CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoils divers possibles] Ce qui vous a marqué ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gael42 Gael42
MP
Niveau 25
13 décembre 2016 à 22:21:21

A priori, ceci s'adresse plutôt à ceux qui ont fini le jeu mais après, ça n'empêche pas ceux qui sont "en cours" de participer (mais c'est risqué).

Alors donc, quelles sont les choses qui vous ont marqué dans le jeu et dont vous vous souviendrez ? Ça peut aussi bien être de petits riens que des éléments de cinématique importante.

Histoire de lancer le truc, voici une partie de ma liste (en vrac) :

- Ce moment où j'ai réalisé après-coup que le Ardyn qu'on a pourchassé dans le train, qu'on a agressé, qui avait l'air de se moquer de nous en jouant les innocents... c'était Prompto !

- Quand je suis arrivé à Altissia et que j'ai voulu la visiter à pied avant de continuer l'histoire... et que mine de rien, ça m'a pris trois jours en temps de jeu.

- Quand Gladiolus m'adressait des remarques acerbes parce que j'avançais un peu trop vite et que le pauvre Ignis aveugle avait du mal à suivre...

- Le premier feu de camp avec Ignis aveugle... le thème autrefois joyeux qui est nettement plus déprimant... Gladio qui mange dans son coin... et une conserve, une conserve ordinaire et pas appétissante...

- Gentiana qui marche tranquillement dans le train et gèle Ardyn en l'effleurant d'un doigt sur les lèvres sans même ralentir...

- Prompto en gros stress sur le serpent géant qu'il a cru voir dans le donjon et qui lui somme de se montrer en hurlant...J'étais mort de rire.

- Dans le même genre, Prompto qui improvise une chanson sur sa haine pour les escaliers...

- Le moment où la Luna adolescente devient la Luna adulte, avec ce gros plan sur la jupe soulevée par le vent puis qui s'étire... Sa réplique : "Ce moment... est tout ce qu'il nous reste"... Noctis qui redevient adulte en se débattant... la fleur de Sylle qui devient l'Anneau des Lucii...

- Le moment où je progresse péniblement contre le mur rocheux avec Gladio et l'énorme main de Titan qui m'effleure presque en essayant de m'attraper...

- Le chaton très très difficile avec la nourriture

- L’ascension du volcan, avec le passage tellement à pic que si on s'arrête de marcher, on glisse aussi sec en arrière...

Message édité le 13 décembre 2016 à 22:23:19 par Gael42
MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 22:56:29

Je ne citerai que ce qui m'a le plus marquée, sinon j'entamerai une liste sans fin :hap:
Spoil fin du jeu (on sait jamais) :
Le changement du logo, ultime symbole que Versus XIII est de l'histoire ancienne.
Je me demandais pourquoi ils ne l'avaient pas changé depuis que l'opus ne fait plus partie de FNC, et j'ai enfin eu ma réponse à ce moment précis. En ajoutant à cela que ça symbolise aussi Noctis parti rejoindre Luna dans l'au-delà, que ça en devient le nouvel écran titre avec le thème de Noctis qui vient remplacer Somnus, l'écran titre débutant sur l'aube et non plus la nuit, indiquant que le sacrifice de Noctis a pu ramener la lumière du jour sur Eos.
10 secondes. Tout un message soigneusement mené. Juste bravo.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 25
13 décembre 2016 à 23:08:04

Le 13 décembre 2016 à 22:56:29 MoonAngel a écrit :
Je ne citerai que ce qui m'a le plus marquée, sinon j'entamerai une liste sans fin :hap:

Bah euh rien ne t'empêche de faire cette liste en plusieurs fois ! ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2016 à 23:13:16

- Le premier feu de camp avec Ignis aveugle... le thème autrefois joyeux qui est nettement plus déprimant... Gladio qui mange dans son coin... et une conserve, une conserve ordinaire et pas appétissante...

[[sticker:p/1ljp]]

Tout les set piece des combats d'invoc.

Et la théorie d'At0mium qui dit que la scéne post end avec le feu de camps ou noctis dit ce qu'il a a dire est representatifs de ce que tabata veut dire aux joueurs et a son équipe.

La dérive du forum ma marqué aussi :rire:

yunoinu yunoinu
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 00:04:44

J'ai kiffé quand Leviathan parle

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
14 décembre 2016 à 00:05:46

Je pense que ce qui m'a le plus marqué dans le jeu, c'est vraiment tout ce qui concerne les scènes mettant en avant les Astraux, c'est là où le jeu devient le plus épique en général.
Le combat contre Titan était impressionnant.
Tout le passage à Altissia était génial, et Leviathan a beaucoup joué (avec Luna).
J'aime beaucoup la scène où l'on découvre Shiva (par rapport à ce qu'elle fait à Ardyn).
Et dans la partie histoire, le combat contre Ifrit est surement le meilleur combat de boss du jeu, accompagné de cette musique simplement merveilleuse. :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=wniOUlRwaMM

C'est ces scènes qui m'ont le plus marqué. Après, y en a évidemment d'autres que j'ai bien aimé (la rencontre avec Ararena qui part en mode grosse troll, les tensions dans le groupe au chapitre 10 comme dit plus haut, les révélations sur Ardyn et tout le chapitre 14).

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 23
14 décembre 2016 à 03:28:43

Le combat ultra épique contre le Léviathan j'ai surkiffé !

Mais surtout là un enchaînement de séquences les plus dingues du JV :

La cinématique où Lunafreya dit aurevoir à Noctis, fabuleuse, perfection, la mise en scene... waouh.

Le reveil de Noctis complètement choqué, avec Ignis blessé, la fleur dans le livre, les larmes de Noctis qui n'arrive pas à réaliser et qui coule sur ses mains...

La scène du train tellement réussie qui est pour moi la scène qui rend FFXV complètement génial, la tension entre les protagonistes, le voyage hyper déprimant, le soucis du détails dans le train, puis la poursuite d'Ardyn dans le train presque en noir et blanc... HALLUCINANT !

La dernière scène du camping de fin avec Noctis qui dit ce qu'il a sur le coeur : Un coup de génie ! Un incroyable coup de génie ! Square-enix qui t'achève en te mettant la séquence la plus intimiste possible à un moment pareil alors que c'est un jeu "épique" au scènes normalement grandiloquentes, là on tombe vraiment dans l'art.

Et enfin évidemment la toute fin, Luna et Noctis où je suis obligé de verser des larmes devant, la musique, la signification, la mise en scène, tout est parfait.

[[sticker:p/1lmh]]
Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 03:45:15

Winamp3D ?

Je t'aime :coeur:

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 21
14 décembre 2016 à 13:32:41

ce qui m'a vraiment marqué en premier c'est:

  • le manque de contenus dans le scénario,
  • après je dirais leviathan du début jusque 10 secondes après que Noctis ait assimilé toutes les armes (histoire d'inclure la transition de la musique (de Luna à apocalypse noctis bien épique).
  • La tension du groupe était pas mal, surtout avec Ignis aveugle et les autres qui te font culpabiliser.
  • Ifrit au début assis bien badass, et la cinématique vs bahamut et surtout avec shiva (c'était assez beau avec la musique)
  • Noctis sur son trône et la scène avec les chevaliers (tjrs le regret de ne pas avoir eu le soutien du père mais bon le père passe juste après donc je comprends qu'il reste sur le côté)
  • Noctis qui appelle les chevaliers dans l'au-delà, on dirait presque un monstre (genre le coté maléfique du prince de prince of persia 3) mais dommage qu'on ait pas eu un combat final avec un ardyn en monstre dans l'au-delà, trop vite expédié.
  • la toute fin, un peu wtf au début mais assez bien avec le logo qui apparait.
]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 21
14 décembre 2016 à 13:56:35

Coucou les trois personnes du sous-forum qui m'ont lu ! :hap:

:rire:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
14 décembre 2016 à 14:12:00

- la foutue robe de mariée à Altissia...en plus j'ai galéré à la trouver !

Marrant, moi je l'ai trouvé rapidement mais j'ai tourné en rond pendant des plombes comme un teubé en cherchant le resto du pote de Cid (pour la quête principale, la carte indiquait qu'il se trouvait pas loin de la robe) parce que j'avais pas capté qu'il fallait prendre le bateau. :rire:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 14:58:23

Ce qui m'a marqué, liste non exhaustive :

  • La relation générale entre les 4. J'adore leurs interactions, je m'en lasse pas de les voir s'en envoyer dans la gueule juste pour le plaisir :rire:
  • L'ambiance dans le train après que Ignis soit devenu aveugle ... bordel que c'était pesant, avec Noctis dans son coin. La musique alors que tu aires dans le train en attendant d'arriver à quai et quand tu repasses devant tes amis, tu te dis que tu va avoir une remarque ou quelque chose comme d’habitude, mais rien, Noctis totalement ignoré qui continue son chemin. L'ambiance, la tension, la musique déprimante, c'était simplement ... woaw !
  • Tout le chapitre où l'on descend dans la mine. Gladio qui fait qu'engueuler Noctis au moindre petit orteil qui bouge, Prompto qui aide Ignis quand il trébuche. Bordel c'était tellement pesant comme ambiance, j'ai pas arrêté de prendre parti en gueulant sur Gladio (pauvre TV qui en a pris dans la tronche pour rien). C'est un des chapitres qui m'a le plus marqué
  • Le passage de Luna enfant à Luna adulte, comme l'a dit Gael. La mise en scène, tout était superbe !
  • Quand on poursuit Ardyn dans le train, qu'il ne comprend pas pourquoi on fait ça et que toi t'es juste là devant la TV à gueuler "vient ici enfoiré !" et qu'au final tu te rends compte que c'était Prompto, que t'as attaqué et fait tomber du train ton meilleur ami. Ardyn quand jte revois, jte bute (même si je t'adore en fait ♥)
  • Le chapitre 13, oui ce chapitre que tout le monde déteste, bah je l'aime. On ressent tellement la frustration de Noctis, tu sais pas quand tu va enfin arriver au bout, Ardyn qui te nargue tranquillement depuis les haut-parleur. L'illusion de retrouver Prompto mais au final c'est un soldat MT avec en fond Ardyn qui se moque de toi. Tout ce que ressent Noctis, ressenti aussi en tant que joueur étant donné que c'est exactement la même chose que l'on vit derrière notre manette
  • La scène de fin avec Noctis et les anciens roi. Regis qui se tient à côté de son fils durant toute l'épreuve et à la fin, quand Noctis lui tend l'épée, l'épée du Père ... être tué par la main de son père avec sa propre épée, "fais-moi confiance" ... :snif2:
  • La scène tout à la fin, le feu de camp. Les expressions bordel, je crois que je m'en suis toujours pas remise de cette scène. Trop d'émotions pour moi, mon p'tit coeur peut pas le supporter ...
  • Le passage de l'ancien au nouveau logo avec le changement de musique sur le menu. Je suis restée bloquée dessus au moins 5min avant de percuter que c'était finis ... une armée de mouchoirs pour seule compagnie :snif:
Alyce Alyce
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 16:18:40

L'exploration, le temps passé au début du jeu à retourner tous les cailloux.

- sinon apres ce qui m'a marqué c'est l'évolution de Noctis tout au long de l'histoire. Je m'y suis attachée moi merde ><

- la fin de Luna (non pas parce que j'étais triste, mais parce que la scene en CGI est tellement belle que j'en ai eu la larme à l'oeil. Luna osef je la connais meme pas)

- gladio qui m'a soulé à vouloir que noctis "grandisse". c'est un putain d'humain mec! il est en deuil! fous lui la paix!

-Ignis qui souffre en silence :-(

- Prompto qui m'a touché au moment ou on le retrouve. foutu prompto je l'aime bien au final :noel:

- la scène de fin au feu de camp (en VO je précise car j'ai regardé la scene en FR et en ANG et c'est pas aussi bien joué) punaise on ressent la peur dans sa voix c'est flippant j'ai pleuré, enfoiré va! :-(

- La scene finale (celle avec le trone et les epées) pour la meme raison : l'acting incroyable en VO. j'ai aussi vu la scene en anglais et en fr et ils ont pas repris le meme jeu d'acteur : quand Noct attend la derniere épée on entend sa respiration tremblante et c'est hyper poignant car on ressent sa peur. en anglais et en FR ils ont pas fait ça et ça change tout.

- Le moment ou on voit la scene de fin avec l'apparition du logo. ça m'a émue.

- mon 1er vol en regalia, j'étais trop contente!! je me suis crashée 2mn apres en voulant faire mon kéké, j'ai pris un game over.

- L'ost de malade!

- les perso me manquent :snif2:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 16:52:02

Le 14 décembre 2016 à 14:12:00 Mega-Rems a écrit :

- la foutue robe de mariée à Altissia...en plus j'ai galéré à la trouver !

Marrant, moi je l'ai trouvé rapidement mais j'ai tourné en rond pendant des plombes comme un teubé en cherchant le resto du pote de Cid (pour la quête principale, la carte indiquait qu'il se trouvait pas loin de la robe) parce que j'avais pas capté qu'il fallait prendre le bateau. :rire:

Pareil :rire:

Le 14 décembre 2016 à 14:58:23 MamYume a écrit :
Tout le chapitre où l'on descend dans la mine. Gladio qui fait qu'engueuler Noctis au moindre petit orteil qui bouge, Prompto qui aide Ignis quand il trébuche. Bordel c'était tellement pesant comme ambiance, j'ai pas arrêté de prendre parti en gueulant sur Gladio (pauvre TV qui en a pris dans la tronche pour rien). C'est un des chapitres qui m'a le plus marqué

Le chapitre qui a envoyé Gladio pour un aller simple dans mes pires personnages FF :noel: À un moment je l'ai même attaqué car j'en pouvais plus, je touche accidentellement Ignis et il me sort sur un ton super haineux "Tu ne crois pas qu'il est déjà assez amoché comme ça ?" :rire:

yaboss yaboss
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:52:50

"Le moment où j'ai entendu la voix de Cindy et où je me suis aperçue qu'en fait elle m'était sympathique, mais vraiment ça n'aurait tué personne qu'elle mette un t-shirt, merde ! Mais j'ai bien aimé quand Prompto parlait d'elle (et d'Aranea), et la scène où on la croise en plein jogging "

What, on peut voir Cindy faire du jogging ? :hap:
Faut faire comment ? :bave:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 25
14 décembre 2016 à 18:15:27

Le 14 décembre 2016 à 17:52:50 yaboss a écrit :
What, on peut voir Cindy faire du jogging ? :hap:
Faut faire comment ? :bave:

Désolé mais on ne la voit pas faire. On sait juste qu'elle en fait. Et il faut dormir à un Sanctuaire en particulier pour déclencher une quête en duo avec Prompto.
Tiens d'ailleurs, je lui avais soufflé de dire la vérité à Cindy (un peu par sadisme mais aussi parce que je voulais la jouer style "sois franc, ça va peut-être lui plaire !") et... bon, j'ai été à moitié hilare par sa réaction et à moitié-honteux parce que je lui ai fait foiré son coup...

Sinon, merci à ceux qui ont répondu ! Et oui, j'ai tout lu !

- La robe de mariée de Luna, moi aussi, j'ai un peu galéré mais vu que je visitais la ville en même temps...j'ai fini par trouver sans trop de mal.

- Je trouve la toute dernière scène de feu de camp très bien en VF. De toute façon, c'est définitif : j'adore la VF, c'est vraiment ma version préférée. Genre, la magnifique séquence de l'adieu à Luna, je préfère de très loin la performance de Geneviève Doang. En VO, je trouve sa voix nunuche. En VA, je trouve sa voix trop grave (et pas "naturelle", j'ai l'impression que la doubleuse se force, comme pour Gladio). J'ai aussi l'impression que le jeu de Doang est plus subtil.

- Pour revenir à Gladio qui t'engueule avec Ignis aveugle... Des fois, je le trouvais tellement injuste ! Je faisais exprès de marcher sans courir mais parfois, j'avais démarré un peu vite et vu que je pensais pas à regarder derrière, ils étaient parfois un peu loin... Et lui qui me faisait des remarques style "faut le tenir en laisse !"...

Bon, en tout cas, je continue un peu ma liste perso :

- Ignis qui achève le Morbol. Ça fait tellement plaisir à voir !

- Dans la même lignée, Ignis qui nous dit qu'il a quelque chose de très important à dire (et on le sent dans sa voix). Je me demandais ce que c'était... et je ne m'attendais pas à ce qu'il parle de l'ambiance entre Noctis et Gladio.

- Concernant le chapitre 13... J'en avais tellement entendu du mal... Et je ne vois décidément pas le problème ! Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est mon chapitre préféré mais... Ce que je trouve génial, c'est le contraste ! Surtout pour moi qui prenait biiiien mon temps dans le monde ouvert avec les quêtes et tout ! Je m'étais habitué à un immense monde, à l'extérieur, sous le ciel... La nature partout, parfois des villes... De l'organique, il y a des créatures un peu partout, de la vie... des combats funs avec plein d'armes, d'attaque en duo et tout... tout ça, avec mes potes, les vannes, les remarques affectives plus ou moins cachées, la complicité... les feux de camps au chaud, la cuisine d'Ignis, les photos de Prompto...
Et là... Je suis seul, tellement seul... Pas d'armes ou presque...Dans un monde étriqué, de couloir... étroit...métallique... froid... mort... impersonnel... Noctis qui a la tête basse dans les instants de repos, c'est tellement... pathétique... heureusement qu'il ne se roulait pas en boule parce que là, je crois que j'en aurait pleuré... seul... plus de cuisine... plus de photo... Prompto est prisonnier quelque part... et je lui ai fait du mal malgré moi... et Ardyn qui nous humilie encore et encore...

- La scène de retrouvaille avec Prompto (la VF est géniale), COMMENT aurai-je pu lui répondre autre chose que "oui, je me suis inquiété" ?!

- Peu de temps après, Prompto qui ouvre la porte et dévoile ses origines et qui a les larmes aux yeux (et la VF est toujours géniale) et... graaaaah ! Mais serrez-le dans vos bras, les mecs !

- Dans le même genre, Prompto qui nous parle sur le toit de l'hôtel. Il y avait déjà un moment que c'était mon préféré du groupe mais le jeu insiste pour me donner des raisons supplémentaires !

- Prompto mort de rire après le coup du Catoblépas... enfin, le gros machin, là... Il est content, il a eu la peur de sa vie avec son pote...

- Gladio qui veut cueillir des fleurs pour Iris ! Je ne m'y attendais pas, surtout que son autre quête était dans le genre "compétition entre mecs".

Message édité le 14 décembre 2016 à 18:18:02 par Gael42
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:36:06

- Pour revenir à Gladio qui t'engueule avec Ignis aveugle... Des fois, je le trouvais tellement injuste ! Je faisais exprès de marcher sans courir mais parfois, j'avais démarré un peu vite et vu que je pensais pas à regarder derrière, ils étaient parfois un peu loin... Et lui qui me faisait des remarques style "faut le tenir en laisse !"...

Quand il m'a dit ça, jme suis retournée et jme suis imaginée Noctis lui lancer un regard tueur :fou:
Je marchais lentement exprès, j'allais tué les mobs en avance pour qu'Ignis ne soit pas en danger et Gladio qui t'engueule encore. Ce chapitre mon dieu :fou:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
14 décembre 2016 à 18:41:03

Je fais aussi parti de ceux qui ont pas trouvé le chapitre 13 si horrible que ça. :hap:

Je veux dire, le gameplay est limité et c'est surement un peu trop long. Mais tout le reste, j'ai bien aimé.
Entre les décors froids, la solitude de Noctis, le fait d'apprendre que toute la ville est morte, les découvertes morbides sur les magitechs, le combat contre Ravus pas évident (avec une musique bien cool), Ardyn qui se fout de notre gueule et les révélations sur lui à la fin... sur le coup, j'ai bien aimé.

Et quand j'ai vu Noctis se réveiller à la fin, je me suis dit "C'est bon, je suis hype, je me finis le jeu ce soir, tant pis si je me couche à 2h du mat :hap: ".

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 19:01:29

Ha oui j'ai oublié, je sais pas si tout le monde l'a eu, si c'est random ou si c'est juste à ce moment là, mais un moment, avant d'aller à altissia (bien avant, mais je me souviens plus du tout quand, avant le chapitre 8 en fait) en écoutant des gens parler, j'ai eu une scene avec Luna qui utilise ses pouvoir pour soigner les gens malades. j'ai bien aimé cette scene, c'est dommage qu'il n'y en ait pas eu d'autre dans ce genre la, ou alors j'ai pas trouvé.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 19:05:50

Perso j'ai été affecté de pas mal de scènes durant le jeu. Son scénario tragique nous change des final fantasy classiques, c'est un peu trop tragique à mon goût !

Je mets de balise SPOIL avant mes posts car pour moi dans un tel topic c'est pas SPOILS POSSIBLES mais SPOILS ASSURES !

J'ai été principalement affecté par la disparition de Luna à la fin du chap 9. D'ailleurs je peinais à y croire pensant naïvement qu'elle allait revenir. Ben oui dans un ff on ne sait jamais un coup de baguette magique d'une divinité et hop c'est reparti !

J'ai trouvé le chapitre 9 grandiose au niveau de la mise en scène et des rebondissements scénaristiques. C'est dommage qu'au final on n'est qu'un seul chapitre de ce type, j'ai trouvé tous les autres assez moyens et assez pauvre en cinématiques.

Au début j'ai été surpris par la disparition du père de Noctis de même que par l'assiègement d'Insomia.
Ete donné que le héros était déclaré mort, je me suis dit que c'était également une supercherie et que Noctis allait retrouver son père. Et en fait en avançant dans le jeu je me suis aperçu que ce n'était pas le cas !

Les remarques de Gladiolus m'ont énervés, notamment au chapitre 10, dès qu'on se met à courir il nous réprimande. Le niveau étant plutôt grand et contenant peu d'ennemis la tentation de courir était forte et j'ai trouvé ses remontrances pénibles. De même que lorsqu'on lui parle ultérieurement dans le train, il n'arrête pas de secouer Noctis, je trouve qu'il est un peu dur avec lui mais si c'est dans son tempérament.

Quand je suis arrivé à Altissia et que j'ai voulu la visiter à pied avant de continuer l'histoire... et que mine de rien, ça m'a pris trois jours en temps de jeu.

Lol et moi qui trouvait que j'avais mis longtemps en mettant plus d'une journée de jeu à la visiter :hap:
N'empêche Anagund nous a pas menti dans le gaming live en nous disant que la ville est un vrai labyrinthe ! J'avoue qu'en voulant visiter je m'y suis même perdu ^^
Après j'ai d'ailleurs été plutôt déçu par les décors de la ville, pour une ville merveilleuse d'un final fantasy c'est plutôt light au niveau graphique, on a vu des villes bien plus belles dans d'autres jeux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 16.42€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment