CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les Batailles du Destin, v3 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 13:20:53

Izana is baaack :cool: :hap:

Bonjour à tous les joueurs de Fire Emblem !
Bienvenue dans les Batailles du Destin, un jeu créé par moi même pour la première fois sur le forum Fire Emblem : Fates. Avec le retour des vacances, il est temps de démarrer la 3ème édition de ce jeu sur ce forum :)
Je vous laisse sans plus attendre avec les règles ! Si vous avez une quelconque question, j'y répondrai avec plaisir.
Notez que si jamais le nombre de joueurs n’atteint pas 21, Corrin ou Flora et Fuga seront enlevés. (Azama rejoindra alors Orochi en duo.)
Le jeu se déroule dans l'univers de Fates, les personnages de Echoes m'étant inconnus, et probablement moins familiers à certains d'entre vous :)
PS : Pour les habitués du jeu, j'ai un tout ptit peu modifié Oboro et Odin, mais pas grand chose. J'espère que ce sera mieux ainsi :hap:

:globe: Le principe :globe:

Dans les Batailles du Destin, le principe est d'éliminer vos adversaires. À chaque partie un camp vous sera attribué : Hoshido ou Nohr ! La partie se termine quand tous les joueurs d'un même camp sont morts.

:globe: Comment jouer ? :globe:

-Vous devez d'abord vous inscrire. Au début de la partie, un personnage possédant ses propres capacités vous sera attribué par MP. Vous serez également en duo dans ce MP avec un autre joueur, vous pourrez ainsi discuter et parler stratégie (Sauf 4 persos, voir plus loin).
-Dans un premier temps, vous discuterez librement sur le topic avec les autres joueurs. Votre identité est secrète ! Mais après cette période de blabla, vous pouvez vous faire des soupçons... Ne vous inquiétez pas ça va y aller, un jour un gars a soupçonné un joueur d'être Link car il a dit "Wesh canne à pèche", et tout est parti de là :rire2: (Du temps où j'organisais ce jeu avec les personnages de Zelda :hap:)
-Ensuite, place au combat ! Vous effectuez une action spécifique à votre personnage, et quand tout le monde à joué, le deuxième tour se termine !
Exemple : J'ai Xander (capacité : choisit une personne et la tue). J'ai des soupçons envers joueur machin, il serait Takumi. Je décide donc de l'attaquer ! Et Takumi (ou pas) meurt (si ses coéquipiers n'interviennent pas )
-Après on passe aux votes pour éliminer ! La personne ayant le plus de votes est éliminée. En cas d'égalité... Vous verrez plus loin :hap:

:globe: Liste des persos :globe:

9 persos Nohr, 9 persos Hoshido et 3 neutres !

Clan Hoshido :

RYOMA :
La force de Raijinto lui permet tout simplement d'exécuter une cible. Il a encore cassé le jeu lui. Coopère avec son fidèle vassal Saizo.

TAKUMI :
Gagne une flèche à chaque début de tour, et si sa vassale Oboro meurt avant lui. Takumi peut les utiliser quand il le souhaite pour blesser une cible. (Donc, s'il n'agit pas au tour 1 par exemple, il disposera de 2 flèches au tour 2.)

HINOKA :
Grâce à son naginata garde, Hinoka place un joueur sous sa protection, l'immunisant face aux blessures, meurtres et révélations. Connaît l'identité de Sakura.

SAKURA :
Grâce à ses pouvoirs de guérison, la princesse Hoshidienne peut ressusciter un personnage mort durant ce tour. Ce personnage peut ainsi rééditer son action avant de mourir définitivement. A utiliser avec précaution ! Ne reste jamais bien loin de sa sœur Hinoka.

OBORO :
La jeune vassale de Takumi, toujours aux côtés de son prince, est capable de blesser une personne par tour. Si jamais l'archer vient à mourir avant elle, Oboro acquiert la capacité passive de tuer la personne qui mettra fin à ses jours en ripostant.

SAIZO :
Ou Dark Saizo pour les intimes. Habile ninja, il ne peut pas être tué en 1 coup (mais ils est du coup révélé). Ses shurikens rendent vulnérable une cible durant 1 tour, la moindre blessure ou révélation la blessant à nouveau. Si jamais Ryoma vient à mourir, Saizo acquiert la possibilité d'assassiner froidement une personne à chaque tour au lieu d'affaiblir.

AZAMA:
Peut soigner 1 personne. Peut troller une personne avec une des ses nombreuses punchlingues pour le démoraliser et lui donner 1 vote de pénalité. Et comme c'est un troll, il n'a pas de duo. Bien fait.

OROCHI :
Orochi lit dans les étoiles et révèle publiquement l'identité d'un joueur. En duo avec Fuga. Pourquoi ? Bah... Pourquoi pas.

FUGA :
Robuste guerrier, Fuga nécessite trois blessures pour mourir au lieu de deux (la deuxième révélant ainsi son identité.) Un coup de Siegfried ou un éclair de Raijinto comptant pour 2 blessures, le chef de la tribu du Vent est le seul à ne pas y succomber en 1 coup. Peut blesser et se bat en compagnie de Orochi.

-

Clan Nohr :

XANDER :
Peut tuer 1 personne. Y a pas que Ryoma qui casse le jeu ici ! Connait l'identité de Camilla.

LEO :
Peut lier deux personnes par les ombres. Si l'une d'entre elles meurs, l'autre est révélée. Si elle est déjà révélée, alors elle est tuée. Peut aussi blesser. Fait équipe avec Odin.

CAMILLA :
Peut blesser une personne. Si il s'agit d'un homme, elle l'impressionne part la taille de ses boobs et le fait baver. Si c'est une femme, elle la rend jalouse, indiquant ainsi le sexe de la personne qu'elle a frappée. Elle est forte cette Camilla.
Cette description a été créée dans un but purement RP. L'auteur décline toute responsabilité en cas de réaction perverse de la pars des joueurs. :hap:
Mène bataille en compagnie de Xander.

ELISE :
Peut soigner une personne. Sa kawaiitude lui permet de ne pas être tuée par un membre de son camp : elle est blessée et révélée à la place.

ARTHUR :
De par son sens irréprochable de la justice, Arthur gagne 1 point de justice lorsqu'il est ciblé par une capacité (Blessure, révélation, soin, protection, résurrection, incapacité aux soins... Bref, tout sauf les votes). Il gagne également un point au début de chaque tour. Il peut utiliser ses points pour :
Blesser : 1 point
Révéler : 2 points
Tuer : 3 points

EFFIE :
Fidèle à Élise, Effie connait son identité, et vice-versa. Elle peut protéger Elise une fois d'un coup fatal.
Peut blesser.

ODIN :
Formant un duo de choc avec son seigneur Leo, le plus grand des D4RK magiciens noirs de tous les temps a le pouvoir d'annuler une action durant un tour, blessure ou soin. Si jamais Leo meurt avant lui, Odin devient plus puissant et peut aussi blesser.

NYX :
La magie de Nyx empêche un joueur de recevoir des soins pendant ce tour, d'être ressuscité par Sakura ou d'être protégé par Hinoka. Travaille en duo avec Arthur, pour le meilleur et pour le pire...

FLORA :
La magie glaciale de Flora lui permet d'empêcher un joueur d'agir durant 1 tour. Afin que tout le monde ne trouve pas le rôle de la personne gelée par déduction (Voir quel joueur a été ciblé puis voir quel perso n'a pas agi), un MP sera envoyé à la personne ciblée. Ainsi, seule Flora pourra analyser le rôle de sa cible. Il faut attendre trois tours avant de pouvoir geler le même joueur (heureusement :noel: ). Elle travaille en solo (personne n'a voulu venir à son barbecue :hap:)

-

Clan Neutre :

IZANA :
Izana est dans la place ! Et même en temps de guerre, il fait la fête ! Tous dans le jacuzzi, les doigts de pieds en éventail : à chaque tour, il peut indiquer sur le topic qu'il organise sa fête, à n'importe quel moment ! Le premier joueur à poster le smiley :fete: suite à son annonce est invité et est donc immunisé lors des votes ! C'est pas cool ça ? Sachez que Izana, ce sera moi (Faut pas déconner :hap:)

CORRIN :
Corrin est déchiré entre les deux camps qui s'opposent. Si deux votes (ou plus) sont à égalité, il départage les joueurs. Si jamais les deux camps n'ont plus de moyen de se battre et qu'il reste le même nombre de personnes dans chaque royaume, Corrin rejoint un des deux camps, le faisant gagner. :noel:

IAGO :
Il n'est pas jouable in game, mais Iago a envie de participer au massacre. Grosse flemme d'aider Nohr pour cette édition, le sorcier va rejoindre le clan neutre. Au début de la partie, il peut utiliser une illusion pour faire passer un joueur pour lui-même. Si ce joueur est révélé ou même tué, il le sera sous le nom d'Iago, et non sa véritable identité. (Bon si Élise utilise son pouvoir pour se révéler c'est spotted :hap: ). Tant que aucun Iago n'a été révélé, le sorcier peut changer de cible. Un Iago ressuscité par Sakura, peu importe s'il est le vrai ou un faux, pourra donner une autre illusion avant de mourir (Il sera aussi en mesure de donner son vote pour le prochain tour.)

:globe: Précisions :globe:

Blessé : un personnage blessé 2 fois est tué. (Sauf Fuga)
Soin : Soigner revient à ôter une blessure.
Révélé : L'identité du joueur est indiquée publiquement
Flora joue avant tout le monde. Puis vient le tour de Nyx, puis Hinoka/Saizo (quand il s'agit d'affaiblir)/ Leo (pour placer ses liens)/Iago. Tous les autres jouent après et interviennent quand bon leur semble. Les soigneurs doivent être particulièrement aux aguets.

:globe: Attention à la gaffe ! :globe:

Dans ce jeu, comme vous ne connaissez pas le rôle des gens vous pouvez très bien tuer un allié...

:pacg: IMPORTANT !!!!!!! :pacd:

Pour que le jeu fonctionne, vous devez être PRÉSENT ET ENGAGÉ. Vérifiez vos MP ! Si vous prenez trop de temps le tour passera sans que vous ayez pu jouer ! Notez qu'il est probable que le jeu de déroule principalement en soirée.

:globe: Actions :globe:

Vous ne dites pas vos actions sur le topic, vous m'envoyez un MP.
Sur ce, les inscriptions sont ouvertes !
1/21
(On risque de manquer de monde... Ramenez des gens, le plus que vous pouvez ! :hap:)

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
20 juillet 2017 à 13:22:59

First

Thite Thite
MP
Niveau 22
20 juillet 2017 à 13:50:37

Je participe [[sticker:p/1lm9]]

Et donc, première question à la con, on est d'accord, n'importe qui peut achever, non ?
Car ça change quasi a chaque fois, ce truc, donc bon ... :hap:

Et il n'est pas précisé qu'il y a interdiction de se révéler volontairement ... [[sticker:p/1jnc]]

Drozap Drozap
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 13:58:52

COUNT ME IN! [[sticker:p/1lgd]]

blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 13:59:40

Le 20 juillet 2017 à 13:50:37 Thite a écrit :
Je participe [[sticker:p/1lm9]]

Et donc, première question à la con, on est d'accord, n'importe qui peut achever, non ?
Car ça change quasi a chaque fois, ce truc, donc bon ... :hap:

Et il n'est pas précisé qu'il y a interdiction de se révéler volontairement ... [[sticker:p/1jnc]]

Bon... :hap:
Interdiction de se révéler volontairement :nonnon: :hap:

(Et oui, tout le monde peut achever cette fois :oui:)

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 14:05:00

Je prend une place :hap:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 14:11:38

I'M HERE

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
20 juillet 2017 à 14:22:44

Je m'inscris ! [[sticker:p/1lm9]]

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
20 juillet 2017 à 14:24:25

In

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 14:39:15

BANZAAAAAAI (je joue)

En revanche Saizo ET Oboro qui peuvent tuer en un coup si les deux princes hoshidiens meurent, c'est pas un peu trop balaise ? :ouch2:

Message édité le 20 juillet 2017 à 14:41:49 par maitronom
blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 14:44:24

Le 20 juillet 2017 à 14:39:15 maitronom a écrit :
BANZAAAAAAI (je joue)

En revanche Saizo ET Oboro qui peuvent tuer en un coup si les deux princes hoshidiens meurent, c'est pas un peu trop balaise ? :ouch2:

Je ne sais pas, Oboro ne tue que quand elle meurt...Tu penses qu'un changement sur un des deux personnages serait profitable ?

ximnart ximnart
MP
Niveau 16
20 juillet 2017 à 14:51:04

Le 20 juillet 2017 à 14:44:24 blackithehunter a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 14:39:15 maitronom a écrit :
BANZAAAAAAI (je joue)

En revanche Saizo ET Oboro qui peuvent tuer en un coup si les deux princes hoshidiens meurent, c'est pas un peu trop balaise ? :ouch2:

Je ne sais pas, Oboro ne tue que quand elle meurt...Tu penses qu'un changement sur un des deux personnages serait profitable ?

Il faut buff Dark Saizo, il est pas encore assez cheat :oui:
Sinon, je participe :noel:

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 14:53:56

Je pense qu'il faudrait que l'attaque mortelle de Saizo lui soit seulement accordée dans le tour qui suit la mort de Ryoma, et pas au-delà. Sinon ça voudrait dire qu'en tuant Ryoma, Nohr se retrouve face à un deuxième Ryoma qui en plus ne peut pas être OS.

blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 15:02:12

Le 20 juillet 2017 à 14:53:56 maitronom a écrit :
Je pense qu'il faudrait que l'attaque mortelle de Saizo lui soit seulement accordée dans le tour qui suit la mort de Ryoma, et pas au-delà. Sinon ça voudrait dire qu'en tuant Ryoma, Nohr se retrouve face à un deuxième Ryoma qui en plus ne peut pas être OS.

Bonne idée Maitro ! On va faire comme ça, je l'indiquerai si jamais Ryoma vient à mourir avant Saizo :oui:

Pommedapi99 Pommedapi99
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 15:09:38

Dans l'édition précédente tu avais accordé à corrin (moi :hap:) de blesser ou soigner a chaque tour après ma rébellion, ça compte plus ? Je ne participe pas car je pars en vacances mais bon jeu !

blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 18:54:55

Le 20 juillet 2017 à 15:09:38 Pommedapi99 a écrit :
Dans l'édition précédente tu avais accordé à corrin (moi :hap:) de blesser ou soigner a chaque tour après ma rébellion, ça compte plus ? Je ne participe pas car je pars en vacances mais bon jeu !

En effet Pomme, j'avais oublié ce changement fait en cours de jeu :desole: :hap:
Corrin peut donc effectivement blesser ou soigner une fois par tour :oui:
Dommage que tu ne participes pas :-( bonnes vac !

blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 19:00:47

Au passage, nous sommes actuellement 10, et recherchons donc encore au minimum 8 joueurs, 11 serait le mieux :ok:

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 19:04:21

Allez, je m'inscris :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:00:53

Fini la fic, et après je viens jouer [[sticker:p/1kki]]
Tu ne l'as pas oublié j'espère :snif:

Message édité le 20 juillet 2017 à 22:01:26 par
blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 23:00:25

Le 20 juillet 2017 à 22:00:53 JVCDresseur_Red a écrit :
Fini la fic, et après je viens jouer [[sticker:p/1kki]]
Tu ne l'as pas oublié j'espère :snif:

Alors, sans déconner, je suis entrain de relire tout ce que j'ai écris, car j'ai envie de la finir (même si vous serez sûrement peu a la lire :hap:), mais je dois me remettre dans le bain :oui:
Allez, viens jouer :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 47.99€ 3DS 48.97€ 3DS 71.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment