CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/HS] The Forum Horror Show

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
maitronom maitronom
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 20:02:43

Maitronom, rendu riche grâce aux primes touchées auprès de la W.A.I.F.U, a décidé de convier l'intégralité du forum à un séjour dans son splendide manoir. Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu...

:cd: :cd: :cd:

Salut tout le monde ! Halloween approche, et en l'honneur de ma fête préférée j'ai décidé de faire un petit quelque chose.
Vous vouliez une nouvelle session du Choix Fatal ? Eh bien non, c'est une pseudo-fic d'Halloween dans laquelle vous apparaitrez tous que je me fais un plaisir de vous offrir. Wouhou...

Je vous préviens d'avance : autant pour votre confort de lecture que pour la facilité de rédaction, les textes seront courts et rédigés à la va-vite. Il n'y aura pas de régularité particulière, je ferai ça au feeling, et ça pourrait bien ne jamais se terminer... mais j'espère que ça vous plaira quand même.

Allez, bonne lecture !

Message édité le 17 octobre 2017 à 20:05:14 par maitronom
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
17 octobre 2017 à 20:03:36
[[sticker:p/1lmh]]
maitronom maitronom
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 20:11:29

Chapitre 1 : Murder Party

Journal de Maitronom, 17 octobre 20XX

J’ignore l’origine exacte du désastre qui a frappé ma bien-aimée demeure de Lovecraft’s Hill. Il aurait dû s’agir d’un sympathique séjour entre amis. J’avais prévu pour mes invités une foule d’activités aussi divertissantes que surprenantes. Nous aurions organisé un concours de pâtisserie, une promenade dans les bois de la propriété, une partie de pêche, une visite du vieux cimetière indien sur lequel les fondations du manoir ont été posées, et une lecture à haute voix de mon exemplaire du Necronomicon. Très franchement, je ne sais pas ce qui a pu mal tourner…

* * *

C’était une nuit sombre et orageuse…

Le salon était décoré dans une esthétique victorienne du meilleur goût. Aux murs, des portraits d’ancêtres veillaient sur la pièce avec un regard morne. De nombreux fauteuils semblaient inviter les hôtes à s’asseoir avec un bon verre de Brandy, et ceux qui répondaient favorablement à cette offre découvraient rapidement qu’ils étaient aussi confortables que leur aspect le laissait présager.
C’était en somme la pièce idéale pour discuter en bonne compagnie.
« Et moi je te dis que Hana est viable, réaffirma avec entêtement NewGates. Pas forcément simple à jouer, mais viable.
- Ridicule, répliqua Orbe. Ses GR sont lamentables, et ses stats de base valent pas grand-chose. A la moindre faute de RNG, elle est finie. Je vois même pas comment on pourrait défendre…
- Dites, interrompit Levia d’un ton impatient. Est-ce que vous pensez qu’on pourrait revenir à notre problème le plus urgent ?
- De quoi ? Ah, ça » fit Orbe en tournant son regard vers le cadavre désarticulé de Quistiblue.

Le jeune homme gisait au beau milieu de la pièce. Les flots de sang qui s’écoulaient de son crâne brisé ne laissaient aucun doute sur la cause de sa mort. Même l’arme du crime, le lourd rapport 2016-2017 des sondages de l’INSEE, était évidente, posée à quelques pas du corps et souillée d’une large trace écarlate.

Les invités présents dans la pièce – Levia, Orbe, Red, Lakuza, Moah, Iosh, Trisan, NewGates, Viktoo et Red – contemplaient la scène sans rien dire ; mais un sourire goguenard sur les lèvres de plusieurs d’entre eux laissait entendre qu’ils mourraient d’envie de lâcher quelques plaisanteries de mauvais goût.

Trisan s’accroupit à côté du corps.
« On dirait qu’il a eu le temps d’écrire quelque chose avec son sang avant de mourir, nota-t-il.
- Vas-y, lis nous ! l’encouragea Iosh.

Vous trouvez la mort de Quistiblue, forumeur émérite :
a) Tragique
b) Déchirante
c) Désespérante
d) Atroce et injuste
Lut Trisan à haute voix.

« Il était endurant, l’enculé, commenta Iosh.
- Et tout ça pour un autre sondage… grommela Moah.
- Attendez, il y a autre chose d’écrit ! s’exclama Trisan… Voyons… « Fous-moi la paix, Moah. »

Avant que l'intéressé n’ait le temps de réagir, Levia intervint :
« Vous comprenez tous de quoi il s’agit, j’espère ? Quistisblue a été assassiné. Ce qui signifie… qu’un tueur en série est parmi nous. »

Malgré un coup de tonnerre des plus convaincants qui retentit à ce moment précis, sa déclaration fut accueillie avec un silence maussade. Orbe reprit la parole :
« Tu ne crois pas que tu vas un peu loin, Levia ? Si ça se trouve, celui qui a fait ça en avait juste après Quistisiblue… on n’a aucune preuve que… »

Il fut interrompu par les notes familières de Oh you touched my tralala.
Lakuza sortit le téléphone de sa poche avec un air d’excuse, et répondit :
« Allô ? Ah, Myros. Oui, on a pas trop le temps. Figure-toi qu’on vient de retrouver un cadavre dans le salon.
- Ah c’est marrant, répondit Myros à l’autre bout du fil. Parce qu’il nous arrive la même chose au troisième étage.
- Sérieux ? Qui ?
- C’est Seo. Un coup de club de golf qui lui a arraché toute la partie inférieure du visage.
- Ah, la vache.
- Tu l’as dit. Ceci dit c’est rigolo, parce que sur le bout du club il y avait les initiales « TG » et…
- Faut que je parle aux autres, je te rappelle. »

Lakuza raccrocha, et se retourna vers le reste du groupe pour expliquer la situation.
« Mais il n’y a personne d’autre que nous, au manoir. Maitronom a un système de sécurité délirant, personne n’a pu entrer. » fit observer Red après l’avoir écouté.
« Exactement, opina Iosh. Ce qui veut dire que le tueur n’est entre qu’un des invités.
- Réflechissons, dit Orbe. Qui parmi nous a le profil d’un tueur en série ? »

Tous les regards se tournèrent immédiatement vers Viktoo.
« Quoi ? Mais pas du tout ! s’empressa de se défendre celui-ci. Buter les gens dans la fiction, d’accord, mais dans la vraie vie jamais je ferais ça ! A moins que ce soit des petits animaux. Ou des SDF. Quoi ? » lâcha-t-il en constatant qu’il était maintenant le centre d’une attention méfiante.

« Quoiqu’il en soit… formula lentement Moah. Si on veut trouver le coupable, il va falloir qu’on s’organise intelligemm…
- Si on se séparait ? » proposa Red.

Ses paroles furent accueillies par un silence consterné.
« Quoi ? Dans les séries que je regarde, c’est toujours ce qu’ils font !
- Ce serait pas un chien, le héros de tes séries ?
- Comment tu as deviné ?
- Ceci dit, intervint Orbe, à la surprise générale, il n’a pas peut-être pas tort. La blessure de Quistisblue laisse penser que son assaillant possédait d’une force hors-du-commun. Je ne pense pas que nous puissions le vaincre, même en restant tous groupés. Nous ne serions qu’une cible plus facile à repérer s’il décide de s’en prendre à nous. Je suggère que nous suivions les enseignements de Fire Emblem sur ce coup-là...
- On s’accouple comme des lapins et on laisse nos descendants gérer le problème ? suggéra Iosh.
- Presque. On se répartit en duo, et on passe le manoir au peigne fin à la recherche d’indices. »

Les invités échangèrent des regards dubitatifs, mais finirent pas opiner du chef.
Les groupes furent rapidement faits. Orbe alla avec NewGates, Trisan avec Levia, Red avec Moah, et Iosh avec Lakuza. Il fut décidé d’un commun accord que Viktoo pourrait se débrouiller tout seul.

Ces préparatifs accomplis, les invités se séparèrent, prêts à plonger dans ténèbres du manoir.
Ils savaient déjà que tous n'en reviendraient pas vivants...

A suivre...

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
17 octobre 2017 à 20:17:21

"W.A.I.F.U"

J'ai pas encore lu (ça va venir) mais le W signifie quoi ? :hap:

Quistisblue Quistisblue
MP
Niveau 23
17 octobre 2017 à 20:22:08

Pourquoi moi? :-( :hap:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 20:29:58

J'en pleure de rire putain [[sticker:p/1lmb]]

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 20:30:17

Le 17 octobre 2017 à 20:03:36 MoahRikunel a écrit :

[[sticker:p/1lmh]]

Ditto

C'est très, très, très dur de ne pas exploser de rire à la lecture

Message édité le 17 octobre 2017 à 20:33:25 par Guguig
trentale trentale
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 20:30:34

C'est pas le choix fatal?
BOUH! REMBOURSEZ![[sticker:p/1lgd]]

Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 20:31:33

Le 17 octobre 2017 à 20:22:08 Quistisblue a écrit :
Pourquoi moi? :-( :hap:

Pourquoi nous.* :noel:

Skellow Skellow
MP
Niveau 12
17 octobre 2017 à 20:32:31

N'essaies pas de créer un faux suspense maitro, on sait que le coupable c'est toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 20:32:41

Le 17 octobre 2017 à 20:31:33 Seoxys[JV] a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 20:22:08 Quistisblue a écrit :
Pourquoi moi? :-( :hap:

Pourquoi nous.* :noel:

Seo c'est compréhensible tout le monde souhaite ta mort ici. [[sticker:p/1kki]]

Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 20:35:35

Ce que je comprendrai jamais. Peut-être est-ce mon humour de légende qui me porte préjudice, et que du coup on veut ma peau par jalousie... :hap:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 20:36:54

C'est Levia la coupable, elle savait que c'était un tueur en série alors que le groupe du bas savait pas encore pour Seo.

Allez salut, c'était Laku Zace attorney. :hap:

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 20:40:01

J'ai pas encore lu (ça va venir) mais le W signifie quoi ? :hap:

C'est "World" :hap:

Désolé pour les premiers cadavres, mais il fallait commencer quelque part :-(

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
17 octobre 2017 à 20:43:45

Voyons, je ne suis qu'une femme, et selon le théorème de Balthazar les femmes sont dépourvues de force physique. [[sticker:p/1kki]]

C'était excellent sinon jpp cette violence aussi présente dans les gestes que dans les paroles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465677360-itou-haaa.png

J'ai explosé de rire à l'arme du crime de Quisti :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
17 octobre 2017 à 20:47:04

Le 17 octobre 2017 à 20:43:45 Leviator-shiney a écrit :
Voyons, je ne suis qu'une femme, et selon le théorème de Balthazar les femmes sont dépourvues de force physique. [[sticker:p/1kki]]

C'est peut-être lui le coupable du coup. :hap:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 21:06:40

Désolé. Ma blague puait la merde.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
17 octobre 2017 à 21:18:14

Le 17 octobre 2017 à 21:06:40 SuperSeiya a écrit :
Désolé. Ma blague puait la merde.

C'était une blague ? :(

Viktoo, sort de ce corps. :rire:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
17 octobre 2017 à 21:21:35

Wouah c'était génial :rire:

Vivement la suite :hap:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 21:24:47

[21:18:14] <ORBE>

Le 17 octobre 2017 à 21:06:40 SuperSeiya a écrit :
Désolé. Ma blague puait la merde.

C'était une blague ? :(

Viktoo, sort de ce corps. :rire:

[[sticker:p/1kkh]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 47.99€ 3DS 48.96€ 3DS 71.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment