font confiance.",
"_Maybeonedayy": "[mogr] Peut-être qu’un jour tu découvriras que tu n’es pas aussi intelligent, fort et talentueux que tu ne le pensais.",
"_Maybethatwou": "[hakon] Ça expliquerait peut-être cette conversation sans queue ni tête.",
"_Mogrherewasa": "[hakon] Mogr, ici présent, était décidé à devenir une « personne importante », à un moment donné.",
"_NayIsavethos": "[mogr] Non, je garde ça pour Hakon. C’est réel.",
"_NothatswhyIm": "[mogr] Non, c’est pour ça que je demande.",
"_Nothingforyo": "[hakon] Tu n’as aucune raison de t’en faire.",
"_Noworrieshun^f": "[mogr] Pas d’inquiétude, chasseuse.",
"_Noworrieshun^m": "[mogr] Pas d’inquiétude, chasseur.",
"_Ohnothingtow": "[mogr] Oh, aucune raison de s’en faire. Peu d’hommes hurleraient sur un kendr varl. Les autres ont parlé de ça pendant des jours.",
"_Ohnowwereget": "[mogr] Oh, nous voilà dans les mauvaises herbes.",
"_Prepareyours": "[hakon] Préparez-vous à entendre des clichés réducteurs.",
"_SodoesHakone": "[mogr] Tout comme Hakon, même s’il refuse de l’admettre.",
"_Someofthevar": "[mogr] Certains varl pensaient que le prince Ludin était responsable, étant donné qu’il était le seul témoin. Ça a peut-être été causé par une hostilité politique.",
"_Somethingtoa": "[hakon] Quelque chose à ajouter ?",
"_Sometimesitr": "[mogr] Ça me rappelle la manière dont les ours fuient à la vue des chatons sauvages.",
"_ThankyouIthi": "[$hero] Merci. Enfin, je crois. J’espère que les autres partagent ce sentiment.",
"_Theresalesso": "[mogr] Il y a une leçon à tirer de tout ça, quelque part.",
"_Therewasagoo": "[mogr] Il y en avait une belle qui circulait, selon laquelle tu es l’enfant d’un dieu. Il a ensuite été question de déterminer de quel dieu tu descendais.",
"_Thesooneryou": "[mogr] Plus vite tu oublieras ça, plus vite tu pourras reprendre ce à quoi tu excelles. Même si tu n’es pas vraiment le meilleur.",
"_Thewholethin": "[hakon] Tout ça était suspect. Vognir, tué par une seule scorie ? Peu probable.",
"_TheysayBolve": "[mogr] Ils disent que Bolverk ne quittera pas Boersgard tant que tu ne l’auras pas affronté au bras de fer.",
"_Thingshappen": "[mogr] Les événements ont eu lieu dans le désordre, par contre.",
"_Truthfully": "[mogr] Vraiment ?",
"_Yeahbutifyou": "[hakon] Ouais, mais si tu poses la question, ça veut dire que tu penses que c’est peut-être vrai.",
"_Yeahthatsnot": "[mogr] Ouais, ce n’est pas étonnant. J’ai entendu dire que l’un d’entre eux est capable de contrôler les esprits.",
"_Youbelieveth": "[hakon] Tu crois à ces foutaises ?",
"_YoubuffoonIw": "[hakon] Imbécile, j’étais présent lorsque les Valkas lui ont dit de se joindre à nous. Il n’y a pas eu de bras de fer.",
"_Youcatchpart": "[$hero] /=Vous entendez des bribes d’une conversation entre Hakon et Mogr en passant.=/",
"_Youconsidera": "[$hero] /=Vous réfléchissez à une réponse.=/",
"_Youneverhear": "[mogr] Tu n’as jamais entendu parlé de Vognir ?",
"_Youvegotteno": "[hakon] Tu as survécu à pire que Ridgehorn, Mogr. Tu as connu Vognir avant moi.",
"_yesthisiswor": "[mogr] Oui, c’est pire, mais je ne pensais pas que nous quitterions Ridgehorn vivants non plus.",
"continueludinalive": "[$hero] Ludin n’a jamais parlé de ça.",
"continueregardlessofludin": "[mogr] Je ne crois pas, non.",
"mogrchat1": "[$hero] /=Vous réfléchissez à une réponse.=/",
"mogrchat2": "[hakon] /=Hakon regarde Mogr de travers, ce qui le pousse à se taire. Vous comprenez que tout n’a pas été dit.=/",
"mogrchat3": "[mogr] Écoute, je ne sais pas. Peut-être que Bolverk était vraiment saoul. Je suis curieux de savoir si une chose pareille est vraiment arrivée.",
"mogrchat4": "[mogr] Oh, une dernière chose. Je dois savoir.",
"oddleifincharge": "[mogr] Hakon dit que la provocation, ça te connaît.",
"rookoraletteincharge": "[mogr] J’ai entendu beaucoup de choses à ton sujet. Des rumeurs principalement, qui traversent la caravane."
},
"urlKey": ""
}

Puis il y a surement un détail qui pourrait t'intéresser dans cette conversation :

{
"convoUrl": "saga3/story/22/22_conv_postcredits_oddleif.json",
"options": {
"_Thegodsarede0": [
"Et maintenant ?",
"Est-ce que nous sommes les derniers survivants ?",
"Pas tous, non."
],
"_Wouldyoucare0": [
"Ça tomberait à point nommé.",
"Peut-être une autre fois, Aleo."
]
},
"stitches": {
"_Alastheseais": "[aleo] « Hélas, l’immense mer est toujours morte, et les chiens sont affamés. »",
"_Aleogivesali": "[aleo] /=Aleo toussote pour indiquer qu’il a fini.=/",
"_Aleolaughs": "[aleo] /=Aleo rit.=/",
"_Aleomeltsben": "[aleo] /=Aleo est gêné d’avoir été rejeté. Il rit alors longuement, et le son de sa voix chaleureuse résonne au loin.=/",
"_Aleosmilesan": "[aleo] /=Aleo sourit puis s’empare du luth qu’il avait dans le dos. Il chante d’une voix rayonnante.=/",
"_AndinFearqua": "[aleo] « Et la peur fait tout trembler. »",
"_Butitcouldus": "[$hero] Mais quelques vers en plus à la fin ne feraient pas de mal.",
"_Butthesunsac": "[aleo] Mais le soleil est de nouveau en mouvement. Pendant longtemps la situation était plutôt désespérée.",
"_EventhoughAr": "DEPRECATED: [zefr] Même si Arberrang a disparu, je pense qu’il y a d’autres survivants. Les varls au nord, probablement blottis contre les pierres divines.",
"_Fromtheirhom": "[aleo] « Chacun doit fuir son foyer et recommencer à zéro ! »",
"_Grassandgree": "[zefr] La poussière fera place à l’herbe et à la verdure.",
"_Ibelievether": "[zefr] Je crois qu'il y a d'autres survivants. Les varls au nord, probablement blottis contre les pierres divines.",
"_Idontthinkso": "[zefr] Je ne pense pas.",
"_Ijustwishtha": "[$hero] J’aurais seulement voulu que Rook et Alette soient là pour voir ça.",
"_Isthat": "DEPRECATED: [$hero] Est-ce que... ?",
"_IsthatIver": "[$hero] C'est Iver ?",
"_Itsalmosthar": "[$hero] Il est presque difficile à croire qu’ils ont réussi.",
"_Itsnotbad": "[$hero] C’est pas mal du tout.",
"_Littledidthe": "[aleo] « Ils dormirent peu, inquiets de ne pas les voir rentrer. »",
"_Nobutenough": "[zefr] Non, mais ça suffit.",
"_Onlythesunha": "[aleo] Seul le soleil s’est arrêté, tranché par une épée aiguisée. »",
"_Onlywefewrem": "[aleo] « Peu d’entre nous s’en souviennent, maintenant. »",
"_Somethingtel": "[aleo] Quelque chose me dit que ce sera le cas pour une partie d’entre eux.",
"_Somethingthe": "[$hero] /=Quelque chose bouge, là-bas. On dirait une rangée de personnes, avec à leur tête...=/",
"_Southoftheda": "[zefr] Il y a peut-être encore des centaures au sud de l’obscurité fuyant à travers champs, ou des bateaux remplis d’hommes. Ou des dredges sans Sundr.",
"_Sowerebuild": "[$hero] Alors nous reconstruirons tout.",
"_TheFetterswi": "[aleo] « Les chaînes éclateront, les frères se battront, les liens du sang tâcheront... »",
"_TheSlayerand": "[aleo] « Le Massacreur et le Massacré. »",
"_Thegodsarede": "[zefr] Les dieux sont morts, le monde est devenu poussière. Mais nous avons survécu.",
"_Thegodsarede0": "[zefr] Les dieux sont morts, le monde est devenu poussière. Mais nous avons survécu.",
"_ThetrueHeroc": "[aleo] « Le vrai héros arrive à contre-cœur en brandissant sa lumière bien haut... »",
"_Timepasses": "[zefr] Le temps passe.",
"_Tospeakinall": "[aleo] « Pour s’exprimer dans toutes les langues parlées là où un ennemi pourrait rôder, le jour de la providence arrivera : «",
"_Wearytheweig": "[aleo] « Le soleil est alourdi ! Par nos os, les collines... »",
"_Weliveaswewi": "[aleo] « Nous vivrons comme nous le pourrons, avec le deuil profond qui était aussi le leur. »",
"_Whateveritis": "[aleo] Peu importe ce que ça soit.",
"_Wouldyoucare": "[aleo] Veux-tu entendre ce que j’ai à dire ?",
"_Wouldyoucare0": "[aleo] Veux-tu entendre ce que j’ai à dire ?",
"_Yousquintint": "[$hero] /=Vous plissez les yeux pour observer les cendres d’une terre déformée qui s’étend à perte de vue.=/",
"continue": "[aleo] Je réfléchis à un poème épique depuis longtemps. Tu ne devineras jamais ce qui l’a inspiré.",
"continued1": "[aleo] Oui, c’est vrai. Ça pourrait être le cas.",
"continued2": "[aleo] Oui, peut-être qu’il vaudrait mieux faire ça à une autre fois.",
"gameover1": "[zefr] La vie reviendra.",
"gameover2": "[$hero] Pas si vite, qu’est-ce que c’est ? Tu vois ce que je vois ?",
"preggers": "[aleo] /=Aleo regarde votre ventre comme s’il savait.=/"
},
"urlKey": ""
}

titom87 titom87
MP
Niveau 38
03 août 2018 à 20:37:28

Ah très intéressant en effet, le suppose que la conversation avec Mogr et Hakon arrive au dernier retour à Arberrang avant la fin ?
Avec la ligne de dialogue de Mogr sur Vognir, peut-être que c'est Naufragé qui est responsable indirectement de la mort de Vognir ? Elle était pas loin de Strand tout de même.

Sympa l'autre dialogue mais du coup vu que c'est avec Alette c'est peut-être grâce à sa vision qu'elle repère Iver arriver avec le groupe ? De mon côté j'avais aucun archer dans la discussion.

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
03 août 2018 à 21:07:49

Ah je pense que tu as mal compris le dialogue de la seconde discussion. Il faut savoir que si le héro meurt lors de la confrontation avec les sculpteurs, c'est Oddleif qui reprends les rênes de la caravane. D'où ce dialogue : J’aurais seulement voulu que Rook et Alette soient là pour voir ça. En faite, la ligne de dialogue dont je faisais allusion, c'est celle-ci : "preggers": "[aleo] /=Aleo regarde votre ventre comme s’il savait.=/". :-)))

titom87 titom87
MP
Niveau 38
03 août 2018 à 21:40:16

Ahhh ok je croyais que héros c'était Alette ^^", mais du coup pour avoir les lignes sur Iver faut peut-être avoir Oddleif avec nous vu que c'est la meilleur archère, dommage pour mon Rook qui finira seul ^^".

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
03 août 2018 à 22:39:09

Quel lignes sur Iver ? Sinon ça fait quoi d'avoir tué deux personnes au lieu d'une ? :sournois:

Message édité le 03 août 2018 à 22:43:31 par Gwynbleidds
titom87 titom87
MP
Niveau 38
03 août 2018 à 23:07:34

Il y a une ligne où ça parle d'une groupe au loin, ça laisse supposer que c'est le groupe de Iver et je me demande si cette ligne n'apparait pas avec Oddleif car je ne l'ai pas eu.

Oui bah hein il fallait son lot de drames ahah, fallait que l'un de mes personnages préférés meurt ^^.

Message édité le 03 août 2018 à 23:08:12 par titom87
Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
03 août 2018 à 23:45:01

Ouep c'est possible que ce soit à cause d'Oddleif, car quand j'ai teste avec une Alette en vie, c'est toujours elle qui fait la remarque que quelque chose arrive, bien que dans ce cas-ci c'est Alette qui remarque Iver. Sinon la dernière fin est celle où Arberrang est détruit avant que la caravane d'Iver arrive à leur objectif. (Surement trop de retour en ville) Voici le dialogue :

{
"convoUrl": "saga3/story/22/22_conv_postcredits_iver.json",
"options": {
"_Thegodsarede": [
"Et maintenant ?",
"Est-ce que nous sommes les derniers survivants ?",
"Je suis le dernier représentant de mon espèce, alors."
]
},
"stitches": {
"_Cananyoneexp": "[sparr] Quelqu’un peut-il m’expliquer comment moi, j’ai fait pour survivre ?",
"_Dust": "[eyvind] La poussière.",
"_EventhoughAr": "[eyvind] Même si Arberrang a disparu, je pense qu’il y en a d’autres ailleurs. Les varls au nord, blottis contre les pierres divines.",
"_Everythingpo": "DEPRECATED: [folka] Tout indique qu’une lutte finale a eu lieu dans le grand hall, mais mêmes les corps ont disparu.",
"_Horsebornfle": "[eyvind] Des centaures fuyant à travers champs vers le sud, ou des bateaux remplis d’hommes. Peut-être même des dredges sans Sundr.",
"_Idontthinkso": "[eyvind] Je ne pense pas.",
"_Imgoingtonee": "DEPRECATED: [sparr] Il va falloir que tu me rendes ma corne à boire, Iver.",
"_Itmaytakeawh": "[eyvind] Ça prendra peut-être du temps, mais ça repoussera.",
"_Itsureasfaen": "DEPRECATED: [sparr] On dirait vraiment que c’en est un.",
"_Notforus": "DEPRECATED: [iver] Pas pour nous.",
"_Thegodsarede": "[eyvind] Les dieux sont morts, le monde est devenu poussière. Et pourtant, nous sommes en vie.",
"_Timepasses": "[eyvind] Le temps passe.",
"_Weweretoolat": "[eyvind] Nous étions en retard et nous ne le savions même pas.",
"_Youmaynotbe": "[eyvind] Peut-être que ce n’est pas le cas.",
"gameover": "[eyvind] Je ressens toujours de la vie quelque part.",
"noskip0": "[folka] Tout indique qu’une lutte finale a eu lieu dans le grand hall mais mêmes les corps ont disparu.",
"noskip1": "[folka] Les dieux sont des raclures, Sparr.",
"noskip2": "[folka] Les Corbeaux auront besoin d’un nouveau chef. Peut-être un autre varl ?",
"noskip3": "[sparr] On dirait bien.",
"skip0": "[sparr] Il va falloir que tu me rendes ma corne à boire, Iver.",
"skip1": "[eyvind] Les dieux sont morts, le monde est devenu poussière. Et pourtant, nous sommes en vie.",
"skip2": "[iver] Alors ce n’est pas la fin.",
"skip3": "[iver] Pas pour nous."
},
"urlKey": ""
}

titom87 titom87
MP
Niveau 38
04 août 2018 à 00:51:09

Bonne ambiance ^^
Perso ces fins je les considère pas comme mauvaises, juste les épilogues un peu trop expédiés et beaucoup de studios font cette erreur, après ils ont toujours fait un énorme suivi sur leurs jeux, avec de la chance on aurait quelques petits rajouts de dialogues.
En plus d'un dernier mode survie je l'espère ^^.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment