CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les doubles haches de Ma Dai c'est une blague ? Il est où son pinceau ? :sad:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-SerahFarron -SerahFarron
MP
Niveau 15
02 janvier 2019 à 00:54:18

Ptdr nan mais sérieux alors là hors de question de le jouer comme ça, ou est son arme ? Faut-il la crafter ou l'acheter en DLC?
J'viens de check le store, y'a pas son arme :-(

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 15
02 janvier 2019 à 10:45:31

Faut le jouer comme sa ^^

-SerahFarron -SerahFarron
MP
Niveau 15
11 janvier 2019 à 21:00:27

Haha alors là non merci j'vais attendre les DLC. Ma Dai sans son pinceau, c'est pas Ma Dai :noel:

Dhranduil Dhranduil
MP
Niveau 5
27 janvier 2019 à 16:08:59

De mémoire, ils ont retiré volontairement les armes fantaisies qui enlevaient du réalisme... Se battre avec un pinceau, un banc, des épées qui volent, un canon de siège, ou des cartes, pourquoi pas les converser dans Warriors Orochi qui lui est tourné vers de la fantaisie. Sinon de memoire SW avec la guitare de Chosokabe, la pierre precieuse de Kuroda, ils sont plutot adepte de ce format d'armes.

Thado Thado
MP
Niveau 13
30 janvier 2019 à 19:19:10

Le 27 janvier 2019 à 16:08:59 Dhranduil a écrit :
De mémoire, ils ont retiré volontairement les armes fantaisies qui enlevaient du réalisme... Se battre avec un pinceau, un banc, des épées qui volent, un canon de siège, ou des cartes, pourquoi pas les converser dans Warriors Orochi qui lui est tourné vers de la fantaisie. Sinon de memoire SW avec la guitare de Chosokabe, la pierre precieuse de Kuroda, ils sont plutot adepte de ce format d'armes.

C'est clair que se battre avec un fouet, des éventails, une épée avec plusieurs lames ou une épée avec la lame "molle" c'est vachement plus réaliste ! :rire:

Autant les hyper extrême genre le banc je suis d'accord que ça n'a rien à faire là, mais a partir du moment où le jeu se base sur le roman qui amène un côté "magie", se battre avec un pinceau me parait dans le thème.

Faut arrêter de se voiler la face, l'excuse du "plus réaliste" ne tien pas, surtout quand ses mêmes armes "irréalistes" se retrouvent après en DLC (Zhang He par exemple). C'est juste pour justifier de sortir des armes par après qu'on paie au prix fort

-Jin -Jin
MP
Niveau 17
30 janvier 2019 à 20:13:13

Je rajouterais que pour le plaisir de jeu c'est quand même beaucoup plus intéressant d'avoir une multitude d'armes plutôt qu'une poignée d'armes clonées pour tout les officiers avec deux ou trois variantes et ce peu importe que certaines ne se prêtent pas à l'époque en question, depuis les premiers opus DW le système d'armes a toujours toujours été comme ça, et c'est qui fait la force et le charme de DW, y'a qu'à voir à quel point le système du 9 est autant décrié pour comprendre que ça ne passe absolument pas du côté des joueurs.

Bref, à ce titre jouer avec des armes 'irréalistes'' ne me paraît pas moins crédible que de réduire les armes des officiers à du clonage sous pseudo couvert de réalisme ( réalisme ne devrait concerner que le côté historique et scénaristique) et surtout pour sortir les armes en dlc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 36.99€
PS4 29.99€ ONE 43.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment