CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
27 janvier 2017 à 21:38:19

https://www.noelshack.com/2017-03-1484605639-1484587464-phil1.png

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
18 mai 2017 à 14:59:04

L'histoire ne retiendra pas ce pseudo supprimé, je prends possession du forum au nom de mon clan :hap:

Cette série ne semble pas avoir un grand succès dans le monde francophone :snif:

Typhon_ Typhon_
MP
Niveau 9
23 mai 2017 à 21:12:23

et c'est bien dommage!

titom87 titom87
MP
Niveau 39
07 juin 2017 à 00:22:31

Les joueurs ne savent l'expérience qu'ils loupent ^^

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
23 octobre 2017 à 23:35:00

Je suis en train de les faire là, je viens de finir le 1 et j'attaque le 2 bientôt.
Belle surprise cette saga.

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
13 avril 2018 à 21:11:20

Ouaip, et Ash of Gods semble tout aussi sympathique, les retours sont assez positifs!

Gladiator26 Gladiator26
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 00:53:12

A partir du moment où une série devient connue, elle devient pourrie alors restons dans l'anonymat :)

titom87 titom87
MP
Niveau 39
25 avril 2018 à 23:56:52

Je confirme j'ai fait Ash of Gods, c'est excellent et je préfère ce 1er jeu au premier The Banner Saga ^^

Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
02 juillet 2018 à 20:08:41

Bientoooooot

[lecharpet] [lecharpet]
MP
Niveau 5
26 juillet 2018 à 13:00:56

Allez les gars c'est pour aujourd'hui :bave:

titom87 titom87
MP
Niveau 39
26 juillet 2018 à 20:35:39

Ouiiiiiiiiiiiiii je suis entrain de dl sur steam, bonne aventure à tous ^^, j'ai hâte de commencer la fin de mon récit.

[jv]djay [jv]djay
MP
Niveau 5
29 juillet 2018 à 07:57:14

Pas de premiers retours sur le jeu ? Est-il meilleur ou moins bon que les précédents ? Même longueur ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2018 à 12:18:00

c'est fou qu'il y est si peu de monde qui s'interresse a ce jeu ! il est pourtant tellement beau et prenant !

titom87 titom87
MP
Niveau 39
29 juillet 2018 à 12:45:15

J'en suis au chapitre 19 Djay, pour le moment niveau difficulté des combats, ambiance sombre et oppressante des deux points de vues, choix difficiles je le trouve meilleur que les 2 autres car on sent vraiment la montée en crescendo de l'apocalypse qui se prépare à péter au nez des personnages. De plus, au stade où on en est pour les plus chanceux, beaucoup de personnages sont devenus attachants, et les différentes interventions qu'on a à faire on y croit vraiment (cf.l'état de siège dans lequel se trouve Arberrang ON Y CROIT, le travail est impressionnant). Pour la direction artistique c'est toujours le top du top (GROS plus du côté des ténèbres), et la bande-son est un délice.
Cependant je peux pas vous confirmer la durée, mes stats steam sont faussées par le fait que j'écris mon récit en parallèle de mon avancée.

ttt872 : ne t'inquiète pas, c'est très calme sur le forum de jvcom mais je t'assure que le jeu se vend bien apparemment

Message édité le 29 juillet 2018 à 12:47:36 par titom87
[jv]djay [jv]djay
MP
Niveau 5
29 juillet 2018 à 14:01:36

Merci pour ce retour très intéressant titom87 :) J'avais beaucoup aimé les deux premiers épisodes d'un point de vue de la narration, de la direction artistique et du système de combat. Le seul reproche que j'avais à leur faire, c'est la durée de vie vraiment courte. D'après certains commentaires, le 3 ne serait pas plus long, voire même plus court. Mais bon, je vais certainement me laisser tenter tout de même ^^

titom87 titom87
MP
Niveau 39
29 juillet 2018 à 14:29:27

A d'accord, je pense que dans le fond il sera de la même longueur mais faut pas oublier 2 éléments : le fait qu'on ait 2 héros possibles pour le point de vue de Arberrang et des influences de choix qui ont surement demandé beaucoup de boulot, et aussi le fait qu'on ait un point de vue statique qui offrira peut-être pas l'impression d'une évolution physique dans le jeu (peut-être qu'il est aussi plus rushable si on fait pas toutes les vagues à chaque fois).
De rien et bonne aventure..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment