CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Livre des tenues

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Volzak76 Volzak76
MP
Niveau 1
24 décembre 2020 à 03:06:29

Bonjour/Bonsoir,
Je tente de drop 2 livres mais en vain : l'Art de la guerre de Sun Tsu pour débloquer la tenue de Cao Cao et le livre des Rites pour celle de Cheng Pu (me semble).
Pour le premier, j'ai lu qu'il se drop sur des Chef Suprême des bandits Heishan au nord de Guangzhonh mais impossible de tomber sur l'un d'eux même après plusieurs heures de farming.. (je suis à ma 2ème partie, avec Guan Yu, chapitre 2, je dois tuer le tyran)..
Pour le 2ème, il se drop sur des chefe suprêmes des turbans jaunes au chapitre 2 au sud de Luoyang.. mais j'ai beau en tuer, je ne drop que Le Wozi.
Quelqu'un a une idée ?

B0nh0mme B0nh0mme
MP
Niveau 6
24 décembre 2020 à 12:00:25

L'art de la guerre de sun tsu tu en farme pas mal sur les heishan au chapitre 13.
Pour le livre des rites ,au chapitre 2 c'est bon, mais c'est assez long vu que le drop est rare, mis à part de te dire de te mettre des objets qui augmente la chance, il n'y a pas d'autres moyen.

Volzak76 Volzak76
MP
Niveau 1
24 décembre 2020 à 15:10:12

Le 24 décembre 2020 à 12:00:25 B0nh0mme a écrit :
L'art de la guerre de sun tsu tu en farme pas mal sur les heishan au chapitre 13.
Pour le livre des rites ,au chapitre 2 c'est bon, mais c'est assez long vu que le drop est rare, mis à part de te dire de te mettre des objets qui augmente la chance, il n'y a pas d'autres moyen.

Ah ouais chapitre 13.. bah j'y retournerais plus tard alors xD
Bon bah je continue le farm pour les rites '.'
Je te remercie pour ta réponse :)
Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année à toi :o

Volzak76 Volzak76
MP
Niveau 1
27 décembre 2020 à 03:27:33

Bon bah soit j'ai pas de chance, soit mauvais spot soit mauvais perso mais le livre des Rites pour Cheng Pu n'est pas tombé.. j'ai drop près de 1000 Le Mozi et Histoire des Hans mais 0 Rites x) j'ai tenté plusieurs façon de tuer les suprêmes, plusieurs lieux (je n'ai trouvé que 2 spots de suprêmes), et à plusieurs moments du chapitre 2 mais toujours rien :o L'équipement de mon Guan Yu lui procure plus de 200% de drop un item et à chaque kill je drop un livre (voire un Musou en plus)
J"ai rencontré 2 types de Suprêmes : l'un avec une arme longue qui ressemble à un sceptre et assez massif : https://www.noelshack.com/2020-52-7-1609035367-scptre.jpg Il donne uniquement le livre Le Mozi.
un autre armé d'une faucille et de gabarit moyen : https://www.noelshack.com/2020-52-7-1609035449-faucille.jpg qui donne l'Histoire des Han.
Du coup doit y a avoir au moins un 3ème luron mais jamais trouvé..
Mes 2 spots : https://www.noelshack.com/2020-52-7-1609035606-yangren.jpg directement au sud de Luoyang et à l'ouest du château de Yangren, une petite zone style plaine bien entourée de bois et la 2ème : https://www.noelshack.com/2020-52-7-1609035701-wan.jpg une zone boisée (avec un peu de plaine) relativement importante près d'une tour à l'ouest du Chateau de Wan (elle s'étend même un peu plus au sud et à l'est que "l'encadrement blanc").. Autrement, j'ai ratissé tout le sud de Luoyang jusqu'à arriver à d'autres adversaires..
Voilà voilà.. si vous avez une idée.. ou si vous l'avez drop et que vous vous souvenez où et avec quel perso.. ou si vous avez d'autres infos je suis preneur :o

B0nh0mme B0nh0mme
MP
Niveau 6
29 décembre 2020 à 15:15:44

C'est juste le manque de chance.
Sache qu'il fait parti des objets les plus rares à obtenir.
Pour te donner un exemple , il y a eut un objet que j'ai eut au bout de 10heures de farm.
et le Lushi Chunqiu (dernier objet qu'il me reste à avoir pour obtenir tout les costumes) je suis à plus de 30 heures et toujours rien reçu.
N'hésite pas à mettre les difficultés les plus élevé (pas le max mais celle d'en dessous) pour augmenter les taux de drop qui sont incroyablement bas dans certains cas.

Volzak76 Volzak76
MP
Niveau 1
29 décembre 2020 à 22:24:24

ah la difficulté influe sur le taux de drop ?
P'tain 10h.. remarque je dois être à plus que ça pour les Rites x'D mais c'est ridicule pour avoir ce genre d'item même si c'pour Caocao.. ça n'apporte pas grand chose x) Merci pour tes réponses en tout cas :o je verrais avec la prochaine histoire du coup :o
la façon de les kill influe aussi ou pas ? '.' et on peut le drop dans le mode libre ? '.'

B0nh0mme B0nh0mme
MP
Niveau 6
29 décembre 2020 à 22:43:28

Je farme que en mode libre pour ma part.
Non la manière de kill ne change rien.
Et oui c'est ridicule. :hap:

Denerim2103 Denerim2103
MP
Niveau 2
02 février 2022 à 16:55:59

Combien de livre de tenue y a t-il s'il vous plaît ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 36.99€
PS4 29.99€ ONE 50.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment