CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Injouable framerate

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Le_Spizza Le_Spizza
MP
Niveau 6
13 février 2018 à 19:26:47

Je viens de le prendre en demat en me disant "ça ira t'inquiète pas" mdr je lance le tutoriel mes yeux saignent

Je parles pas des graphismes (bien que DW 5 avait des graphismes magnifiques et je les ai plus jamais revues après) mais wtf

Comment c'est possible de sortir un jeu quand il tourne comme ça ?
Ya pas un seul type de l'équipe qui s'est dis "heu les gars notre jeu tournerais aussi bien sur un smartphone la"

Je suis déçu

Dante09 Dante09
MP
Niveau 6
13 février 2018 à 19:27:51

Je l'ai acheté et revendu 30min après sur steam. Injouable

Le_Spizza Le_Spizza
MP
Niveau 6
13 février 2018 à 19:30:06

Je peux faire ça sur ps4 ?

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 19:37:19

nan demat ta tout dans le cul achetez en boite bordel de merde.

sinon ok le jeu est a 20-25 fps mais on shabitue avance un peu tu vas prendre gout au jeu moi je le lache plus cest tellement enorme d'explorer et de gerer les bataille SUR TOUTE LA MAP COLOSSALE

john60890 john60890
MP
Niveau 5
13 février 2018 à 20:32:37

Lors du tuto aussi mes yeux ont saignés... mais ensuite le jeu est plutôt beau, c’est le plus DW jamais vu même s’il est clairement pas assez travailler.

dypozeda dypozeda
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 22:05:39

J'avais pareil aussi en le lançant, c'était injouable.
Pour régler ça fais : panneau de configuration Nvidia, gérer les paramètres 3D, et tu choisis la carte graphique Nvidia par défaut.

J'ai fais ça, et j'ai pu y jouer normalement :ok:

Le_Spizza Le_Spizza
MP
Niveau 6
13 février 2018 à 23:31:58

Je suis sur console...

naldurion naldurion
MP
Niveau 5
14 février 2018 à 21:33:01

Perso je suis sur pc et après 10h de jeux je trouve le jeu plus que correct niveau graphisme je comprend pas tout se venin des gens c'est au moins aussi bien que dw8 même mieux avec les reflets tout ça. Le jeu tourne en 60 fps en ultra , la seule chose qui me gêne c'est les animations faciales et le poping des ressources a ramasser . Je le trouve génial se jeu mais je suis content de pas l'avoir prit sur console a vous lire.

Le_Spizza Le_Spizza
MP
Niveau 6
14 février 2018 à 21:38:43

Malheureusement chez moi ca rends degeulasse..

lydria lydria
MP
Niveau 2
14 février 2018 à 22:55:21

MAI STOP ! Tin je comprend pas les gens qui dise que le jeux est injouable, moi il tourne très bien ne lague pas et assume correctement ses 30 fps donc arreter avec sa ceux qui sont sur pc ses pas la faute du jeux mai de votre pc ( la mousse et le carton non jamais fait tourner un jeux correctement ) un ami me la preter sur pc pour que j'essaye et il reste a 30 fps sans soucis en ultra et peut meme monter jusqua 60 en normal et je l'ai pris se matin sur ps4 et meme si je peux pas surveiller les fps il ne lague pas donc faut arreter la weed les mecs ses pas le jeux qui tourne au ralenti mai votre cerveaux hein :rire:

PS : merci naldurion enfin quelqu'un qui a les yeux en face des trous

azuras29 azuras29
MP
Niveau 5
14 février 2018 à 23:07:24

Pareil je suis sur pc avec juste une 1060 go et le jeux tourne vraiment pas pas de chute de fps même lors des très grandes batailles. Comme dit m'ont VDD si vous avez un PC qui faite juste tourné du minecraft il faut pas s'étonner que le jeux à des justes de FPS. Sur BTF1 la on parle de grosse chute de fps :)

Le_Spizza Le_Spizza
MP
Niveau 6
14 février 2018 à 23:07:39

Mec sur ma ps4 c'est vraiment incroyable comment c'est dégueu
Pourtant jsuis la depuis dw3 en ayabt fait a peu près tout les musou possible c'est pas une critique envers dynasty warriors juste la les pnj flottent au lieu de marcher , l'écran tremble de ouf et les textures pareilles enfin.. je viens d'essayer avec une ps4 neuve celle de mon pote (achetée neuve fnac) et ça rends exactement pareil

Jsuis juste dégoûté

Mais c'est justifié

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 13:08:11

Vous jouez sur PC portable?

Alors avant de vous énervez patienter un peu.
Sur Sanada Maru, que tous le monde est d'accord pour dire qu'il est excellent, mon cousin à eu le même probleme sur PC portable.
En gros, le jeu se lance pas sur la carte graphique. C'est pareil sur d'autre jeux d'autre éditeurs.
Donc faut spécifiquement dire au jeu et à windows de laisser la CG faire son taf.

Pas de probleme sur PC Fixe.

naldurion naldurion
MP
Niveau 5
15 février 2018 à 21:52:01

Les gars le jeu manque d'optimisation mais si vous le lancer en plus avec des toaster ça le fera pas c'est normal !!!!!

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
15 février 2018 à 22:08:51

Perso, je suis sur one fat et j'ai absolument aucun souci de frame rate !
Vraiment désolé pour ceux qui galèrent, car le jeux est plutôt sympa autrement.

J'espère que ça va s'arranger pour vous...

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
16 février 2018 à 22:39:29

Le 15 février 2018 à 22:08:51 Ebizu a écrit :
Perso, je suis sur one fat et j'ai absolument aucun souci de frame rate !
Vraiment désolé pour ceux qui galèrent, car le jeux est plutôt sympa autrement.

J'espère que ça va s'arranger pour vous...

oui oui bien sur , je pense que tu sais même pas ce que frame rate veut dire , je suis sur ps4 pro et les saccades sont immonde , du jamais vu et tu va nous faire croire que xbox one fate c'est fluide

tommymontana tommymontana
MP
Niveau 8
16 février 2018 à 22:46:26

T'a activé le mode action dans les paramètres ? Je suis sur ps4 fat et depuis la mise à jour et ce mode c'est tout à fait fluide sauf en de très rare occasion quand ya vraiment trop de monde pendant les grandes batailles

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
16 février 2018 à 22:47:39

Le 16 février 2018 à 22:39:29 Mizubaku a écrit :

Le 15 février 2018 à 22:08:51 Ebizu a écrit :
Perso, je suis sur one fat et j'ai absolument aucun souci de frame rate !
Vraiment désolé pour ceux qui galèrent, car le jeux est plutôt sympa autrement.

J'espère que ça va s'arranger pour vous...

oui oui bien sur , je pense que tu sais même pas ce que frame rate veut dire , je suis sur ps4 pro et les saccades sont immonde , du jamais vu et tu va nous faire croire que xbox one fate c'est fluide

T'est sur ps4 pro, il est sur Xbox one fat... pourquoi tu cherche a faire comparaison?

sinon, je joue sur xbox one et malgré quelques rare souci de fluidité, aucun problème...
ça ralenti légèrement quand il y as masse d'ennemis a l'écran, mais c'est pas gênant (beaucoup moins gênant que les bords d'écran "mangé" )

Bon, alors tu va me traiter d'imbécile et de menteur parce que sur ta console c'est limite injouable et qu'elle est censé être plus performante que la simple One ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2018 à 23:02:44

Le 16 février 2018 à 22:47:39 Knelict a écrit :

Le 16 février 2018 à 22:39:29 Mizubaku a écrit :

Le 15 février 2018 à 22:08:51 Ebizu a écrit :
Perso, je suis sur one fat et j'ai absolument aucun souci de frame rate !
Vraiment désolé pour ceux qui galèrent, car le jeux est plutôt sympa autrement.

J'espère que ça va s'arranger pour vous...

oui oui bien sur , je pense que tu sais même pas ce que frame rate veut dire , je suis sur ps4 pro et les saccades sont immonde , du jamais vu et tu va nous faire croire que xbox one fate c'est fluide

T'est sur ps4 pro, il est sur Xbox one fat... pourquoi tu cherche a faire comparaison?

sinon, je joue sur xbox one et malgré quelques rare souci de fluidité, aucun problème...
ça ralenti légèrement quand il y as masse d'ennemis a l'écran, mais c'est pas gênant (beaucoup moins gênant que les bords d'écran "mangé" )

Bon, alors tu va me traiter d'imbécile et de menteur parce que sur ta console c'est limite injouable et qu'elle est censé être plus performante que la simple One ? :hap:

Et sinon cette histoire d'écran mangé ils comptent le régler ? Ils en ont parler ? Parceque jte cache pas que c'est chiant a force ( je sais même pas le nombre d'objet que je collecte + je sais pas combien de lingot je possède :fou: )

Message édité le 16 février 2018 à 23:03:42 par
Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 45
17 février 2018 à 07:46:58

Je joue sur PS4 simple, je n'ai pas encore dl le correctif, mais mis à part des ralentissements quand il y a masse d'ennemis à l'écran, je n'ai eu aucun problème insurmontable, moi. :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS4 29.99€ ONE 46.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment