CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] L'utilisation des PM et l'anneau du Luciis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yaboss yaboss
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 19:14:25

(Bon, je retente ma chance ici, au vu du succès de mon premier topic sur le forum officiel :hap: )

Hello tout le monde :-)

/!\ Spoil du bien aimé chapitre 13 (:noel:) /!\

Comme l'indique le titre, je voulais parler de l'utilité des PM dans le jeu. Quand j'ai commencé le jeu, et ce jusqu'au chapitre 13, je me disais que les PM étaient pas super utile. En effet, mis a part pour esquiver et faire des éclipses, y'a rien d'autre. Ce qui fait que je faisait très rarement gaffe à ma barre de PM, sauf pour les combats de boss (et encore). :(

Arrivé au chapitre 13, avec l'introduction de l'anneau, je me suis dit que ça allait changer, que cette barre de PM servirait enfin a quelque chose. Que nenni :hap: . Alors ouais, le sort qui permet de tuer une cible en aspirant son energie vitale est plutôt utile contre les petits mobs pour s'en débarasser rapidement, mais on a aucune indication du "temps" que ça va prendre, ni même si la cible est vunlérable à ce sort. :non:
De même, le sort qui "aspire" les âmes des monstres (qui est graphiquement magnifique :bave:) est rarement utile. La plupart des gros mobs sont insensible (un peu normal, ça serait trop fort sinon), et on a pas tellement d'indication sur la porté, le nombre d'ennemis possible de toucher en une utilisation, si la puissance augmente avec le nombre de PM, etc... Et enfin, y'a le truc qui inflige des dégats aux monstres lors des esquives, mais trop couteux et pas super efficace :hap:
Donc au final, je m'en sert quasi pas lors des quêtes annexes, ou lors des donjons, et ce après avoir terminé le jeu :-( .

Ça aurait été pas mal d'avoir des d'indications visuelles quant aux problèmes des sort de l'anneau que j'ai cité avant. Ou alors, la possibilité d'utiliser des sort qui coutent un nombre fixe de PM. Bien sur, pas la même chose que la magie actuelle (feu, glace et foudre) mais des choses différente, par exemple du dégats mais aussi des trucs comme de l'entrave, du positionnement/repoussage/ralentissement de mobs etc...

Je trouve aussi un peu dommage de pouvoir regagner tous ses PM d'un coup, et ce à l'infini, grâce aux éclipses tactiques. A mon gout, ça aurait été plus intéressant d'avoir juste un lent regain de PM, ça forcerais à faire attention à ses PM, et à les utiliser avec parcimonie :oui: .

Voila, donnez moi vos avis. Peut être que vous utilisez souvent l'anneau, même dans le end game, peut être que vous êtes du même avis que moi ou alors peut être que vous avez d'autre idées. :)

:play:

PS : Ah ouais, et apparemment le sort de mort va être amélioré dans un prochain dlc, mais on a pas plus d'info pour le moment :noel: .

Message édité le 11 décembre 2016 à 19:14:46 par yaboss
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 19:26:38

Useless à part le sort lumière contre les flans invulnérable aux dégâts physique

yaboss yaboss
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:07:22

Ah, bien vu, faudra que je teste :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment