CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le forum vide

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
27 juin 2018 à 04:29:24

Bonsoir je comprend pas y'a déjà plus personne ici ? Vous trouvez le jeu si mauvais que ça ? :(

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 14
27 juin 2018 à 11:07:43

Moi j'adore le jeu, mais je viens rarement sur le forum, juste pour consulter :)

B0nh0mme B0nh0mme
MP
Niveau 6
27 juin 2018 à 13:05:25

j'aime bien le jeu aussi, mais comme il n'y a personne sur le forum je poste rarement.

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
29 juin 2018 à 20:15:51

Jeu mort, forum mort, non ?

Perso j'ai joué 2min en 2 mois...

Wu_Zhang Wu_Zhang
MP
Niveau 17
29 juin 2018 à 21:35:39

Le forum est pas vraiment parti sur une bonne ambiance, c'est le moins que l'on puisse dire, plus le fait que le jeu, bien qu'ayant de bonnes nouveautés, en avait trop de mauvaises et particulièrement le gameplay, qui donnait de bonnes premières impressions mais qui, comme prédit, a déçu.

Donc encore une fois merci les Jean-JeveuxDuNeuf, cay tro raipetitife olol moi nouvoté vouloar. Au final? Jeu à l'oubli même pas un mois après, gameplay à des années lumières de l'addiction que procurait les anciens. Pourquoi TOUJOURS faire les unbrained et hurler pour du changement de gameplay comme des gros retard quand il n'y a rien à toucher tant il était déjà parfaitement addictif et jouissif?

Et bien évidemment ces débiles sont ceux qui en ont rien à carrer du jeu et qui l'ont oublié encore plus vite que nous.

Onizuka-01 Onizuka-01
MP
Niveau 8
30 juin 2018 à 19:56:18

j'y joue encore j'en suis a plus de 111H de jeux, je termine pour avoir toute les batailles , et encore j'ai du faire à peine 10 histoires de personnage la durée de vie est énorme :ok:

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 14
01 juillet 2018 à 11:26:00

219h de jeu et loin d'avoir tout fait :)

B0nh0mme B0nh0mme
MP
Niveau 6
03 juillet 2018 à 20:03:53

Vous en êtes a combien de perso terminer vous ?

J'en ai fini que 21 sur les 94. autant certain vont vite( coucou xu shu) autant certain tu beaucoup plus de temps (coucou sun quan, cao cao, xiahou dun)

Je comprend que la redondance des maps en ai rebuté plus d'un quand même.

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 14
03 juillet 2018 à 20:06:26

6 perso fini en 219h :D Je traine lol

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
03 juillet 2018 à 23:50:41

Ça me rebute oui, autant faire plusieurs histoires identiques ça me dérangeait pas dans les anciens DW, mais là je trouve cette redondance incompatible avec l'open world.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2018 à 06:19:01

Suis tj sur le jeu ... je ne compte olus les heures.
J ai pas fini le wu.

Catin_Moulin Catin_Moulin
MP
Niveau 4
28 juillet 2018 à 18:54:41

Perso j'ai repris depuis que Dong Bai est sortie :coeur:

xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 16:36:25

Je viens de l’acheté, j’aime bien mais je comprend pense que l’open world est pas la meilleurs pour se genre de jeu, après j’attend d’y jouer plus pour voir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2018 à 21:31:58

Boarf après 5 mois de pause sur le jeu, j'ai décidé depuis quelque semaine d'arrêter de faire tout les persos du jeu, me dire qu'après 100h de jeu je n'avais toujours pas jouer mes persos favoris ça n'allait pas, depuis je joue seulement les persos que je veux et putain ça fait plaisir, en y repensant j'ai complètement été debile d'avoir fait ça bon sang :hap:

Message édité le 17 août 2018 à 21:33:49 par
[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 14
20 août 2018 à 18:54:13

Lol si tu comptais faire tout les persos du jeu, il te faudrait beaucoup de temps :D

B0nh0mme B0nh0mme
MP
Niveau 6
21 août 2018 à 12:33:14

Je suis à 343 heures et je suis en train de faire mon 32eme perso.
J'imagine même pas le temps qu'il faut pour tous les faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2018 à 20:22:19

Le 20 août 2018 à 18:54:13 [Lian_Shi] a écrit :
Lol si tu comptais faire tout les persos du jeu, il te faudrait beaucoup de temps :D

Jte jure :rire:

Warrior Orochi 4 sortira que je n'aurai pas fait la moitié des persos

T'façon il me reste que Jiang Wei, Xin Xianying et Wang Yi a faire après je pense m'arreter la pour le 9 ( je jouerai de temps en mode libre mais bon, je préfère les anciennes mécaniques malgré le grand plaisir que j'ai eu en faisant ce jeu )

Bref hate de jouer a WO4 et DW10 ( lui il va attendre )

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
24 août 2018 à 15:51:55

Bon j'ai re-testé aujourd'hui après X mois sans jouer, c'est toujours aussi dégueulasse, je vais mettre ça sur le dos de ma télé hein (même si tous mes autres jeux sont parfaits). J'attendrai WO4 !

Je crois que j'ai à peine 5% des histoires :rire façons à part pour les trophées que je vais zapper, aucun intérêt, c'est toujours pareil.

Nafasi Nafasi
MP
Niveau 8
15 décembre 2018 à 03:52:54

Le 29 juin 2018 à 21:35:39 Wu_Zhang a écrit :
Le forum est pas vraiment parti sur une bonne ambiance, c'est le moins que l'on puisse dire, plus le fait que le jeu, bien qu'ayant de bonnes nouveautés, en avait trop de mauvaises et particulièrement le gameplay, qui donnait de bonnes premières impressions mais qui, comme prédit, a déçu.

Donc encore une fois merci les Jean-JeveuxDuNeuf, cay tro raipetitife olol moi nouvoté vouloar. Au final? Jeu à l'oubli même pas un mois après, gameplay à des années lumières de l'addiction que procurait les anciens. Pourquoi TOUJOURS faire les unbrained et hurler pour du changement de gameplay comme des gros retard quand il n'y a rien à toucher tant il était déjà parfaitement addictif et jouissif?

Et bien évidemment ces débiles sont ceux qui en ont rien à carrer du jeu et qui l'ont oublié encore plus vite que nous.

"Les anciens" ne confond pas dynasty wariorrs 2 et 3 avec les autres suites. pour ma part je demande un retour aux sources de ce qui faisait le charme de cette licence, des combats de dingues avec des sbires qui servent, qu'en mode difficile si tu fonces dans le tas sans alliés tu te fait defoncer, que les boss on une vraie difficulté et pas je te one shoot. Dynasty warriors tu te crois dans dragon ball maintenant

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
20 décembre 2018 à 23:47:22

Jeu vide = forum vide, non ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS4 29.99€ ONE 43.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment