CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Fire Emblem Lanta : Saison 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
05 janvier 2018 à 14:27:02

We're doomed :hap:

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 15:10:25

Fae Et 3

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
05 janvier 2018 à 15:43:58

A et 3

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2018 à 16:54:41

Fae et 1.

Message édité le 05 janvier 2018 à 16:55:06 par
Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 17:19:03

A/ 1
B/ 4

1/ 1
2/ 2
3/ 2

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
05 janvier 2018 à 18:58:03

J'ai du mal à voir les conséquences que pourraient avoir chaque choix

La 1) je trouve ça con :hap:

La 2) pourrait être intéressante mais je ne vois pas où cela mènerait

La 3) non plus

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 19:22:52

Le 05 janvier 2018 à 18:58:03 mistgun590 a écrit :
J'ai du mal à voir les conséquences que pourraient avoir chaque choix

C'est le but qu'ils soient brumeux :hap:

Mais j'expliquerai tout en What If après le chapitre :oui:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
05 janvier 2018 à 19:36:47

La 1 est plutôt astucieuse de la part de Laura puisque ça pourrait se retourner contre Gaius qui a choisi de privilégier la bouffe à la cabane. :hap:

La 2 je vois pas et la 3 condamne sans doute Luthier ou Laura... :(

Message édité le 05 janvier 2018 à 19:37:29 par Matthjass
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
05 janvier 2018 à 19:50:04

On va dire la 1) pour voir du coup

Et B)

Message édité le 05 janvier 2018 à 19:52:07 par mistgun590
Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 20:05:01

Bon... :hap:

A/ 1
B/ 5

1/ 2
2/ 2
3/ 2

Égalité parfaite :hap:

+ Matth :d) C'est moi ou tu aime bien Laura ? :hap:

Message édité le 05 janvier 2018 à 20:07:22 par Micaiah4ever
Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
05 janvier 2018 à 20:32:41

Je vais suivre Matth son explication me tente je vote 1 à la place de 3

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2018 à 20:37:36

Je vote 3 à la place de 1 [[sticker:p/1jnf]]

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
05 janvier 2018 à 20:39:12

Tu peux pas je suis la seule girouette qui change tout le temps son vote ici :noel:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 20:56:46

Votes clos, B et 1 retenue :ok:

Suite peut-être dans la soirée ou demain à au pire :oui:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
05 janvier 2018 à 21:24:59

Le 05 janvier 2018 à 20:05:01 Micaiah4ever a écrit :

+ Matth :d) C'est moi ou tu aime bien Laura ? :hap:

Pas spécialement mais elle est mignonne donc voilà :hap:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 22:53:53

:globe: Fire Emblem Lanta : Saison 2 :globe:

Tribu jaune :d) Gaius - Mathilda - Rath - Tethys - Aran - Zelcher - Virion - Ethlyn - Luthier - Laura

Tribu rouge :d) Fir - Hector - L'Arachel - Cormag - Elincia - Kieran - Nanna - Kliff - Fae - Moulder

:d) https://www.noelshack.com/2018-01-3-1515003461-a28c2a02c92.png :g)

Finalement, les rouges se mirent d'accord sur un nom : Fae. En effet, selon eux, la fillette avait été irréprochable sur cette première épreuve et méritait bien cette récompense. Ils annoncèrent leur choix à l'animateur qui invita les rouges à retourner sur leur camp, sans la dragonne. Finalement, il lui indiqua la direction de la table d'orientation avant de partir préparer le conseil qui aurait bientôt lieu.

Fae partit dans la direction que lui avait montré l'animateur et traversa la colline, située presque à l'opposé de sa destination. Elle passa ensuite au travers d'une immense jungle, qui traversait l'île du nord au sud presque entièrement. Elle y croisa une immense quantité d'insectes et d'oiseaux en tous genres, dégoûtants pour les premiers et majestueux pour les seconds.

Elle était bientôt arrivée, la fillette sentait la brise marine sur son visage. En sortant de la sombre jungle, elle se retrouva face à la mer et à une falaise escarpée. En dessous de celle-ci se dressait une superbe plage mais, plus important, la table d'orientation se trouvait en face de la dragonne. Elle s'empressa de s'y rendre et y prit une carte où étaient répertoriés les dix coffres disséminés sur l'île, ainsi qu'une boussole. Fae hésitait quant à la direction qu'elle devrait prendre. Elle avait repéré un coffre qui devrait être facile d'atteinte pour beaucoup : il n'était même pas caché. Il était simplement déposé sur une plateforme au large de la plage sud, mais connaissant ses capacités en natation nulles, la fillette abandonna très vite l'idée. Au centre de la jungle se trouvaient un groupement de coffres, quatre en réalité. Peut-être qu'elle pourrait s'y rendre et compter sur sa chance. Elle pourrait aussi retourner à la colline, un coffre y était dissimulé et ne semblait pas présenter trop de difficulté grâce à l'absence d'une végétation trop importante à cet endroit. Enfin, un d'entre eux semblait caché sur la plage à l'est de l'île, là où il devrait n'y avoir aucun recoin obscur. Fae hésitait, qu'elle direction allait-elle prendre ?

A/ La grande jungle
B/ La colline
C/ La plage de l'est
________________

:d) https://www.noelshack.com/2018-01-3-1515002631-820566770e2.png :g)

Finalement, après un long moment d'hésitation, Laura leva la main.

"Laura, vous voulez dire quelque chose ? questionna Izana.
- En effet, acquiesça la religieuse. Personnellement, je suis plutôt d'avis que notre défaite d'aujourd'hui n'est pas due à la force des rouges, car on a bien vu que sans la réaction de Fae ils auraient perdu, mais plutôt à un manque de notre part. Nous manquions de sommeil.
- Comment ça ? s'étonna le présentateur.
- Et bien la cabane était loin d'être avancée lorsque la pluie est arrivée, elle était même à peine commencée, et ce grâce à l'alerte lancée par Tethys et Mathilda. Ça nous a pris une bonne partie de la soirée pour construire quelque chose qui tienne un minimum, et elle était loin d'être étanche. Par conséquent, nous avons passé une très mauvaise nuit. Cela s'est ressenti lors de l'épreuve que nous aurions gagné assez facilement je pense avec plus de repos.
- Quelqu'un a quelque chose à ajouter sur cette idée ? s'interrogea l'animateur.
- Je suis d'accord, appuya Rath. Nous concentrer sur la recherche de nourriture était un mauvais choix, que je regrette aujourd'hui."

Gaius sentait qu'il était en danger. La remarque, bien que bénigne de prime abord, faite par Laura avait enclenché un effet boule de neige, et les autres jaunes se ralliaient peu à peu à son idée. Il tenta de racheter son choix, dans un élan de désespoir :

"Il était impossible à ce moment de savoir ce qui nous attendrait. Le ciel était clair, la pluie est arrivée par surprise, nous ne nous y attendions pas. Si c'était le cas, bien sûr que l'on aurait construit la cabane en priorité."

Sur ces mots de conclusion, Izana invita Ethlyn à aller voter, puis tous ses coéquipiers. Mathilda, rentrant en dernier, ramena avec elle l'urne. Le dépouillement commença. "Gaius... Gaius... Luthier... Luthier... Gaius... Luthier... Gaius... Gaius... Vous le savez Gaius, ce bulletin peut être décisif. Laura... Vous l'aurez compris, vous êtes éliminé Gaius." Le voleur se décomposa sur place. Il s'attendait à ce résultat, mais espérait encore un miracle. Izana dépouilla le dernier bulletin, qui était aussi à l'encontre du voleur, rejoignant ensuite Izana qui lui éteint son flambeau. Le fou de bonbons souhaita le meilleur à son équipe, sans s'empêcher de remarquer le sourire en coin de Laura. Il comprit alors que tout cela était un stratagème mûrement réfléchi. Le voleur repartit après avoir rempli son vote noir.

Votes :

Gaius
Ethlyn : "Tu as fait le mauvais choix."
Tethys : "Avec un autre chef, nous aurions eu nos chances de gagner."
Laura : "J'espère que mon plan marchera."
Luthier : "Bon retour chez toi."
Rath : "Tout est de ta faute."
Zelcher : "Nous avions eu tort, mais tu as quand même suivi."

Luthier
Aran : "Tu es le moins méritant."
Virion : "Tu es aussi inutile sur les épreuves que sur le camp."
Mathilda : "Rien de personnel, je suis juste ce que j'avais promis."

Laura
Gaius : "Tu parles beaucoup trop."

Réaction de Gaius :d) "Je suis très déçu de partir si tôt et de ne pas avoir eu le temps de prouver mes qualités de stratège. Je n'ai pas fait le bon choix au départ et je le regrette maintenant."

Vote noir de Gaius :d) ??? : "Avec un peu de chance, cela servira à un des autres stratèges de notre équipe."

________________

:d) https://www.noelshack.com/2018-01-3-1515003461-a28c2a02c92.png :g)

Chez les rouges, l'ambiance était à l'euphorie. Leur victoire lors de la première épreuve d'immunité avait réchauffé les cœurs. Fae était passée dans l'esprit de beaucoup du statut de "candidat qui risque de sortir à chaque conseil" à "élément indispensable de leur équipe", et cela rassurait grandement L'Arachel qui ne voulait pas se battre constamment pour conserver son amie dans l'aventure. En surface, tout allait pour le mieux. Cormag s'était ouvert aux autres sous l'impulsion d'Elincia, qui faisait de son mieux pour conserver l'entente générale du groupe. Cependant, Hector continuait sa sombre entreprise. Il désespérait de convaincre sa capitaine et le cavalier rouge de le suivre. Kieran, lui, avait décidé de parler de cette machination à sa princesse. Il l'interpella alors qu'elle était en train de tresser des feuilles de palmier en compagnie de Nanna, activité qu'elle avait finalement appris à apprécier. Elle voulut lui demander la raison de leur entrevue mais le chevalier resta muet comme une tombe jusqu'à être sûr de leur isolement.

"Tu vas me dire ce qu'il se passe à la fin ?! se plaint la princesse.
- Écoute, il faut qu'on fasse vite. Je ne tiens pas à nous faire surprendre.
- Mais par qui au final ?! s'énerva Elincia.
- Chuuuuttttt, moins fort ! Je vais pas y aller par quatre chemins : Hector cherche à monter une alliance avec Fir et moi. Nous avons pour l'instant tous les deux dit non mais je le soupçonne de réitérer la chose avec d'autres si nous refusons pour de bon. Je veux juste que tu sois sur tes gardes, et si jamais il dit ou fait quelque qui pourrait aller à ton encontre, monte une stratégie pour lui couper l'herbe sous le pied.
- T'es au courant que c'est assez difficile à croire, ce que tu me dis-là ? Hector a toute été irréprochable sur le camp, et il est allé au bout de ses capacités hier. Et puis je peux me débrouiller toute seule !
- Fais ce que tu veux, mais au moins parles-en à quelqu'un. Histoire d'avoir une parade en cas de problème.
- Bien... Si ça peut te faire plaisir."

C'est de cette manière que se conclut la discussion, ou plutôt l'avertissement. Elincia rentra sur le camp passablement agacée par le manque de confiance qu'avait Kieran en elle, mais aussi touchée de sa sollicitude.

De leur côté, Kliff et Moulder discutaient. Depuis le début de l'aventure, les deux hommes n'avaient que peu échangé avec leurs coéquipiers. Remarquant l'isolement de son compagnon, Moulder engagea la conversation, et depuis une relation étrange s'était nouée entre les deux rouges, principalement due à la personnalité... lunatique du paysan. Cependant, malgré son caractère étrange, Kliff restait un compagnon fidèle, même si gagner sa confiance prenait un certain temps. Il s'était mis tout seul à l'écart mais ne semblait pas réticent à l'idée de faire de nouvelles rencontres, malgré son désintérêt apparent. Lorsque Moulder le quitta pour aller remplir une gourde d'eau, le laissant ainsi seul, Elincia se rappela sa discussion avec Kieran. Une fois l'agacement passé, l'inquiétude prit le pas dans l'esprit de la princesse de Criméa. Elle devait se faire des alliés, de vrais alliés. Pas des amis. Elle voyait plusieurs possibilités. Elle pouvait profiter de ses liens récemment construits avec Cormag, mais lui qui avait eût tant de mal à s'ouvrir aux autres, cela pourrait davantage accroître sa méfiance envers ses coéquipiers. Elincia pouvait aussi se rapprocher de Nanna, elles avaient récemment passé beaucoup de temps ensemble à tresser des feuilles de palmier. Mais la princesse ne savait pas si elles étaient assez proches pour cela. Enfin, Kliff semblait éloigné de toutes les activités du groupe. Cela pourrait jouer à son avantage si elle lui en parlait : il n'avait jamais partagé la compagnie d'Hector et n'éprouverait donc aucune réticence à l'évincer, mais elle ne savait pas si il était digne de confiance. L'épreuve pourrait bientôt commencer, et Elincia devrait donc se décider rapidement. À qui allait-elle parler de ce supposé complot ?

1/ Cormag
2/ Nanna
3/ Kliff

AntagoName AntagoName
MP
Niveau 7
05 janvier 2018 à 23:09:26

B et 2

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 23:13:29

Et les What If :
Avec la 2/ Aran aurait accusé Virion de pas avoir fait d'efforts et ça aurait fini en tirage au sort entre Virion et Aran
Avec la 3/ Rath aurait dit que tout le monde ne fait pas les mêmes efforts sur le camp en visant en particulier Luthier sans jamais le citer et c'est Luthier qui serait parti :ok:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
05 janvier 2018 à 23:15:43

La majorité des jaunes qui s’en bat les steaks d’éliminer leur chef, l’équipe va pas aller loin. :hap: Allez Gaius retourne souffrir un peu dans Judge tiens… :mort:

Je vote C et 3, histoire de pouvoir développer davantage le perso de Kilff. :oui:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 23:23:46

Le 05 janvier 2018 à 23:15:43 Matthjass a écrit :
La majorité des jaunes qui s’en bat les steaks d’éliminer leur chef, l’équipe va pas aller loin. :hap:

Ben il est chef que depuis 2 jours et à part sa (mauvaise) décision du début, il a rien fait pour mériter ce titre :hap:

D'ailleurs t'avais raison sur 2 de tes pronostics (la 1 et la 3) :hap:

A/ 0
B/ 1
C/ 1

1/ 0
2/ 1
3/ 1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 47.99€ 3DS 48.97€ 3DS 153.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment