CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PMA] Fates: la trilogie de la honte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saikoreo410 Saikoreo410
MP
Niveau 2
05 avril 2018 à 19:41:00

Déjà amorcé sur discord, je viens recruter ici dès volontaire pour la brigade des teubés qui m'accompagneront au cours de ces trois routes :hap:

J'ai déjà:
-archer
-cavalier
-mage

Il me manque en priorité healer et flyer, envoyez moi vos adresse de chateau avec vos Corn lv10 maximum bla-bla-bla la plupart d'entre vous connaissez la chanson :noel:

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
05 avril 2018 à 19:43:59

Je te fais troubadour puis Maid je t'envoie ça d'ici une heure

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
05 avril 2018 à 19:59:38

Il est vivant. :ouch:

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
05 avril 2018 à 20:08:32

Je passe plus sur Discord car j'ai arrêté FEH du coup j'ai arrêté de venir en parler puis ça a fini par ne plus venir du tout mais je suis vivant :oui:

J'attends FE Switch pour revenir en force.
En attendant assurez vous que Seounet me trompe pas :coeur:

Palla Palla
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 20:21:43

En attendant assurez vous que Seounet me trompe pas :coeur:

On essaye mais ça commence à être dur, y a Lulu qui a repris ta place :-(

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
05 avril 2018 à 20:30:18

Le salop

Bref j'ai fait le meilleur personnage de la série à partir de Corrin (dieu c'était du boulot) donc voilà la magnifique MEG

07879 74703 02393 32687

Saikoreo410 Saikoreo410
MP
Niveau 2
05 avril 2018 à 20:32:31

Étant donné que j'aurais pas forcément la motivation de prendre souvent des screen je pourrait essayer d'écrire des soutiens inventés :hap:

Saikoreo410 Saikoreo410
MP
Niveau 2
05 avril 2018 à 23:17:49

INTRODUCTION: "Isekai tamère"

/!\ ATTENTION /!\
TOUT CE QUI VA SUIVRE N'A AUCUN SENS ET A ÉTÉ IMPROVISÉ AU MOMENT OÙ J'ÉCRIS CES LIGNES

Dans un univers alternatif, les grands héros du continent de... (ah mais oui il a pas de nom ce continent) ...Tournepipe ne sont jamais venu au monde, la guerre entre Nohr et Hoshido fait donc rage sans qu'aucun camp n'arrive à prendre l'avantage

C'est dans ce contexte que, le fort Jinya se retrouve attaqué par des bandits, classique, mais personne n'est là pour aider ces pauvres blessés, c'est alors que les moines hoshidiens sentants leur fin proche s'adonnent à une dernière prière, et qui aurait cru qu'elle allait être exaucée.
Une lumière aveuglante empli la pièce et les ombres dignes d'un groupe d'ange venu d'un autre monde se dessinais sous leurs yeux

Moines: les dieux ont entendus notre appel, ils envoient leurs champion à la rescousse

???: Merde où sont mes mouchoirs https://www.noelshack.com/2018-14-4-1522960947-img-9991.jpg
Voici Saiko, aux dernière nouvelles il se masturbait allègrement sur du furry lorsque sa semence provoqua un court circuit avec son téléphone portable qui dit exploser ce dernier, maintenant il se trouvait là, équipé d'un arc et habillé comme un hors la loi

???: Watashi wa koko de nani o shite iru nodesu ka?
https://www.noelshack.com/2018-14-4-1522961172-img-9992.jpg
Le bandit au torse huileux qui hurlait des trucs incompréhensible en weeb se nommais Seoxys, avant de se retrouver là il coupais simplement des arbres dans la forêt à l'aide de sa hache jusqu'à ce qu'une de ses victimes lui tombe au travers de la tronche

???: Et c'est donc pour cette raison que FE14 est le meilleur FE sur console portable noraj les pro FE7...hein?
https://www.noelshack.com/2018-14-4-1522961438-img-9993.jpg
Voici Rewan plus connu sous le pseudonyme d'Orbe, il était en plein débat lorsque le surplus d'information causé par son apprentissage par cœur de toutes les GR de tout les personnages de tout les FE ont fait griller sa cervelle, il ne s'est même pas rendu compte de s'être réincarnée en devin hoshidien

???: TRISAN JE SAIS OÙ TE CACHE, VIENS ICI QUE JE TE BUTE ENCULÉ

???: TA GUEULE, VIENS ICI SALE ENCULÉE
https://www.noelshack.com/2018-14-4-1522961800-img-9994.jpg https://www.noelshack.com/2018-14-4-1522963003-img-9997.jpg
Trisan eu le malheure de dire à sa très cher amie Levia que Zelgius était un personnage plutôt bof (il a pas tord d'ailleurs) résultats ils se sont retrouvés armées jusqu'aux dents, tranchées face à tranchée à s'insulter, et c'est toujours le cas à quelques détails près, ils montent désormais des ponay et portent chacun un tatouage au cou "CAIN" pour Levia "ABEL" pour Trisan

???: HYAAAAAA MAIS QU'EST CE QUE....
https://www.noelshack.com/2018-14-4-1522962066-img-9996.jpg
La mignonne jeune fille qui admire son corps en hurlant de terreur est en réalité un jeune homme du nom de Coussi, peut être n'aurait il pas du troller sur les forums et discord à proclamer que Meg était la best waifu et le personnage de FE10 avec le plus de potentiel, il est désormais châtié

???: Salut
https://www.noelshack.com/2018-14-4-1522962949-img-9995.jpg
Lui c'est Spiegel et comme j'ai la flemme de corriger mais connerie je l'ajoute à la va vite
-------------------------------------

Une fois calmés, les élus comprirent la situation, ils étaient mort dans leur monde d'origine mais leur capacités supérieurs de tacticien master race leur ont offertes une seconde chance dans cet réalité alternative où ils sont les héros de leur licence favorite, mais pas le temps de s'asseoir et réfléchir, les bandits arrivent en nombre et il est temps de prendre les armes

Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 12:12:53

Le 05 avril 2018 à 19:43:59 Coussicoussa a écrit :
Je te fais troubadour puis Maid je t'envoie ça d'ici une heure

Non puisque tu n'existes plus.

Saikoreo410 Saikoreo410
MP
Niveau 2
06 avril 2018 à 19:39:58

CHAPITRE 1

Chef des bandits; Mais qu'est ce qu'ils foutent, on a bien pris la peine d'attaquer un endroit SANS ÉPÉISTES, alors qu'est ce qui leur prend autant de temps?

Bandit random: peut être que...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une flèche perça son œil puis son crâne

Saiko: YAY FIVE POINTS

Chef: Mais que...

Rewan: A votre tour Levia et Trisan

Les deux cavaliers surgirent du fort pour faucher les renforts tel des rapaces, quand au leader des bandits il fut tellement déconcerté qu'il ne remarqua pas Spiegel dans son dos lui plantant son épée dans le mollet

Chef: Vous êtes des monstres, ont voulais juste récupérer une pauvre cuiracide planquée dans un coffre

Seo: Ouais ouais c'est cela, omae wa mou shinderu

Il leva sa massue en bronze pour lui décocher un swing magistral à lui en décrocher la mâchoire, littéralement

Saiko: J'ai trouvé la cuiracide lol

Rewan: Fiou, moi qui pensais qu'on allait découvrir la cruauté de ce monde, être traumatisés et subir des dilemmes moraux, en fait c'était plutôt facile et amusant

Coussimeg: Je sais pas vous m'avez bench

Le groupe ayant pris le temps de nettoyer leurs armes, ils comprirent rapidement la raison de leur présence ici

Rewan: Et donc nous sommes tous morts et réincarnés à Hoshido, c'est ce qui me semble le plus logique et cohérent

Spiegel: Evidemment je n'en doutait pas une seconde...attend tu blague j'espère?

Saiko: Peut être que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation, genre comme les enfants dans Awakening, on est tous éparpillés sur le continent

Seo: Attendez non faut que je rentre chez moi, ils vont annoncer le crossover FE x Castlevania à l'E3

Levia: Mais tg Seo, t'a pas encore compris? On est DEDANS FE, et Fates en plus

Trisan: Ça aurait pu être Warriors, on va pas se plaindre...

Rewan: Je suis celui qui connais le mieux FE14 ici, je propose de nous guider, et je pense que l'on devrait explorer Hoshido à la recherche d'éventuelles compagnons

Personne ne protesta.

Et c'est ainsi que démarra l'aventure épique improvisée et bourrée de fautes d'orthographe parce que j'ai pas que çava foutre d'ecrire un vrai bon texte https://www.noelshack.com/2018-14-5-1523036387-img-8194.jpeg

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
06 avril 2018 à 22:48:32

T'as bench Meg :/ grosse déception

Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 00:33:13

Parfait.

Sweet !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 47.99€ 3DS 48.97€ 3DS 71.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment